~ cнapιтre 𝟕 ~

1.1K 67 35
                                    

MILLIE PRIT DE L'ALTITUDE ET MANQUA DE SE FAIRE RENTRER DEDANS PAR UN HOMME PORTANT DES AILES DE MÉTAL. L'homme se tourna vers elle et sembla émerveillé par ses ailes.

- "Ce sont des vraies ? Demanda le jeune homme.

- Pas comme les vôtres. Dit la belle brune avant de voler vers les créatures."

Elle laissa sa colère l'envahir et sentit ses yeux changer de couleur. Autrefois elle se serait mise de côté pour se contrôler mais plus maintenant. Elle devait se battre. Elle voulait se battre. Elle le sentait au plus profond de ses tripes. Elle n'avait pas exploité pleinement ses pouvoirs et elle allait le découvrir. Quand une des créatures tenta de lui attraper le pied et tendit les mains par pur reflex et d'immenses cristaux noirs s'empalèrent sur la bête. Elle regarda avec stupéfaction ses mains et sourit. Elle passa au dessus des rangées d'ennemis et envoya ses cristaux aiguisés.

Rocket s'acharnait sur leurs ennemis avec son arme à feu aux côtés d'un homme barbu, également armé de mitraillettes. Mais quand les Outriders revinrent en force, l'homme attrapa Rocket par le col derrière la nuque et tourna sur lui même, tirant dans tout les sens. Rocket en profita pour tirer, lui aussi, sur les créatures. Il se retrouvait enfin dans son élément et il ne pouvait pas être plus heureux.

- "Allez ! Allez ! À qui l'tour ?! À qui l'tour ?! Y'en aura pour tout le monde !"

L'homme déposa le petit soldat au sol et celui-ci se tourna vers l'homme.

- "Combien pour ton flingue ?

- Il est pas à vendre !

- Ok. Rocket remarqua le bras robotisé du soldat. Combien pour ton bras ?"

L'homme regarda durement le petit animal avant de partir combattre d'autres ennemis et Rocket eu un sourire en coin.

- "Oh je l'aurais ce bras !"

Millie vit au loin Thor utiliser sa hache pour électrifier des centaines de créatures. Il était agile et exterminait ses ennemis par dizaines. Il se retrouva rapidement aux côtés d'un vieux camarade. Celui-ci se tourne vers le dieu et remarqua:

- "Nouvelle coupe. Remarqua-t-il.

- Vous avez bien copié ma barbe ! Se défendit Thor."

Groot se trouvait à côté d'eux et le jeune humanoïde embrocha trois Outriders avec son bras.

- "Oh j'vous présente un de mes amis, l'arbre. Dit-il en pointant Groot.

- Je s'appelle Groot !

- Je s'appelle Steve Rogers. Dit l'homme, essoufflé."

Divertie par le dieu, Millie ne remarqua pas l'Outriders qui l'attrapa par la cheville pour l'attirer au sol. Elle se cogna le dos par terre et tenta d'éviter les coups de crocs de son adversaire. Elle utilisa ses ailes comme protection mais son effort fut vain. Elle s'attendait à ce que la créature la dévore mais celle-ci fut éjectée au loin. Millie ouvrit les yeux, surprise de ne plus sentir les griffes acérées contre elle. La jeune femme leva le regard vers son sauveur et découvrit un homme entre la vingtaine et la trentaine. Il était châtain et ses cheveux étaient mi-longs. Il portait également une barbe bien entretenue qui le rendait assez viril. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et elle l'accepta sans rétorquer. Elle remarqua qu'il portait des sortes de boucliers sur les avant-bras. Voyant l'air confus de la jeune femme, il se présenta.

- "Steve Rogers.

- Millie Udonta. Se présenta-t-elle à son tour."

Ils n'eurent pas le temps de converser plus longtemps que les créatures revinrent à la charge. Voyant qu'ils n'arriveront pas à se débarrasser de leurs ennemis, Rogers se tourna vers sa nouvelle camarade.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant