~ cнapιтre 𝟏𝟖 ~

955 46 21
                                    

HEVEN. La cité mystique s'étendait devant leurs yeux. Cet endroit était tout simplement magique. Des animaux aquatiques survolaient le royaume, ornés de magnifiques joyaux en tout genre. Plus le vaisseau avançait, plus les pilotes découvraient une extraordinaire nouveauté. Chaque édifice était fait de verre ou bien de cristal, laissant apparaître l'intérieur des bâtiments. Malheureusement, cette découverte fut coupée courte quand le vaisseau de Rocket se retrouva entouré de guerriers ailés. Chaque garde pointait une lance dans leur direction, les menaçant durement. Millie examinait les guerriers. Leurs ailes ébènes ressemblaient trait pour trait aux siennes. Elle remarqua même que tous les gardes étaient des femmes. Quand elle voulut se diriger vers la soute pour sortir et leur faire comprendre qu'elle était l'une des leurs, une des guerrières prit la parole.

- "Si vous tentez, ne serait-ce qu'une offensive, vous et votre étrange navette finiraient en cendre. Menaça-t-elle."

Millie tourna sur elle-même pour compter les défenseures de la cité. Elle en comptait une vingtaine, elle pourrait facilement les vaincre avec ses pouvoirs. Rocket aperçut les yeux de son ami virer au rouge et il s'approcha rapidement d'elle.

- "Arrête ça tout de suite ! Si ces gens font réellement partie de ton peuple, ils ont les mêmes capacités que toi ! J'veux plus perdre personne alors tu te calmes et on va se laisser faire."

Les mots de la gerbille firent revenir la brune à elle et la jeune femme s'approcha lentement de la vitre sous le regard des guerrières. Elle ne dit rien et se contenta juste de déployer ses ailes. Les regards des soldates changèrent directement, passant de l'aversion à l'incompréhension. Plusieurs d'entre elles s'échangèrent des regards et une d'elles s'approcha du vaisseau.

- "Qui êtes vous ?

- Millie Udonta.

- Et d'où venez vous Miss Udonta ?

- De Heven. Je suppose... Mon père adoptif m'a trouvée dans un marché aux curiosités sur Xandar. Il m'a recueillie et élevée. J'ai fait des recherches sur de potentielles origines et c'est comme ça que je vous ai trouvé.

- Comment avez-vous pu trouver des informations sur notre royaume ? Odin nous a bannis il y a des siècles !

- Disons que j'ai un ami Asgardien donc quand il est arrivé sur Midgard, il a dû ramener des ouvrages parlant de Heven.

- Comment se nomme votre ami Asgardien ?"

La jeune femme échangea un regard avec son ami rongeur. Était-ce une bonne idée de dire que son ami était le fils de l'homme qui les avait bannis ? Sûrement pas. Mais elle ne voulait pas leur mentir. La confiance se donne bien plus facilement aux personnes honnêtes.

- "Thor. Dit-elle dans un soupir.

- Fils d'Odin ?

- C'est cela. Mais rassurez-vous, Thor n'est pas comme son père. Il a toujours voulu protéger les habitants de tout les royaumes. Je ne sais même pas si il a connaissance de votre royaume."

Les guerrières s'échangèrent des regards lourds de sens puis baissèrent leurs lances. Un soupir sortit de la bouche de Rocket, sûrement heureux de ne pas finir en brochette. Les anges guidèrent les deux gardiens pour poser leur navette et quand cela fut enfin fait, Millie prit Rocket sur son dos. Ils sortirent du vaisseau et la brune décolla du sol, rejoignant ses congénères. Elle se plaça devant elles et les guerrières la regardèrent de haut en bas, détaillant sa drôle de tenue. C'est en regardant elle aussi sa tenue que Millie comprit. Elle n'avait pas cherché à se faire belle ou quoi que ce soit. Elle avait simplement pris les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main, c'est à dire un simple jean, un haut volé à Steve et de vieilles baskets blanches. Les gardes les menèrent à ce qui s'apparentait à un palais. 

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant