MILLIE SAUTILLAIT PARTOUT COMME UNE ENFANT LE JOUR DE NOËL. Tous ses amis étaient autour d'elle, même Thor était sorti de sa grotte. Tout le monde s'activait pour créer cette machine à voyager dans le temps. Si on ne connaissait pas les enjeux on pourrait presque dire que c'était juste une attraction. Malheureusement, il avait beaucoup de risques et ils sautaient dans l'inconnu total. Personne n'avait jamais réussi à retourner dans le passé. Ni même y avoir pensé.
Tony avait demandé à Millie de l'aider à transporter tout le matériel alors elle le suivait comme son ombre, posant de temps en temps des questions sur l'utilité des tuyaux qu'elle portait. La jeune femme se dirigea vers Rocket avec un gros tuyau dans les bras, l'informant que c'était pour l'alimentation. Le rongeur hocha la tête et Millie put repartir aider les autres. Elle croisa Thor qui portait des lunettes de Soleil, sûrement peu habitué à toute cette luminosité. Elle le salua et il lui rendit un sourire tout en ouvrant sa canette. La brune prit son envol et survola la grande invention sous les directives de Stark qui lui demandait de vérifier les panneaux suspendus au plafond. Elle examina tout les panneaux et constata que tout allait pour le mieux. Elle se dirigea vers le sol et manqua de bousculer Steve. Il la rattrapa pour ne pas qu'elle perde l'équilibre puis il lui offrit un sourire. Elle ne put s'empêcher de rougir et de sourire à son tour. Elle lui embrassa rapidement la joue avant de se diriger vers les commandes pour retrouver tout le monde. Steve la suivit et ce fut Clint Barton qui arriva dans la tenue spécialement confectionnée pour ce drôle de voyage.
Natasha avait réussi à le retrouver à Tokyo, enchaînant les meurtres de Yakuzas pour on ne sait quelle raison d'ailleurs. L'archer monta les marches et se plaça au centre de la machine. Millie se tordait les doigts d'impatience et d'appréhension, elle espérait de tout son cœur que ça allait marcher. Steve remarqua le stress de sa compagne et prit sa main dans la sienne, mêlant leurs doigts ensemble. La belle brune respira un grand coup et serra la main du blond.
- "C'est parti Clint ! On y va dans trois... Commença-t-il, laissant le temps à Clint de fermer son casque. Deux... Un..."
Bruce appuya sur un bouton et Barton disparut dans le sol de l'estrade construite. Millie fit un pas en avant, regardant attentivement l'invention signée Stark et Rocket.
- Vous croyez que ça a marché ? Demanda la brune.
- On va tout de suite voir ça. Dans cinq, quatre, trois, deux, un. C'est parti. Fit-il en appuyant sur un nouveau bouton."
L'homme réapparut soudainement, à genoux sur l'invention. Tous s'approchèrent de lui, curieux de savoir si leur expérience avait fonctionné. Il semblait avoir du mal à respirer et Natasha l'aida à se relever en lui disant que tout allait bien.
- "Ça a marché. Il se tourna vers Tony et lui lança un gant de Baseball qu'il avait sûrement dû récupéré dans le passé. Ça a marché !"
Un immense sourire prit place sur le visage de Millie qui se jeta dans les bras de son compagnon. Elle avait enfin une chance de revoir son frère et elle ne pouvait être plus heureuse. Steve serra la brune contre lui, nichant son nez dans ses longs cheveux. Lui, l'homme d'un autre siècle, venait d'assister à un voyage dans le temps. Les deux amoureux se séparèrent et ils se dirigèrent tous vers une des petites salles pour mettre au point un plan. Millie s'installa en tailleur sur un des sofas de la pièce tandis que les autres prirent place ailleurs. Tony s'occupa d'afficher les informations qu'ils avaient sur les pierres et Steve, en tant que leader des Avengers, commença à faire son speech.
- "Bon on sait que le "comment" marche, il ne nous manque plus que le "où" et le" quand". Et presque chaque personne ici présente a déjà rencontré au moins une des six pierres d'infinités.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanficDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...