~ cнapιтre 𝟏𝟏 ~

1K 68 44
                                    

MILLIE BOITAIT, SES AILES ÉTAIENT COUVERTES DE SANG, QUE CE SOIT CELUI DE SES ENNEMIS OU BIEN LE SIEN. Elle n'avait seulement la force pour se diriger vers le palais. Elle ne disait aucun mot, elle semblait avoir perdu la parole. Elle était anéantie. Ils l'étaient tous. Thor la soutenait du mieux qu'il le pouvait mais la jeune femme voulait se laisser tomber et ne plus se relever. Ils avaient échoué et elle s'en voulait énormément. Elle n'avait même pas la force de rétracter ses ailes, peu importait si elle gênaient le dieu dans sa marche, elle n'en avait rien à faire. Sa jambe la faisait terriblement souffrir mais, ça aussi, elle s'en fichait. Un pas après l'autre, ils arrivèrent enfin devant le palais du roi disparu. Elle releva ses yeux rougis par les pleurs vers le dieu qui sentit son cœur se briser en voyant l'état de son amie. Il avait échoué. Lui, le dieu du tonnerre, fils d'Odin, n'avait pas su protéger les humains de cette menace.

Millie prit une grande inspiration puis souffla un grand coup avant de lâcher l'épaule de Thor. Elle avançait lentement dû à sa blessure mais elle avançait toujours, ne s'arrêtant pas afin de rejoindre le vaisseau du Shield. Elle monta à bord et se dirigea automatiquement vers le coin musique. Elle examina les cassettes et les vinyles disposés dans les étagères mais ne trouva aucun titre qui l'attirait. Elle se retourna pour faire face aux derniers Avengers.

- "Quelqu'un aurait de la bonne musique ?"

Steve et Natasha échangèrent un regard et la belle blonde rejoint Millie. La brune réunit le peu de force qui lui restait pour rétracter ses ailes et Natasha lui demanda.

- "Quel genre de musique ?

- Vous connaissez Footloose ?"

La russe esquissa un sourire et se dirigea vers une des étagères pour en sortir une cassette. Elle la tendit à la brune qui la prit entre ses doigts tachés de sang. Aucune émotion n'était présente sur le visage de la jeune femme, elle ne trouvait en aucun cas l'utilité de ressentir quoi que ce soit en ce moment. Natasha lui montra du doigt le poste radio et la belle brune inséra la cassette. La musique commença à se répandre dans l'habitacle du vaisseau et Millie sentit ses yeux la brûler.

Moonage Daydream de David Bowie résonnait désormais dans la navette. Une des nombreuses musiques que son frère avait sur son walkman. Elle alla s'asseoir sur une banquette et attendit que ses coéquipiers ne montent à bord. Steve fut celui qui monta le premier. Sa lèvre inférieure saignait ainsi que son arcade sourcilière droite. Même si Thanos n'avait pas épargné Captain, il s'en sortait vraiment pas mal. Millie, elle, était couverte de blessure, sa jambe perdait énormément de sang et son visage palissait presque à vue d'œil. Rogers s'approcha doucement d'elle pour ne pas la brusquer. Il se mit à sa hauteur et put voir les larmes s'agglutiner aux coins des ses yeux. Elle releva le regard vers le soldat et ravala un sanglot. La jeune femme sécha ses larmes et offrit un sourire rassurant à son nouvel ami.

- "Tout va bien ? Demanda doucement le super soldat."

Millie détourna le regard en se mordant la lèvre inférieure et sentit une perle salée couler sur sa joue.

- "J'peux pas croire qu'il soit parti... C'est impossible...

- Comment pouvez-vous en être certaine ?"

Millie montra sa poitrine du doigt, à l'emplacement même de son cœur.

- "Je l'ai senti... Il est parti... Je n'ai plus personne...

- Tu m'as moi... Murmura une voix."

Millie et Steve tournèrent simultanément la tête vers la provenance de la voix et découvrirent Rocket. Le petit soldat s'approcha de la jeune femme et s'assit à côté d'elle. La main de la brune se posa doucement sur le haut de la tête de l'animal.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant