LA COMMANDANT PRIT APPUI SUR DE LA TERRE POUR ATTAQUER L'AGENT RUSSE MAIS SON COUP FUT RAPIDEMENT INTERCEPTÉ PAR LA BLONDE. Millie prit son envol pour surplomber le combat tandis que Okoye, la guerrière Wakandaise, contourna l'ennemi pour se placer aux côtés de Natasha. Millie tentait de viser leur ennemi avec ses pics mais elle avait bien trop peur de blesser ses alliées alors elle se reposa au sol. Elle réussit à placer ses cuisses autour du cou de l'alien et elle tenta de la maintenir comme elle le pouvait. Ses camarades virent une opportunité pour une offensive, malheureusement les immenses machines ennemies revinrent et forcèrent Millie à descendre à terre pour éviter de se faire déchiqueter.
La belle brune eut à peine le temps poser son second pied au sol qu'elle reçu un coup au visage. Ne voulant pas flancher devant l'ennemi, elle ne dit rien mais une rage profonde l'envahit et ses yeux virèrent au rouge. Elle envoya son poing puis son coude au visage de son adversaire qui tomba au sol. Elle enchaîna les coups les un après les autres, variant entre les uppercuts et les coups de genoux.
Malheureusement, cette raclée ne dura pas longtemps puisque l'alien remonta son genoux au niveau de sa poitrine et donc se dégagea de l'emprise de Millie. La brune tomba à côté sur le sol et son adversaire se releva. Elle envoya Natasha un peu plus loin au sol puis se fut au tour d'Okoye de se faire sortir du combat.
Pendant ce temps, entre les nombreux arbres du Wakanda, Vision tentait tant bien que mal de se défendre contre le soldat, chargé de le tuer. Bien trop faible pour esquiver tout les coups, la lance de l'ennemi vint se loger entre ses côtes.
- "Je te croyais pour une formidable machine. Mais tu vas mourir. Comme tout les humains."
L'alien retira l'arme du corps de Vision qui tomba au sol. L'immonde créature se pencha pour achever son travail mais un corps se jeta sur lui, l'éloignant de Vision.
- "Va-t-en tout de suite ! Cria Steve en se relevant"
Le super soldat se plaça devant l'extraterrestre, protégeant Vision d'une morte certaine. Voyant du coin de l'œil que Vision n'avait pas bougé, il profita d'avoir envoyé l'ennemi au sol pour lui crier.
- "Cours !"
Millie et ses camarades n'étaient toujours pas débarrassées de leur coriace adversaire. Natasha esquivait agilement la lame de l'ennemi ainsi que ses coups de poings. Millie se jeta une nouvelle fois sur l'alien, cette fois-ci elle immobilisa ses bras dans son dos. Agilement, elle se glissa, tel un serpent, devant la commandant et envoya son poing dans le nez de l'ennemi.
La tête de la femme tourna vers la droite sous le coup puis elle essuya le sang qui coulait de ses narines. Millie venait de lui péter le nez et la belle brune sourit, provoquant son adversaire. Voyant que l'alien voulait en finir rapidement avec elle, elle plaça ses poings serrés devant elle, le gauche devant son visage et le droit protégeant sa poitrine.
- "Allez ramène toi la cornue ! La provoqua-t-elle."
L'extraterrestre allait se jeter sur elle mais une fumée rouge entoura son corps et la souleva de terre. Millie eut à peine le temps de se baisser qu'un des énormes engins tranchant passa au dessus d'elle. Le corps de l'alien alla directement se loger entre les lames et Millie reçu quelques gouttelettes de sang bleu sur le visage. Elle se releva et croisa le regard de Wanda. Elle la remercia silencieusement d'un signe de tête et d'un sourire avant d'aller chercher la bagarre ailleurs.
Captain se battait toujours avec l'extraterrestre alors que Vision tentait du mieux qu'il pouvait de s'enfuir. Malheureusement, l'alien réussit à attraper Steve par le cou pour l'envoyer au sol un peu plus loin. Le soldat n'eut pas le temps de se relever que son adversaire était déjà au dessus de lui, l'étranglant violemment. Captain tentait de se défaire de son emprise mais rien à faire, l'alien était malheureusement en position de force. Mais cela ne dura pas quand la lance extraterrestre se retrouva plantée en plein cœur de l'ennemi. Rogers pu enfin reprendre son souffle et se relever. Il découvrit que celui qui venait de lui sauver la vie n'était personne d'autre que Vision. Le corps de l'alien tomba au sol, raide mort, tandis que Vision résistait à se faire emporter par la mort.
VOUS LISEZ
Dark Angel [MCU]
Fiksi PenggemarDe longs cheveux bruns. Des yeux verts envoûtants. Et une paire d'ailes dans le dos. Accompagnant les Gardiens de la Galaxie depuis déjà quelques années elle va découvrir un tout nouveau danger. Thanos. Elle se battra aux côtés de ses amis qu'impo...