~ cнapιтre 𝟏𝟔 ~

995 53 54
                                    

MILLIE PROFITA DU PEU DE CALME POUR SE DIRIGER VERS STEVE, LE REGARD DUR. Elle lui attrapa le bras et le tira à l'écart. Steve, quelque peu surpris par son comportement, fut forcé de la suivre sans dire un mot. Quand ils furent enfin seuls, la brune s'arrêta et se retourna vers son ami, lui lançant un regard noir.

- "Vous pouvez m'expliquer ?

- Expliquer quoi ? Demanda le soldat, ne comprenant pas ce changement brusque dans le comportement de son amie.

- Pourquoi vous ne m'avez pas tenu informée des recherches sur Thanos ?"

Steve se pinça l'arrête du nez et soupirant, il savait que c'était une mauvaise idée de le lui cacher et maintenant c'était sur lui que retomber le moment des explications.

- "Ecoutez... J'étais contre le fait de vous le cacher- Essaya-t-il avant de se faire couper.

- Je me fous complètement si vous étiez pour ou contre ! Ce que je vous demande c'est pourquoi !

- Nous ne voulions pas vous embêter avec un point de pression en plus... Avoua tristement Captain.

- Vous ne vouliez pas... Millie commença à rire sarcastiquement. Alors je suis une gamine fragile maintenant ?!

- Non c'est pas-

- Je ne peux pas supporter un poids tel que Thanos ? J'aurais pu vous aider dans vos recherches !

- Non vous n'auriez pas pu ! Il est introuvable ! Même si on vous en aurait tenu informé vous n'aurez été d'aucune aide !

- Peu importe ! Vous m'avez mise à l'écart et je me suis sentie bien trop inutile durant les semaines qui sont passées !

- Et comment auriez-vous réagi si on vous l'avez dit et qu'on ne puisse pas trouver l'assassin de votre frère ?!

- On ne le saura sûrement jamais. Dit durement la brune, regardant Rogers dans les yeux."

C'est sur ces mots que Millie fit demi-tour pour rejoindre les autres, laissant Steve regretter ses actes et ses paroles. La brune retrouva rapidement ses coéquipiers qui lui lancèrent des regards interrogatifs en voyant sa mauvaise humeur. Elle ne leur dit rien et partit s'asseoir, récupérant le walkman sur la table et mettant le casque sur sa tête. Quand le soldat de l'Amérique revint enfin, Millie avait déjà mis sa chanson en route, le son à fond dans ses oreilles, empêchant toutes personnes parasites de lui adresser la parole. Le rythme de Don't go breaking my heart de Elton John frappait les tympans de la brune mais elle n'en avait rien à faire que le son lui explose l'ouïe. Elle ne voulait plus entendre personne et surtout pas Steve. Alors quand la jeune femme sentit le regard un peu trop oppressant de l'homme, elle releva le visage pour fusiller du regard le blond. Comme prévu, il détourna le regard, se sentant coupable et honteux de lui avoir caché quelque chose alors qu'il s'était promis de toujours être honnête, peu importe le prix de la vérité.

Millie n'eut même pas le temps de terminer sa première chanson que tout le monde commençait à changer de pièce. Elle sembla juger l'importance de la chose puis mit pause à la musique avant de poser l'appareil sur la table basse où elle avait posé ses pieds. La brune se leva de son assise et rejoignit les autres. Elle frôla Captain et se posta un peu plus loin, ignorant toujours les regards de ses camarades.

- "Vous savez où il est au moins ? Demanda Rhodey à Carol, parlant de Thanos.

- Je sais où m'informer.

- Inutile. Intervint Nebula. Je peux vous dire où se trouve Thanos."

oOo

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant