ASSISSE SUR LE FAUTEUIL PRÈS DE LA FENÊTRE, MILLIE BUVAIT TRANQUILLEMENT SON CAPPUCCINO, SE CHAUFFANT PAR LA MÊME OCCASION. Même si le Soleil était de sortie, l'air frais européen dérangeait un peu la belle brune. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson chaude tout en regardant les branches des arbres du parc de l'autre côté de la rue bouger en rythme avec le vent glacé. Steve, lui, prenait sa douche après son footing quotidien. Il sortit de la salle de bain, ne portant qu'un bas de survêtement gris et un T-Shirt noir, épousant parfaitement sa carrure de super-soldat. Il passa devant la machine à café, récupérant la tasse fumante que sa compagne lui avait préparé pendant qu'il prenait sa douche puis alla s'asseoir sur le canapé proche du fauteuil dans lequel Millie était assise.
- "Tout va bien ? Demanda-t-il, doucement inquiet.
- Oui bien sûr. Pourquoi ça n'irait pas ? Fit-elle en tournant la tête vers lui.
- Tu es sûre ? Tu as l'air... Ailleurs.
- C'est juste que ça me manque de voler. Les espaces confinés c'est pas trop mon confort."
Steve ne savait vraiment pas quoi faire, il se sentait même un peu coupable de l'état de son amante. Son cœur lui aurait dit de l'emmener dehors, la rendre heureuse mais sa raison prit le dessus. Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse remarquer, ils ne savaient pas comment pourraient réagir les gens à la vue d'une extraterrestre dans leur ville. Surtout après ce qu'il s'était passé avec Thanos.
- "Tu aurais put me le dire que les petits espaces ne te convenaient pas. Je me serais arrangé avec l'agent immobilier pour trouver une maison plus grande, avec un jardin.
- Ta compagnie peut arranger tout ça, ne t'en fais pas. Sourit-elle en posant sa tasse sur la table basse.
- Depuis quand tu es devenue si romantique ? S'étonna-t-il en souriant doucement.
- Sûrement le charme londonien. Finit-elle par dire, s'asseyant sur les cuisses de son homme."
Les deux amants posèrent leurs fronts l'un contre l'autre, se regardant amoureusement dans les yeux. Millie soupira d'aise tandis que Steve caressait tendrement les cheveux bruns de sa copine. Il finit par reculer sa tête, sous le regard surpris et interrogateur de la jeune femme.
- "Tu sais quoi ? Je vais décaler le canapé et tu vas déployer tes ailes.
- Quoi ?! Fit-elle en se levant.
- Je suis sûr que tu en meurs d'envie et puis... J'aimerais beaucoup les revoir.
- Steve je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Imagine on me voit à travers la fenêtre.
- On est au troisième étage, aucune chance.
- Elles ne sont plus comme avant Steve... Elles sont... Abîmées... Soupira-t-elle en baissant le regard.
- Peu importe comment elles sont. Je les aime comme elles sont. Je t'aime comme tu es. La rassura-t-il en prenant son visage en coupe."
La belle brune demanda une dernière fois confirmation du regard à con compagnon avant qu'il ne se mette à déplacer les meubles du petit salon. Une fois débarrassé, et l'espace suffisant, Millie se plaça au milieu de la pièce et Steve l'encouragea du regard. Elle déploya alors ses grandes ailes ébènes, faisant attention de ne toucher aucun objet pour éviter les casses.
Le blond admira longuement les plumes noires de sa compagne. Il s'approcha doucement d'elle et tendit la main pour venir caresser le bout d'une des ailes. Millie regardait honteusement l'état de ses ailes, elles avaient beaucoup souffert lors de la bataille contre Thanos. Il lui manquait des plumes et certaines d'entre elles étaient tordues dû aux nombreuses chutes de la brune.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanficDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...