MILLIE SE RÉVEILLA CE MATIN-LÀ À CAUSE DE SON TÉLÉPHONE QUI VIBRAIT. Elle grogna puis posa lourdement sa main sur son téléphone pour regarder qui l'appelait. Derrière elle, Steve grognait d'être réveillé alors qu'il dormait profondément. Il n'avait pas pu se résoudre à se lever pour aller courir, Millie s'était retrouvée sur lui et il n'avait pas voulu pas la réveiller alors il était resté au lit et avait finit par se rendormir.
- "Oui allô... Fit-elle, la voix endormie.
- Le petit ne s'en sortira pas tout seul. On a besoin de vous.
- Je peux savoir qui vous êtes ?
- Happy Hogan. Je travaille avec Spider-man.
- Vous travaillez pour Pe-
- Avec Spider-man ! S'énerva presque l'homme.
- Ok, ok. Pourquoi vous m'appelez moi ? Et puis il est quelle heure ?
- Il est dix heures et demi.
- Merde... Souffla Millie, se rendant compte qu'ils avaient dormi une grande partie de la matinée.
- J'ai besoin de votre aide. J'ai peur que Spider-man ne s'en sorte pas."
Millie sortit du lit pour ne pas déranger Steve, qui grogna en la sentant le quitter. Elle enfila rapidement un vêtement qui traînait au sol depuis la veille et alla s'asseoir sur son canapé.
- "Je connais Peter, vous n'avez pas besoin de l'appeler Spider-man.
- On a besoin de votre aide Dark Angel.
- Dark Angel ?
- C'est Tony qui m'a dit que c'était votre nom de super-héroïne.
- Je ne suis pas une super-héroïne. Appelez moi juste Millie et ça ira.
- Très bien Millie. On a besoin de vous au Tower Bridge, Peter y est déjà mais j'ai l'impression qu'il se fait laminé par les drones de Beck.
- Je fais au plus vite.
- Merci."
Happy raccrocha et Millie partit récupérer sa tenue dans la fond de son armoire. Steve se réveilla doucement et grogna en voyant la lumière passer sous les rideaux. Il se redressa doucement et s'étira puis son regard se posa sur Millie qui se dirigeait vers la salle de bain pour se changer.
- "Tu vas où ? Demanda-t-il, la voix rauque."
Millie se détestait déjà de devoir lui mentir pour le protéger mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle savait ce qu'il dirait s'il savait où elle comptait vraiment aller. Alors elle lui dit simplement qu'elle partait courir un peu et qu'elle serait de retour dans une heure ou deux. Il parut la croire et elle se dépêcha d'aller enfiler la tenue que Natasha lui avait offerte il y a quelques années de cela.
Elle se retrouva rapidement dans les rues de Londres, tout le monde courrait, ou plutôt fuyait. Elle se dirigea vers une rue isolée puis déploya ses ailes avant de s'envoler à toute vitesse vers le Tower Bridge. Quand elle arriva sur les lieux, elle eut l'horrible surprise de voir une immense créature faite de fumée et d'éclairs, attaquer le Tower Bridge. Elle n'en croyait pas ses yeux, comment des drones pouvaient faire autant de dégâts et être aussi réaliste. Elle put voir du coin de l'œil qu'un homme fixait l'action de loin, une oreillette à l'oreille. Elle reconnut grâce au bandeau que c'était Nick Fury. Le même homme qu'elle avait croisé au QG des Avengers quelques années plus tôt. Elle s'approcha du bâtiment et se posta juste devant la vitre. L'homme sursauta en voyant la jeune femme, ailes déployées, juste devant lui. Il prit quelques secondes pour analyser la brune, tournant la tête à cause de l'envergure de ses ailes.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanficDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...