CE JOUR-LÀ FUT LE PREMIER JOUR OÙ MILLIE SE LEVA DE BONNE HUMEUR DEPUIS LA BATAILLE CONTRE THANOS. Après être sortie de la chambre, elle fit attention à rester silencieuse, afin de ne pas réveiller la personne endormie sur son canapé. Steve et elle avaient décidé d'héberger Bucky le temps que tout se calme et qu'il se trouve un appartement. Alors le brun dormait sur le canapé dans le salon, puisqu'ils ne possédaient pas de chambre d'ami.
Elle se dirigea à pas de loup vers la cuisine et sortit une tasse du placard. Elle jura silencieusement et grimaça lorsque la machine à café se mit en route, réveillant le soldat dans la pièce. Il se redressa doucement et se frotta le visage pour bien se réveiller.
- "Excuse moi de t'avoir réveillé... Fit-elle en grimaçant.
- C'est rien, mais pour te faire pardonner sers moi un café s'il te plait. Sourit-il en se levant.
- No problem soldat."
Elle sortit une seconde tasse tandis que Bucky s'asseyait au petit îlot de la cuisine. Une fois les deux cafés prêts, elle s'assit en face de lui et ils burent leur boissons silencieusement.
- "Dis moi... Il est où Steve ? Demanda Bucky, mettant sa tasse dans l'évier.
- Parti courir, il devrait pas tarder à rentrer."
L'ancien soldat de l'hiver hocha la tête et partit s'asseoir sur le canapé, appuyant sa nuque sur le dossier. Millie le regardait de loin, examinant chaque détail de cet homme qui ne se livrait jamais sur son passé. Ne portant qu'un simple débardeur et qu'un jogging ample, la jeune femme pouvait voir la délimitation entre la chair et le vibranium de son bras. Les cicatrices semblaient se guérir de jour en jour et le regard de la brune remonta vers le visage habituellement crispé du brun.
- "Tu n'as jamais pensé à te couper les cheveux ?"
Le brun tourna la tête vers son hôte et sembla réfléchir durant quelques secondes.
- "Pas vraiment. Pourquoi ?
- J'en sais trop rien. Steve m'a dit que dans les années quarante tu avais les cheveux courts. Et que depuis que tu étais chez HYDRA tu laissais tes cheveux pousser. Peut être que tu prendrais un nouveau départ si tu laissais tous tes souvenirs d'HYDRA derrière toi.
- Ça peut être une idée effectivement.
- Si un jour ça te dit de te faire couper les cheveux, je suis là.
- Pourquoi toi ? Fit-il, un sourire en coin sur le visage.
- J'ai coupé les cheveux de mon frère pendant au moins dix ans, ceux de Steve pendant cinq ans et il me semble qu'ils s'en sont jamais plaints.
- Pas devant toi. Sourit le soldat.
- Non mais j'y crois pas ! Grogna-t-elle en lui lançant un coussin à la figure."
Ce fut à ce moment que la porte d'entrée s'ouvrit sur un Steve transpirant. Il posa son téléphone sur la table basse et embrassa rapidement le front de sa compagne qui grimaça.
- "Mon dieu Steve va prendre une douche avant de te coller à moi. Se plaignit-elle.
- Tu viens avec moi ?
- Et je deviens le Steve des années quarante. Je suis désolé de t'avoir forcé à me voir avec des nanas mais s'il te plait ne te venge pas. S'empressa de dire Bucky avant que Millie ne réponde."
Le couple rit doucement à cette remarque et le blond posa une main fraternelle sur l'épaule de son meilleur ami.
- "Désolé.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanficDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...