~ cнapιтre 𝟑𝟏 ~

761 36 38
                                    

MILLIE FAISAIT LES CENT PAS DEVANT LA PORTE FERMÉE. Elle se rongeait les ongles jusqu'au sang. Dire qu'elle était stressée était un euphémisme. Steve était assis près d'elle, les coudes posés sur ses genoux, la tête enfoncée dans ses mains. Seule la famille avait le droit de le voir durant les premières heures et ça rendait Millie folle. Ils étaient sa famille, pas de sang ni de mariage mais ils étaient sa famille et ils avaient le droit de le voir. Au moins quelques minutes.

- "Millie calme toi s'il te plait... Murmura Steve, relevant la tête pour observer sa compagne.

- Je me calmerai quand ils nous laisseront le voir. Grogna-t-elle."

Le blond soupira et prit la main de sa bien-aimée dans la sienne pour l'attirer vers lui. Il la fit s'asseoir sur ses jambes et déplaça des mèches de cheveux venant cacher ses yeux verts. La brune observait les blessures de son homme. Il avait l'arcade sourcilière ouverte mais on lui avait fait quelques points de suture et il s'en remettrait rapidement.

Les mains de Rogers étaient remontées pour se placer sur les joues fraîches de la jeune femme tandis qu'elle continuait d'observer le travail des médecins terraniens. Elle passa son pouce le long de la petite coupure sur la lèvre inférieure de Steve en grimaçant.

- "Qu'est ce qu'il y a ? Je suis défiguré ?

- Non tu es magnifique. Juste un peu abîmé mais je vais te réparer comme il se doit."

Steve ne put s'empêcher de rougir légèrement après le compliment de la brune. Même après presque cinq ans de vie commune, il n'était pas habitué aux nombreux compliments qu'il recevait de la part de la jeune femme. Ils posèrent leur front l'un contre l'autre et se regardèrent dans les yeux durant de longues secondes.

Des bruits de pas arrivant rapidement les interrompirent durant leur moment. Ils se séparèrent et Millie se leva des cuisses du soldat quand elle vit Bucky arriver, l'air inquiet.

- "Comment il va ? S'empressa-t-il de dire.

- On en sait rien. Ils refusent de nous laisser le voir pour l'instant. Informa Steve."

Le brun passa nerveusement sa main dans ses cheveux et s'assit à côté de Steve, la jambe tressautant. Après quelques minutes passées dans le silence, la porte s'ouvrit pour laisser voir Pepper qui avait l'air épuisée. Les deux hommes se levèrent simultanément tandis que Millie partit la prendre dans ses bras.

- "Il va mieux ? Lui chuchota-t-elle.

- Il est sorti d'affaire d'après le médecin. Je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait Millie. Remercia Pepper en se séparant de la jeune femme.

- J'ai seulement fait mon devoir d'amie."

Les deux femmes se sourirent puis Pepper partit dans les couloirs, prétextant avoir besoin d'un café. Avant de tourner à l'intersection, elle informa aux trois visiteurs qu'ils avaient le droit de voir le survivant. Ce fut Steve qui remercia cette fois la rousse avant de s'avancer et de prendre la main de sa compagne.

- "Voilà le moment que tu attendais. Tu es prête ?

- On va dire que oui."

Elle inspira un grand coup et poussa la porte, lui laissant entendre les Bip incessants des machines autour du rescapé. D'innombrables fils étaient reliés à l'homme allongés sur le lit et le nombres de machines dans la pièce faisait presque peur à la jeune femme. Elle s'avança encore un peu et put voir un sourire réconfortant sur le visage de Tony.

- "Et voilà la sauveuse de l'année. Déclara-t-il d'une voix faible avant d'être prit d'une quinte de toux."

Steve s'empressa de lui apporter un verre d'eau tandis que Millie prenait tendrement la main de Stark dans la sienne. Elle sentit une larme solitaire glisser sur sa joue, larme qu'elle sécha rapidement du revers de sa main libre.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant