~ cнapιтre 𝟏𝟐 ~

988 70 21
                                    

NATASHA VEILLAIT SUR LA BELLE BRUNE ENDORMIE. Elle ne la connaissait pas mais elle voulait la protéger quoi qu'il en coûte. Elle était comme elle quelques années auparavant. Et elle se retrouvait aussi brisée que l'espionne russe. Steve vint se placer à côté de la blonde, mais elle ne lâcha pas Millie du regard.

- "Comment elle va ? Demanda Rogers, s'inquiétant de l'état de la jeune femme.

- Physiquement ou psychologiquement ?

- Les deux.

- Elle a perdu beaucoup de sang et j'ai eu du mal à la soigner mais ça va guérir. Par contre... Comment elle va à l'intérieur... C'est autre chose...

- C'est à dire ?"

Natasha tourna le regard vers Captain et lui lança un regard peiné. Le soldat eut peu de mal à deviner mais la blonde continua.

- "Elle va mal. Très mal. Elle est détruite si je peux dire. Je suis persuadée qu'elle nie la vérité.

- Qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider ?

- T'as qu'à lui montrer ton plus beau sourire et elle ira beaucoup mieux je pense. Dit la blonde en donnant un coup de coude dans les côtes du Captain.

- Nat.

- Plus sérieusement, je n'en sais rien... La douleur ne la quittera jamais je pense mais on peut l'aider pour l'apaiser. Informa la russe. Comme je l'ai fait avec toi. Finit l'espionne en souriant."

Steve prit une grande inspiration et s'approcha de la jeune femme endormie pendant que Natasha retournait à ses occupations. Rocket releva le regard vers le soldat et lui lança un regard noir.

- "Tout doux le raton-laveur ! Je ne vous veux aucun mal ! Informa-t-il en levant les mains en l'air."

Rocket grogna mais se leva et laissa Millie avec le Captain. Steve s'assit à côté de la jeune femme et posa une main sur son épaule pour la réveiller en douceur. Il secoua tendrement la jeune femme qui fronça les sourcils avant d'ouvrir légèrement les yeux.

- "Nous sommes arrivés mademoiselle... Chuchota Rogers.

- Ne m'appelez pas mademoiselle Steve... Je dois avoir le même âge que vous...

- Je ne pense pas malheureusement... Sourit doucement le jeune homme."

Millie se redressa et remarqua qu'il faisait nuit. Elle s'étira et ne put retenir un bâillement qui n'échappa pas au Captain.

- "Venez avec moi, je vais vous accompagner à votre chambre.

- Ma chambre ?

- Vous ne pensiez tout de même pas que nous allions vous laissez dormir sur le canapé ? Sourit tendrement le blond."

La jeune ailée lui rendit son sourire et se leva doucement de son assise. Rogers l'aidait à tenir debout alors qu'elle boitait à cause de sa jambe douloureuse. Ils sortirent ensemble de la navette et rejoignirent le QG des Avengers. Le bâtiment semblait bien moins impressionnant de nuit. Ils entrèrent silencieusement, allumant les éclairages automatiques sur leur passage. Le reste de l'équipe s'était arrêté juste avant d'entrer dans les couloirs. Steve accompagna sa nouvelle coéquipière jusqu'à la prochaine chambre libre. Ils s'arrêtèrent devant la porte et Rogers ouvrit la porte. Ils entrèrent silencieusement et Millie alluma la lumière. La jeune femme se posa sur le matelas et fut surprise du confort de celui-ci. Elle se laissa tomber sur le dos et ils restèrent dans le silence encore quelques secondes avant que Steve n'ose parler.

- "Je... Je vais y aller... Dit-il en se dirigeant vers la porte.

- Non ! Restez..."

Millie fut elle-même surprise de ses mots, tellement surprise qu'elle en rougit jusqu'aux oreilles. Captain lui faisait toujours dos mais il s'était arrêté dans son élan, lui aussi surpris par les mots de la jeune femme. Il se retourna et croisa le regard gêné de la brune.

- "Non ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- Je veux dire... Je préférerai ne pas dormir seule cette nuit... Pas avec ce qu'il vient de se passer..."

Steve hocha doucement la tête avant de se diriger vers la porte et de dire.

- "Changez vous Millie. Je reviendrai dans un quart d'heure.

- Merci..."

Le jeune homme hocha la tête et sortit de la pièce, laissant de l'intimité à Millie pour se préparer. Elle se dirigea vers la salle de bain et se rinça le visage. L'eau lui fit un bien fou et elle profita de l'absence du Captain pour découvrir les lieux. C'est quand elle observait son corps meurtri dans le miroir que trois coups résonnèrent sur la porte. Elle baissa en vitesse son haut, cachant son ventre couvert de cicatrices et partit ouvrir la porte. Steve se tenait devant l'entrée de sa chambre, la belle brune lui sourit doucement et se décala pour le laisser entrer.

- "Je suis désolée de vous obliger ça... S'excusa-t-elle en baissant le regard alors que le blond posa son téléphone sur une des commodes.

- Ce n'est rien, ne vous en faîtes pas. Je sais ce que vous ressentez et ce dont vous avez besoin."

Millie lui sourit de nouveau et essuya les larmes qui menaçaient de couler. Elle prit le temps de détailler le Captain de la tête au pied. Il semblait avoir pris une douche puisque ses cheveux mi-longs étaient encore humide. Il portait un bas de jogging gris et un T-shirt à manches courtes blanc. Aucun des deux n'osait se coucher dans le lit double, de peur d'affronter une situation plus que gênante.

- "Je... Je vais prendre le fauteuil... Prenez le lit. Informa Rogers en s'approchant du fauteuil qui semblait peu confortable.

- Non... Non c'est bon... Nous ne sommes plus des enfants... Je peux supporter la présence d'un homme dans mon lit sans arrières pensées. Sourit la brune en se mettant sous ses draps.

- Vous êtes sûre ? Demanda confirmation Captain, ne voulant gêner la jeune femme.

- Absolument."

Steve soupira doucement et s'approcha du lit où était allongée Millie. Il se plaça le plus loin possible d'elle tout en restant sur le matelas. Ils étaient désormais dos à dos. Millie sur le côté droit du lit et Steve sur le gauche. Aucun d'eux ne parlait, ils écoutaient simplement leur respiration puis Rogers entendit le souffle de la jeune femme se ralentir pour prendre un rythme bien plus lent et profond. Elle s'était endormie. Steve reprit sa respiration et tenta de s'endormir à son tour. Même s'il était un soldat aux capacités hors du commun, il n'en restait pas moins un homme qui avait beaucoup de mal à comprendre et à se faire accepter des femmes. Malgré son assurance extérieure, Captain redevenait celui qu'il était en 1943 quand il se retrouvait devant une belle femme. Un garçon timide et réservé, incapable d'aligner deux mots sans bégayer.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant