APRÈS AVOIR TOUT MIS AU POINT, LES HÉROS ÉTAIENT PATIS ENFILER LEUR TENUE POUR LEUR VOYAGE. Millie la trouvait assez confortable mais un peu trop près du corps pour elle. Elle sortit de sa chambre en même temps que Natasha. Les deux amies se sourirent et rejoignirent leurs camarades ensemble. Les hommes n'attendaient plus qu'elles, Millie s'excusa de leur retard et ils partirent tous vers la machine. Ils se placèrent tous en cercle pour éviter de gêner ceux d'à côté. Ils programmèrent leur destination et Steve commença son speech d'encouragement.
- "Il y a cinq ans on a tout perdu. On a tous perdu. Des amis, de la famille. Continua-t-il en regardant sa bien-aimée. Et une part de nous-même. Nous avons une chance de tout récupérer. Vous connaissez vos équipiers et votre mission. Retrouver les pierres et les rapporter. Un allé-retour par équipe et pas d'erreur, pas de joker. La pression sur les épaules de Millie grandit. La plupart d'entre nous savent déjà où ils vont, ça ne veut pas dire qu'ils savent à quoi s'attendre. Soyez prudent, veillez les uns sur les autres. C'est le combat de notre existence et on va gagner. Tony tourna la tête vers Rogers et les deux Avengers échangèrent un regard. Quoi qu'il nous en coûte. Bonne chance."
Tous reculèrent pour prendre définitivement place et Rocket fit une dernière remarque.
- "Il cause bien ce type là !
- Grave ! Confirma Scott."
Millie esquissa un sourire pendant que Bruce réglait les dernières programmations de leur voyage. La jeune femme bascula la tête en arrière pour se vider l'esprit puis revint dans sa position initiale.
- "À dans une minute. Plaisanta Natasha, ce qui fit doucement sourire Steve."
La machine se mit en route et leur casque se forma sur leur tête. Ils allaient y arriver. Ils devaient y arriver. Millie n'eut le temps de penser à autre chose qu'ils se firent aspirer par le centre de l'invention. Ayant programmé la même date et le même lieu d'arrivée que ses coéquipiers, la jeune femme atterrit à côté de Steve. Elle retint une remontée acide et Scott la rassura en lui disant que c'était normal de se sentir nauséeux durant quelques minutes. Sa tenue se rétracta et elle se retrouva en combinaison de combat classique. Natasha lui avait gentiment laissé emprunter une de ses tenues de Black Widow. La jeune ailée ne cessait de triturer sa tenue pour éviter qu'elle ne colle trop à ses formes, attirant l'attention de ses collègues.
- "Millie, tu peux bien arrêter de toucher à ta combinaison ? Demanda poliment Tony.
- C'est pas toi qui doit porter cette tenue moulante Stark alors ferme la.
- C'est bon Millie, tu es très bien comme ça. La rassura Steve."
La jeune femme soupira en tentant de ne plus toucher à sa tenue, Steve se dirigea vers le croisement de rue et indiqua les ordres.
- "Tout le monde sait ce qu'il a à faire. Deux pierres au Nord, une pierre au Sud. Profil bas, surveillez bien l'heure."
Un énorme hurlement se fit entendre et ils tournèrent tous les cinq la tête vers la rue où ils virent l'ancien Hulk démolir tout ce qu'il se trouver sur son passage. Millie se tourna vers le Bruce du présent et vit qu'il avait l'air assez gêné et honteux de son lui du passé.
- "Tu peux te permettre d'écraser des trucs en chemin. Autorisa Steve en lançant un regard entendu à Banner.
- C'est toujours un peu gratuit mais ça fait du bien. répondit-il en arrachant son débardeur, ressemblant un peu plus à Hulk de 2012."
Banner se dirigea vers un taxi et donna un léger coup de poing sur le capot en grognant ridiculement, il prit par la suite une moto et la jeta à quelques mètres de lui. Quand Bruce fut parti, les autres se dirigèrent vers la Tour Stark pour récupérer les deux autres pierres. Tony et Scott se dirigèrent directement vers l'étage où ils devaient faire leur part tandis que Millie et Steve devaient se diriger vers leur étage attribué. Arrivés dans la cage d'escaliers, Millie arrêta Steve qui marchait devant elle et il se tourna vers elle, sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanficDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...