LE GRAND CAPTAIN AMERICA ÉTAIT EN TRÈS MAUVAISE POSTURE. Il contrait les puissants coups de Thanos du mieux qu'il le pouvait mais son bouclier en payait le prix cher. Le titan finit enfin de s'acharner sur le soldat lorsque ce dernier fut à terre. La moitié du bouclier était parti en lambeaux et le patriote était épuisé. Le blond remarqua cependant une silhouette reconnaissable se dessiner derrière le titan mais il fut violemment envoyé à plusieurs dizaines de mètres plus loin. Le grand violet voulu se diriger vers le soldat au sol mais sa vision se brouilla et le décor autour de lui changea du tout au tout. L'obscurité l'entourait, le plongeant dans un monde bien trop menaçant pour lui. Il tournait sur lui même pour se repérer mais rien à faire.
- "Tu as tué mon frère. Fit une voix féminine derrière son oreille."
Le titan se retourna brusquement pour voir son interlocutrice mais il ne vit que du vide. Il reçut un coup au visage, d'une telle puissance qu'il tomba à genou. Il passa ses doigts sur sa lèvre et y vit du sang. S'il ne faisait rien, il allait y rester. Il se releva et prit en main son épée, il voulut la retirer du sol mais impossible, elle était bien trop lourde.
- "Tu as tué ma seule famille ! Le titan se reçut un nouveau coup. Et maintenant tu oses t'en prendre à l'homme que j'aime ?!"
Thanos crut apercevoir une silhouette se dessiner à l'horizon et il fut dans l'obligation de plisser les paupières pour mieux la distinguer. Deux iris rouges brillaient dans l'obscurité, s'avançant vers lui. Le violet vit ensuite deux immenses ailes aussi noires que les ténèbres. Puis la silhouette finit par ne plus se dissimuler dans la pénombre, s'exposant entièrement à la lumière. Les manches de sa combinaison avaient été déchirées, ses cheveux bruns relâchés, tombant en cascade sur ses épaules, étaient emmêlés. Une épaisse fumée noire virevoltait entre ses doigts, laissant apercevoir des éclats de cristaux. La brune ne le quittait pas des yeux, elle était furieuse. Thanos voulut s'en prendre à elle mais elle contra son attaque d'une facilité déconcertante. Il tenta une nouvelle fois mais il se reçut un bout de cristal dans l'épaule, le faisant reculer de quelques pas. Millie, elle, avançait doucement, sûre d'elle. Elle se voyait déjà avec la tête du titan dans sa main, son corps au sol.
- "Qui es-tu ? Demanda Thanos, curieux de savoir qui il affrontait.
- L'ange de la mort enfoiré."
Elle s'avança une nouvelle fois mais elle s'arrêta lorsqu'elle vit le titan se précipiter vers elle, de la rage dans le regard. Il enchaînait les coups de poing, coups de pied et même coup de tête, espérant toucher au moins une fois cette misérable gamine. Malheureusement elle les esquivait tous, à l'exception d'un qui l'envoya valser. Déconcentrée, l'illusion disparut et Thanos put récupérer son épée. Millie se releva et fit apparaître des cristaux dans ses mains et les deux adversaires s'avancèrent chacun vers l'autre, arme en main. Les coups partaient dans tous les sens, plus violents les uns que les autres. Malheureusement pour Millie, l'arme du titan était bien plus puissante que ses cristaux qui finirent par céder sous les coups du violet. Elle ne pouvait plus se défendre alors il ne lui resta qu'une solution, l'esquive. Elle se baissait à chaque coup d'épée qui la menaçait mais elle continuait de reculer, perdant du terrain. L'épée réussit malgré tout à l'entailler profondément à l'épaule. Thanos sourit victorieusement lorsque Millie reçut le coup de grâce, qui la fit tomber au sol. Elle rampait désormais pour échapper au titan fou mais il réussit à l'attraper par la cheville et la tirer vers lui. Elle étouffa un cri en se sentant décoller du sol puis le violet la balança comme un simple objet au loin. Elle atterrit violemment et roula au sol. Elle se cogna dans quelques chose d'autre que de la terre et quand elle ouvrit légèrement les yeux pour voir son obstacle, elle fut presque rassurée en voyant Tony commencer à se réveiller. La jeune femme releva la tête et vit quelques mètres plus loin, Steve peinant à se relever.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
FanficDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...