~ cнapιтre 𝟐 ~

1.4K 90 31
                                    

THOR PROFITAIT DE L'AMABILITÉ DE LA BRUNE EN BUVANT LA SOUPE QU'ELLE LUI AVAIT DONNÉ. Il en avait bien besoin après ce qu'il avait vécu. Millie n'en revenait pas que quelqu'un puisse tuer autant de personnes sans avoir aucun remord.

- "Je connais Thanos depuis longtemps, il n'a jamais eu qu'un seul but... Restaurer l'équilibre de l'univers en exterminant la moitié de ses habitants... Annonça tristement Gamora. Il décime les peuples, planète par planète, massacre après massacre...

- Y compris les miens... Ajouta Drax.

- S'il s'empare des six pierres d'infinité il exterminera les peuples d'un claquement de doigts... Dit-elle en mimant le claquement.

- Vous semblez en savoir énormément sur lui... Daigna dire l'ange-pirate.

- Gamora... Est la fille de Thanos... Déclara Drax, faisant lever le regard du dieu.

- Votre père a assassiné mon frère. Dit l'homme en se levant de son assise pour se diriger vers la jeune femme verte.

- C'est son beau-père... En réalité, elle le déteste autant que vous. Essaya de la défendre Peter."

Le dieu du tonnerre se posta devant Gamora et posa une main sur son épaule.

- "La famille c'est compliqué... J'ai appris de mon père juste avant sa mort que j'avais une demi-sœur et qu'il l'avait envoyé en enfer. Un jour elle est revenue au pays, elle m'a crevé l'œil alors j'ai dû la tuer..."

Durant tout son récit, sa main restait posée sur l'épaule de la jeune femme, faisant grimacer Quill. Millie, elle, resta à l'écart regardant l'échange nostalgique des deux personnes.

- "Mais je suppose que c'est comme ça, le cycle de la vie... J'comprends votre souffrance..."

Le frère de la brune se posta entre les deux et dit pour détourner l'attention de Gamora.

- "Oh moi aussi je comprends ta souffrance parce que je sais que c'est pas une compétition mais j'en ai bavé aussi... Mon père a tué ma pauvre mère alors j'ai dû assassiné mon père et... Ça a été dur... Peut être même plus dur que d'avoir à tuer sa sœur... En plus, j'me suis pas fait crever les yeux...

- Peter... Arrête s'il te plait..."

Le commandant tourna le regard vers sa jeune sœur et l'interrogea du regard.

- "Tu me fais honte devant un dieu ! S'exclama-t-elle."

Sa réflexion fit doucement sourire le concerné et Quill fronça les sourcils. Thor leva la cuillère au niveau de son visage et fixa un point imaginaire.

- "C'est pas une cuillère qu'il me faut, c'est un marteau !

- Un marteau..? Se demanda le commandant du vaisseau."

Le dieu se dirigea vers une vitre où se trouvait un mini vaisseau et parla d'une voix forte.

- "Comment on ouvre ce truc ? Y'a une espèce de code à quatre chiffres peut être... Une date de naissance...

- Euh... Mais qu'est ce que tu fais ? Demanda la gerbille.

- J'prends votre navette. Annonça-t-il en continuant d'essayer d'ouvrir la soute."

Starlord se racla la gorge et parla d'une voix bien trop grave pour qu'elle soit naturelle.

- "Pas question ! Je vous interdis de prendre notre navette aujourd'hui monsieur !

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant