~ cнapιтre 𝟑 ~

1.3K 84 18
                                    

LA BELLE BRUNE SE LEVA DE SON ASSISE ET AVANÇA VERS L'HOMME.

- "Je voudrais faire partie du voyage également. Annonça-t-elle sérieusement.

- Non Millie. Tu restes ici avec nous. Lui ordonna son frère.

- Oh allez Peter ! Je t'ai pas lâché d'une semelle depuis la quête de l'orbe ! Laisse moi voler de mes propres ailes ! Supplia-t-elle à son grand frère chéri.

- Pas mal le jeu de mot. Remarqua Drax, lui valant un regard noir de Starlord.

- S'il te plait Pete...

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Allez Pete, Pete, Pete, Pete...

- C'est bon ! Arrête ! Vas avec ton ange-pirate et laisse moi tranquille !

- Merci ! Sourit Millie en se plaçant aux côtés du dieu et de Rocket."

Le grand blond sourit à la belle brune qui lui rendit son sourire puis se rendit vers la navette.

- "Rocket. J'suis pas dupe. Je sais que tu veux aller avec lui pour pas tomber sur Thanos. Lui confia Starlord.

- Et j'te signale que tu devrais pas parler sur ce ton à ton capitaine Quill. S'empressa de dire la gerbille. Amène toi Groot. Et range moi ce jeu avant de te flinguer les neurones !"

Groot rejoint Millie et celle-ci confisqua la console au jeune arbre qui grogna. Millie s'approcha de son frère et le prit dans ses bras. Peter lui rendit son étreinte et quand ils se séparèrent elle lui chuchota quelques mots.

- "Fais attention à toi.

- Toi aussi. On se revoit dans quelques jours.

- Ouai... À la prochaine Pete ! S'exclama-t-elle, faisant souffler le gardien."

Les quatre personnes montèrent dans la navette et c'est Rocket qui prit les commandes.

- "J'vous dis au revoir et bonne chance les abrutis. Salut. Leur dit le dieu du tonnerre avant que la vitre ne se baisse."

La belle brune sourit à son frère et ce dernier lui rendit son sourire. La navette fut lâchée puis se retrouva dans l'espace. Direction Nidavellir.

oOo

DU CÔTÉ DE PETER, GAMORA, DRAX ET DE MANTIS, ILS ÉTAIENT TOUJOURS DANS LEUR VAISSEAU SE DIRIGEANT PETIT À PETIT VERS KNOWHERE.

- "Gamora ! Appela Peter en rejoignant sa copine. Tu sais si c'est des grenades genre explosives ou genre lacrymogènes, parce que je pensais en remettre une ou deux dans ma ceinture pour la bataille et je tiens quand même...

- Il faut que je te demande une faveur. Le coupa-t-elle.

- Oui, bien sûr.

- D'une façon ou d'une autre, notre route nous conduira à Thanos.

- Et c'est pour ça que je prends des grenades. Dit Quill de façon ironique. Navré, c'est quoi ta faveur ? Rajouta-t-il en voyant le regard sérieux de sa copine.

- Si jamais ça tourne mal... Si jamais Thanos me capture. Je veux que tu me fasses une promesse. Finit-elle en tournant le regard vers Peter. Je veux que tu me tues.

- Quoi ?

- J'ai une information essentielle. Si jamais il l'apprenait, l'Univers tout entier serait en danger.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant