~ cнapιтre 𝟓 ~

1.1K 75 17
                                    

LES TROIS GARDIENS RATTRAPÈRENT LEUR CAMARADE ET SE DIRIGÈRENT VERS UN COIN DE LA FORGE OÙ ILS TROUVÈRENT UN GROS BLOC DE PIERRE.

- "C'est ça le plan ? On l'assomme avec une brique ? Demanda Rocket.

- C'est un moule. Une arme royale, peut être la plus puissante d'Asgard. En théorie, elle peut même invoquer le Bifröst. Annonça Eitri.

- Et comment l'as tu appelée ? Demanda le dieu du tonnerre.

- Stormbreaker.

- Ah oui quand même. Remarqua Rocket."

La gerbille reçut un léger coup de pied de la part de la brune, voulant qu'il arrête ses réflexions.

- "Comment on la produit ? Demanda Thor.

- Il faut faire repartir la forge. Réveiller le cœur d'une étoile mourante.

- Mon lapin, fait démarrer ma navette. Annonça Thor.

- Techniquement c'est ma navette puisque je suis la sœur de Peter et que... Commença Millie.

- Mais c'est moi le capitaine ! Corrigea Rocket.

- Oui si tu veux. Souffla la brune."

oOo

- "QU'EST CE QUI EST ARRIVÉ À CETTE PLANÈTE ? Elle est désaxé de 8 degrés. La force de gravitation est totalement à la masse. S'exclama Quill en produisant plusieurs tests hors des vaisseaux."

Les deux équipes découvrirent la planète ravagée et Mantis avait même trouvé le moyen de s'amuser avec la gravité en sautant. Le garçon, se nommant Peter Parker, regardait la jeune empathique, perturbé par son comportement.

- "On a tout de même l'avantage sur lui. Il va sûrement venir. Annonça l'homme de fer, s'étant présenté comme Tony Stark. On va s'en servir. Ok, j'ai un plan. Enfin le début d'un plan. C'est très simple. On le fait venir, on le capture, on prend ce qu'on souhaite. On fait pas ça pour l'inviter à danser, on veut seulement son gantelet."

Quill fronça les sourcils devant tant de paroles et quand Tony détourna le regard, il eu la mauvaise surprise de voir Drax bailler.

- "T'es en train de bailler ? Au moment même où j'expose mon plan ! Hein ! T'as entendu ce que j'ai dit ?

- J'ai arrêté d'écouter quand tu as dit qu'il nous fallait un plan. Se justifia le destructeur.

- Ok, monsieur net est vraiment déganté. Dit-il en se retournant vers Quill.

- Suivre un plan d'action, c'est pas vraiment... Leur truc. Annonça le gardien.

- Mais dans ce cas là c'est quoi leur truc ? Demanda Parker.

- Nous c'est ça passe ou ça casse ! Annonça fièrement Mantis.

- Oui c'est ça. Souffla Drax.

- Vous voulez bien vous approchez ? Demanda calmement Tony. Monsieur Lord, vous pouvez rassembler vos amis ?

- Monsieur Lord ? Starlord suffira. Corrigea-t-il avant de faire un signe de tête à ses camarades qui s'avancent.

- Il va falloir qu'on s'entende. Si on se la joue présomptueux, on a pas la moindre chance.

- Non. On est pas présomptueux. On sait même pas ce que ça veut dire ! D'accord ? On est juste optimiste, j'adore votre plan, à ce si près qu'il est nul alors laissez moi faire le plan et comme ça, ça marchera beaucoup mieux.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant