~ cнapιтre 𝟒𝟎 ~

1K 36 44
                                    

Un grand merci à CharleneMikaelson qui a écrit une scène de ce chapitre. N'hésitez pas à aller voir son travail, ça vaut le coup d'oeil.

LES GARDIENS ÉTAIENT PARTIS APRÈS DEUX JOURS, NE VOULANT PAS ATTIRER L'ATTENTION SUR EUX ET LE BENATAR. Millie avait vraiment apprécié la visite de son frère et de ses amis mais toutes les bonnes choses ont une fin. Elle était actuellement avachie sur la canapé, la tête reposant sur l'épaule de son homme et les chevilles sur celles de Bucky qui avait lui-même les pieds posés sur la table basse. Cela devait bien faire une bonne heure et demi qu'ils étaient plantés devant la télévision, critiquant de temps à autres les réactions des personnages fictifs.

- "Mais pourquoi ils partent pas dans un autre pays pour vivre les derniers instants de Satine en paix ?

- Parce que Christian l'aime et qu'il veut son bonheur, c'est à dire au Moulin Rouge. Lui expliqua Steve.

- Je veux un Christian. Rêvassa-t-elle.

- Tu m'as moi.

- Tu sais chanter ?

- Absolument pas ! Intervint Bucky.

- Eh j'te permets pas ! Râla le blond en avançant la tête pour voir son meilleur ami.

- C'est la pure et simple vérité.

- J'aimerais bien t'entendre chanter un de ces quatre. Sourit la jeune femme.

- Crois moi tu ne veux pas. Continua le brun."

L'ancienne gardienne poussa les chevilles de Bucky pour faire tomber ses pieds au sol. Il râla donc et elle se contenta juste de se coller un peu plus à son homme, narguant presque son ami. Ils finirent donc le film en silence et elle lâcha quelques larmes pour la fin tragique de ce "chef-d'oeuvre" comme lui avait présenté Steve. Ce fut en se redressant sur le canapé qu'elle vit Bucky s'essuyer les yeux.

- "Alors Monsieur Muscle a pleuré devant Moulin Rouge ?

- La ferme Udonta."

La jeune femme rit doucement et s'étira doucement, ne manquant pas l'occasion d'embêter Bucky avec sa main qui atterrit sur son visage. La brune rit doucement tandis que l'ancien soldat de l'hiver lui lançait un regard noir. Bucky se jeta sur son amie et frappa son visage à l'aide d'un des coussins du canapé. Entre deux coups, Millie put appeler à l'aide auprès de son homme.

- "Je vous laisse régler ça entre vous, les enfants. Appuya-t-il sur les deux derniers mots.

- De toute façon tu n'as pas besoin d'aide Udonta. Tu viens d'un autre royaume où toutes les femmes sont des guerrières. La nargua Bucky. Tu dois bien pouvoir savoir te défendre.

- Si j'utilise mes pouvoirs je devrais cacher ton corps dans les bois Barnes."

Steve était dans la cuisine, observant sa copine se battre avec son meilleur ami et buvant un verre d'eau. Au bout de quelques minutes, le blond put voir de la fumée noire entourer les deux bruns et il comprit que Millie allait utiliser ses pouvoirs contre son meilleur ami. Il s'approcha donc du canapé et attrapa les poignets de sa petite-amie.

- "Tu comptais faire quoi là ? Demanda-t-il en souriant doucement.

- Steve lâche moi.

- Pourquoi je ferais ça ?

- Steve !"

Bucky profita de la diversion que créait le blond pour étouffer Millie qui cria à travers le coussin qu'elle avait sur le visage. Elle se secouait dans tous les sens pendant que les garçons la maintenait en place. Elle finit rapidement par s'arrêter, laissant une de ses jambes pendre sur le côté du canapé. Bucky enleva doucement le coussin de sa figure et ils virent le visage endormi de la brune. Steve fit immédiatement le tour du canapé pour se poster aux côtés de sa copine tandis que Bucky reculait doucement, appréhendant ce que son ami allait lui dire. Le blond passait ses mains sur le visage de la jeune femme, espérant qu'elle respire encore.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant