~ cнapιтre 𝟐𝟑 ~

738 42 21
                                    

MILLIE ET STEVE SORTIRENT PRENDRE L'AIR, MILLIE POUR REPRENDRE SON SÉRIEUX ET STEVE POUR RÉFLÉCHIR À TOUT CE QU'IL VENAIT DE SE PASSER. La jeune femme s'assit sur un des bancs d'extérieur à l'ombre, profitant de regarder le Soleil de loin. Steve s'assit à côté de sa compagne et posa sa tête sur le mur derrière lui.

- "C'est fou ce qu'il vient de se passer ! Pouffa Millie."

Le blond tourna son regard vers elle et la dévisagea silencieusement avant de laisser échapper un rire. Contente de l'avoir fait sortir de son trop plein de sérieux, la jeune femme sourit et planta son regard dans celui couleur océan de son amant. Les deux restèrent silencieux, se regardant, ne disant aucun mot, profitant du silence apaisant.

- "En 1943 j'ai visité une exposition futuriste. La toute première Stark Expo. Commença à raconter Steve. C'était incroyable. Howard, le père de Tony, avait conçu une voiture pouvant léviter au dessus du sol."

Millie ne lâchait pas le blond du regard, souriant à cette minuscule confession sur sa vie passée. Il n'en faisait pas souvent mais lorsqu'il le faisait, elle l'écoutait avec la plus grande attention, captant tous les sourires nostalgiques et tous les regards lointains de son petit-ami.

- "Je ne me serais jamais imaginé que j'allais assisté à un voyage dans le temps.

- Avec un peu de chance, tu pourras même y participer. Lui sourit-elle."

Les deux amants se sourirent mais ils furent interrompus par un bruit de moteur. Ils tournèrent la tête simultanément et virent une voiture de course arriver à toute vitesse sur le complexe. Steve connaissait très bien cette voiture et surtout cette façon de conduire. Millie se leva et s'avança pour se placer au bord de la route. Steve l'imita et vint se placer à côté d'elle lorsque la voiture arriva devant le bâtiment. Le conducteur recula légèrement pour être à la hauteur des deux jeunes et ouvrit la fenêtre. Millie eut la grande surprise de voir Tony au volant, un sourire insolent collé sur le visage. Steve leva les yeux au ciel tandis que la belle brune sourit en regardant à l'arrière de la voiture.

- "Y'a pas Morgan ?

- Non. C'est quoi ces têtes ? J'parie qu'il s'est changé en bébé.

- J'prends les paris ! S'exclama Millie en revenant à côté du blond.

- Et bien entre autres choses oui. Qu'est ce que tu fais là ? Répondit simplement le blond.

- C'est le paradoxe E.P.R. ! Au lieu de propulser Lang dans le temps vous avez fini par propulser le temps dans Lang. C'est pointu, dangereux, un ami aurait du vous en dissuader.

- Tu l'as fais.

- Ah j'l'ai fais ? Demanda ironiquement le milliardaire. Beh j'suis là heureusement. Peu importe, c'est réglé. Dit-il en levant le poing pour leur montrer une sorte de montre. J'ai mis au point le premier GPS spatio-temporel."

L'implication du milliardaire fit sourire Steve. Malgré qu'il leur ait dit qu'il ne voulait pas faire partie du projet, il était quand même revenu pour les aider. Millie fixait le bracelet comme s'il venait d'une autre planète. Comment un si petit objet pouvait leur éviter de retourner dans leur plus tendre enfance ?

- "Je viens en paix ! S'exclama Tony sur un ton sarcastique. Il se trouve que le ressentiment est corrosif et que j'en ai horreur.

- Moi aussi.

- On a une chance de retrouver ces gemmes mais je dois te faire part de mes priorités Steve. Faire revenir tout ce qu'on a perdu, je l'espère. Garder ma famille, il le faut, quoi qu'il en coûte. Et ne pas mourir en cours de route serait appréciable.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant