~ cнapιтre 𝟑𝟎 ~

769 46 58
                                    

ANGELA VENAIT DE RÉAPPARAÎTRE UNE FOIS DE PLUS DERRIÈRE MILLIE. Les deux femmes se battaient depuis quelques minutes déjà et elles commençaient à fatiguer à force d'utiliser leurs pouvoirs sans arrêt. La rousse frappa violemment la jeune femme qui tomba au sol, épuisée. Angela se rapprocha de Millie, prête à en finir avec elle une bonne fois pour toute. Avant que la guerrière n'ait le temps de faire un quelconque mouvement, une immense vague de pouvoir les fouetta. Millie se redressa et vit la reine des anges se diriger vers elles, la blonde semblait furieuse.

- "Comment pouvez-vous vous battre dans un moment comme celui-ci ?! S'indigna-t-elle.

- Votre altesse je-

- La ferme Angela."

La rousse baissa immédiatement le regard alors que Millie se relevait douloureusement. La reine se plaça devant Angela et commença à lui parler dans leur langue natale.

- "Angela, du skuffer meg enormt. Jeg trodde du var mye mer ansvarlig."

Millie ne comprit aucun mot mais elle devina que la reine sermonnait la guerrière au vu de l'expression sur le visage de la rousse. Une main se posa sur l'épaule de la jeune femme et elle se retourna, faisant face à son homme. Un immense sourire prit place sur son visage et elle enlaça le blond. Il était vraiment en mauvais état mais il avait l'air de tenir le coup. Les deux amants s'apprêtèrent à échanger un baiser mais des coups de feu les stoppèrent.

Les missiles venaient du vaisseau extraterrestre et des dizaines de canons étaient sortis. Steve et Millie partirent à toute vitesse se réfugier mais un missile atterrit juste à côté d'eux. Les envoyant valser à plusieurs mètres. Ils se relevèrent difficilement et le couple entendit une voix juvénile appeler à l'aide. Steve, l'ayant remarqué, se tourna vers la voix et ils découvrirent Spider-Man, en très mauvaise posture. Le jeune homme était entouré de créatures aliens, prêtent à le dévorer.

- "Eh la crevette. Fais gaffe."

Le soldat envoya Mjølnir vers le jeune homme qui colla une de ses toiles sur l'arme mystique, avant de s'envoler avec le marteau. Rogers se tourna vers sa compagne et lui ordonna de suivre les pierres. La jeune femme s'apprêtait à prendre son envol mais le patriote referma ses doigts autour du poignet de la brune. La jeune ailée se tourna vers lui et le questionna du regard. Le blond ne dit rien et s'approcha de sa bien-aimée en posant sa main sur sa hanche. Il colla leur corps l'un à l'autre et embrassa passionnément sa dulcinée. Peu importe ce qu'il se passait autour d'eux, rien n'importait plus qu'eux deux. Steve finit par lâcher sa compagne qui papillonna des yeux après ce baiser. Jamais il ne l'avait embrassée comme il venait de le faire. Un sourire niais se dessina sur le visage de Millie qui recula de quelques pas pour reprendre ses esprits.

- "Fais attention surtout. Lui dit Steve, une pointe d'inquiétude dans la voix.

- J'te le promets.

- Je t'aime. Lui murmura-t-il en déposant un chaste baiser sur ses lèvres.

- Moi aussi Steve. On va y arriver."

Le soldat se contenta d'un hochement la tête pour réponse et le blond repartit combattre tandis que Millie localisait les pierres. Quand elle les retrouva enfin, elles étaient toujours en la possession de Peter Parker. Le jeune homme se faisait hisser dans le ciel par différents alliés. Le jeune héros venait d'être attraper par Valkyrie, chevauchant son cheval ailé. Millie accéléra et rattrapa la gamin à une vitesse fulgurante. Malheureusement un des tirs du vaisseau ennemi frappa leur monture et les deux alliés furent propulser.

Millie réussit à attraper la main de Peter, sans un cri de surprise du jeune homme, puis elle les dirigea vers le van. Les tirs ne cessaient pas et la brune les esquivait du mieux qu'elle le pouvait mais l'un d'eux la frappa violemment, les envoyant au sol. Elle ne vit pas où avait atterri Spider-Man et espérait sincèrement qu'il allait bien et qu'il avait toujours les pierres avec lui.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant