STEVE ET MILLIE ÉTAIENT ASSIS SUR LE CANAPÉ ALORS QUE BUCKY ÉTAIT FACE À EUX, ANALYSANT CE QU'ILS VENAIENT DE LUI ANNONCER. Il passa sa main sur son visage et soupira bruyamment, faisant doubler la culpabilité dans l'esprit de la jeune femme. Steve ne disait aucun mot mais il pouvait totalement comprendre comment se sentait son meilleur ami.
- "Je suis désolé Bucky, si tu veux on te laisse l'appartement. On paiera le loyer, tu n'auras rien à faire. Souffla-t-elle, faisant hocher la tête au blond, confirmant ses dires.
- Ouai ça... Ça m'arrangerait beaucoup...
- On est désolé Buck de te laisser comme ça alors que- Commença Steve.
- T'en fais pas je comprends tout à fait. Sourit-il en relevant le regard vers son ami. J'suis heureux pour toi mon pote, vraiment."
Les deux amis se regardèrent en souriant alors que la culpabilité de Millie s'éteignait petit à petit. Bucky allait se relever mais il s'arrêta dans ses mouvements pour se tourner vers la brune.
- "J'ai juste une dernière chose à te demander avant que vous ne partiez.
- Oui ? Demanda-t-elle, curieuse.
- Tu pourrais me couper les cheveux ?"
La jeune femme sourit et acquiesça avant de prendre le brun dans ses bras. Surpris, Bucky ne répondit pas tout de suite à l'étreinte de Millie mais après quelques secondes il serra la brune contre lui. Steve sourit malgré lui, heureux que les deux personnes les plus importantes pour lui soient amis.
Millie et Bucky finirent donc dans la salle de bain, Bucky sur un tabouret et Millie derrière lui avec des ciseaux et une tondeuse. Steve était appuyé contre l'encadrement de porte avec un léger sourire sur les lèvres. Bucky regardait le reflet de la jeune femme, les sourcils froncés.
- "Rassure moi, on avait juste dit de couper les cheveux ?
- Oui pourquoi ?
- Qu'est ce que tu fais avec ce machin énorme alors ? Demanda-t-il en pointant la tondeuse du doigt.
- C'est pour te couper les cheveux.
- Mais ça coupe pas ça, ça va me tuer.
- Relax Buck, elle sait ce qu'elle fait. Le rassura Steve. Fais lui confiance."
Bucky n'ouvrit plus la bouche et Millie alluma la tondeuse, vérifiant qu'elle avait encore de l'autonomie. Au bruit de la machine, l'ancien soldat sursauta légèrement, faisant doucement rire son meilleur ami. Elle éteignit la tondeuse et prit correctement les ciseaux entre ses doigts.
- "Tu me laisses carte blanche ? Demanda-t-elle confirmation.
- Tu vas me faire la boule à zéro ? Renchérit Bucky.
- Non.
- Alors vas-y, fais ce que tu veux tant que je ressemble à quelque chose."
La jeune femme n'avait même pas attendu la fin de sa phrase pour commencer à raccourcir ses cheveux. Les mèches brunes tombaient au sol et rapidement, elle dut passer un coup de balai pour tout mettre à la poubelle. Après qu'elle ait raccourci les cheveux de Bucky, elle prit la tondeuse et ajusta le sabot pour la longueur qu'elle souhaitait. Elle approcha la tondeuse des cheveux de Bucky et commença son travail.
Après une petite demi-heure de tonte, Millie autorisa Bucky à ouvrir les yeux, qu'il avait fermés, de peur de se retrouver avec une horrible coupe de cheveux. Il ouvrit un œil, puis le second pour s'observer dans le miroir. Le résultat n'était pas si horrible que ça, il lui plaisait bien même. Il passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer puis il se tourna vers Millie qui souriait, fière d'elle.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanfictionDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...