VOILÀ MAINTENANT TROIS SEMAINES QUE CAROL DANVERS AVAIT COMMENCÉ SES RECHERCHES ET QU4ELLE NE VOYAIT PAS L'OMBRE D'UN VAISSEAU DANS LA GALAXIE. Millie perdait peu à peu tout espoir de revoir son frère vivant. Comme tous les matins depuis une vingtaine de jours, Millie se levait doucement, nullement motivée pour cette énième journée sans résultats concluant. Elle se dirigeait machinalement vers la cuisine commune où elle retrouvait Steve et Natasha. Thor était revenu parmi les habitants du QG mais n'adressait un mot à personne. Millie prenait son café, se plaignant chaque jour du manque de sucre et chaque jour c'était Steve qui finissait sa tasse. Elle s'asseyait sur le divan en attendant patiemment des nouvelles de la pilote sur leur réseau en commun. Rocket venait s'asseoir à côté d'elle et ils restaient ainsi, silencieux, durant des heures. Puis Carol finissait par revenir, la mine sombre, faisant comprendre qu'elle ne les avait toujours pas trouvé. Mais ce jour-là, Millie put entendre la voix de la blonde retentir dans l'appareil de télécommunication. Il était déjà très tard et la fatigue tentait de prendre le dessus mais la jeune femme était persuadée de ne pas avoir halluciné.
- "Il y a un vaisseau immobile juste devant moi, j'aperçois de la lumière. Dit simplement Carol."
Millie se précipita vers le micro, bousculant même Steve qui s'apprêtait à répondre.
- "Des signes vitaux ? Demanda la brune.
- Seulement deux. Un homme et une femme."
Millie soupira et pria intérieurement pour que l'homme en question soit son frère.
- "Je vais voir. Je vous tiens au courant. Informa Carol avant de couper la ligne."
Millie ne bougeait pas. Elle attendait des nouvelles de la blonde. Elle voulait savoir si Peter était vivant. Même si son ressentit lors du claquement de doigt avait détruit une grande partie de son espoir. Steve voulut l'éloigner doucement de la table mais la jeune femme résistait, ne voulant absolument pas bouger.
- "S'il vous plait Millie... Allez vous rasseoir...
- J'irai m'asseoir quand j'aurai des nouvelles."
Le blond soupira et se pinça l'arrête du nez. Ce que ce bout de femme pouvait être têtue ! Au bout de quelques minutes, la voix de Carol se fit entendre.
- "Je vous ramène la livraison."
Un sourire s'afficha sur le visage de Millie, elle allait revoir son frère. Elle allait revoir Peter. Natasha, qui avait remarqué la réaction de la brune, s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.
- "Ne crie pas victoire trop vite Millie... Il ne reviendra peut être pas..."
Le sourire de la jeune femme retomba aussitôt et elle se retourna pour faire fasse à l'espionne. Elle hocha la tête et monta à l'étage, voulant être seule un instant avant l'arrivée des survivants. N'ayant pas fermé la porte derrière elle, Millie put apercevoir Steve se diriger vers la salle de bain. Ce dernier croisa son regard et lui offrit un sourire réconfortant avant de continuer sa route. Ils durent attendre une quinzaine de minutes avant de sentir quelques secousses. Ils arrivaient. Millie ne voulut pas sortir. Si Peter n'était pas dans ce vaisseau, elle ne voulait pas que les autres voient sa peine. Alors elle regarderait de l'intérieur. Si, par chance, il y avait son frère, elle serait la première à descendre à toute vitesse pour lui sauter dans les bras.
Elle se dirigea vers la grande baie-vitrée et observa ses compagnons sortir un à un pour accueillir les nouveaux arrivants. Millie reconnu Steve, Natasha, Bruce, Rhodey et même Pepper Potts. Elle avait rencontré la femme quelques jours auparavant et avait découvert qu'elle était l'épouse de Tony Stark. Elle aussi espérait revoir l'homme qu'elle aimait. Malheureusement, Pepper n'attendait pas le retour de Peter donc une des deux femmes perdrait une personne chère. Carol déposa le vaisseau des gardiens au sol et Millie entortilla ses doigts entre eux, stressée de voir qui descendrait de la navette. Elle vit la soute s'ouvrir et put discerner une silhouette en apparence faible sortir du vaisseau.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanficDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...