~ cнapιтre 𝟑𝟗 ~

516 29 27
                                    

ASSISE SUR UN TABOURET DANS LEUR SALLE DE BAIN, MILLIE GRIMAÇAIT À CHAQUE FOIS QUE STEVE OSAIT POSER UN COTON SUR SA BLESSURE. Elle souffrait énormément, le drone ne l'avait pas loupée, elle en était certaine. Steve semblait souffrir en même temps que sa compagne, grimaçant à chaque fois qu'il l'entendait se plaindre par un grognement. Quand il eut terminé de désinfecter la large blessure, il posa délicatement des compresses et enroula la taille de sa petite-amie avec de la bande. Une fois fini, il embrassa l'épaule de sa brunette et la serra contre lui, essayant de ne pas toucher sa blessure.

- "Je suis désolée d'être partie sans te dire la vérité...

Ça ne fait rien. Tu voulais aider le gamin, je peux comprendre. Je t'aurais sûrement interdit d'y aller mais j'aurais compris."

Les deux rirent doucement et la jeune femme se retourna pour se coller contre son homme, l'entourant de ses bras. Après avoir passés quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, le couple se dirigea vers le salon où ils allumèrent la télévision pour voir les informations. Des civils avaient filmé les combats et l'attention était principalement portée sur Millie, qui intriguait énormément les journalistes. Plusieurs théories revenaient régulièrement; qu'elle était un ange gardien qui veillait sur la Terre, ou bien qu'elle était une nouvelle recrue des Avengers. En réalité, elle était un peu des deux. C'était en naviguant sur les réseaux sociaux que Millie avait trouvé des vidéos amateurs filmant son échange avec Steve sur le pont. Comment allait-elle se sortir de ce bordel ?

Elle était désormais connue sur la Terre entière et c'était la dernière chose qu'elle voulait en s'installant à Greenwich avec Steve. Elle soupira et balança son portable sur la table basse devant elle avant de poser sa tête sur le dossier du canapé.

- "Ne t'inquiète pas pour ça, les journaux adorent attirer l'attention sur tout et n'importe quoi. Ça va passer. La rassura Steve.

- J'aurais pas dû y aller. J'aurais dû rester ici avec toi.

- Peut être mais tu ne l'as pas fait. On ne peux pas faire marche arrière Millie.

- Alors que nous avons sauver l'univers en faisant un casse temporel. Rit-elle."

Steve sourit doucement et déposa un tendre baiser sur le front de sa dulcinée. Il s'assit ensuite à ses côtés et la brune se colla automatiquement à son homme pendant que ce dernier passait tendrement ses doigts entre les mèches brunes de l'héroïne du jour.

- "Tu crois qu'on aura une vie normale un jour ? Demanda Millie, jouant distraitement avec les coutures du T-shirt de son homme.

- Probablement pas non. Soupira-t-il. Mais on peut faire semblant. Finit-il en souriant légèrement.

- J'aime bien l'idée. Sourit-elle."

Elle se redressa et embrassa chastement les lèvres du blond. Il voulut réitérer ce baiser mais quelques coups se firent entendre sur la porte. Millie sourit doucement, sachant pertinemment qui était derrière la porte, elle avait payé à Bucky un ticket d'avion pour les rejoindre durant une petite semaine.

- "Je crois que c'est pour toi. Murmura-t-elle à l'oreille du blond."

Steve se leva donc et alla ouvrir la porte. Il fronça les sourcils et l'espace d'une seconde, ne comprit absolument pas ce qui était en train de se passer.

- "Je dirais plus que c'est pour toi Millie."

La jeune femme fronça les sourcils et se leva du canapé. Si ce n'était pas Bucky, qui était-ce ? Elle croisa le regard du visiteur et un immense sourire prit place sur son visage.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant