~ cнapιтre 𝟑𝟑 ~

664 31 25
                                    

LE GRAND OUR VENAIT D'ARRIVER. Steve buvait son café comme tout les matins lorsqu'il revenait de sa course à Central Park, tout le contraire de Millie qui ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Elle tournait en rond dans l'appartement alors que les deux hommes la regardaient sans dire un seul mot. Quand Steve eut finit sa tasse et qu'il l'eut rincée il s'approcha de la femme qu'il aimait et posa ses mains sur ses épaules.

- "Calme toi, ça va bien se passer.

- Et si on te voyait et que tu ne pouvait pas revenir ! Et si tu avais besoin d'aide ! Et si-

- Calme toi Millie.

- Faut que je me calme... Soupira-t-elle en s'asseyant sur le canapé.

- Voilà. Maintenant tu respires un bon coup et tu prends ta veste parce qu'on doit y aller.

- Déjà ? S'inquiéta-t-elle."

Son compagnon ne lui répondit rien mais lui tendit simplement sa veste en jean qu'il lui avait offerte il y a un an de cela. Elle attrapa sa veste avant de l'enfiler et de suivre les garçons vers la voiture. Steve prit le volant et, en parfait gentleman, Bucky avait laissé la place avant à Millie. Personne ne disait rien durant le trajet, seuls les ongles de Millie frappant sur l'accoudoir de portière se faisaient entendre.

- "Millie tu peux bien arrêter s'il te plait, tu vas nous rendre dingue. La sermonna gentiment Steve.

- Mais j'arrête pas de penser que tu ne dois pas y aller seul.

- Je vais m'en sortir, tu n'as pas à t'en faire. La rassura-t-il.

- Steve est coriace Millie il va s'en sortir sans problème. Rajouta Bucky en se penchant vers l'avant. Il s'en est bien sorti la dernière fois.

- Oui sauf que la dernière fois j'étais avec lui. Maugréa-t-elle.

- Tu n'as pas confiance en moi ? Interrogea Steve en tournant le regard vers la brune.

- Si bien sûr que si mais les autres étaient tout aussi coriace que toi.

- Je vais m'en sortir. Et puis j'ai mon ange gardien qui veille sur moi. Lui sourit-il en posant sa main sur sa cuisse.

- Eurk. Trop de romantisme. Grogna Bucky en s'appuyant contre son siège.

- C'est sûr que ça n'a jamais été ton truc le romantisme. Répartit Steve en regardant son meilleur ami à travers le rétroviseur.

- Non, c'est trop mielleux. Je préfère quand-

- On veut pas savoir tes vieux fantasmes Bucky. Le coupa Millie.

Le reste du trajet se termina dans la bonne humeur et bizarrement, Millie se sentait bien plus confiante.

oOo

STEVE RÉGLAIT LES DERNIERS DÉTAILS AVEC BRUCE ET SAM TANDIS QUE MILLIE SE RONGEAIT LES ONGLES. Le stress lui était revenu lorsque son regard s'était posé sur les pierres, Steve devait faire six sauts dans le temps, et cette simple idée l'effrayait. Bucky était à côté d'elle mais ne prononçait aucun mot, le brun était bien plus réservé et silencieux lorsqu'il était en compagnie de personnes autre que Steve et Millie.

Le blond arriva vers eux, la mallette remplie de pierre en main. Il se planta en face de son meilleur ami et lui sourit gentiment.

- "Fais attention qu'elle fasse pas de crise de panique quand je serai parti. Sourit-il en indiquant Millie qui grommela de son côté. Et ne fais rien de stupide avant que je revienne.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant