~ cнapιтre 𝟑𝟕 ~

600 27 39
                                    

MILLIE ARPENTAIT LES RUES LONDONIENNES, DES SACS DE COURSES À BOUT DE BRAS. Elle marchait rapidement, évitant agilement de bousculer les passants qu'elle croisait. Elle n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle et préparer la surprise qu'elle réservait à Steve. Cela faisait six ans que les deux tourtereaux étaient ensemble et même s'ils s'étaient promis de ne pas ressembler aux couples qui s'affichaient partout en célébrant leur anniversaire de couple. Mais Millie sentait que cette année allait être la meilleure aux côtés de son homme alors elle voulait commencer cette septième année avec Steve de la meilleure des façons.

Elle composa le code pour entrer dans son immeuble et prit l'ascenseur. Elle arriva rapidement devant sa porte d'entrée et lorsqu'elle introduit la clé dans la serrure elle eu la mauvaise surprise de voir que la porte était déjà déverrouillée. Elle fronça les sourcils et récupéra sa clé, ne comprenant pas pourquoi sa porte était ouverte. Elle était sûre de l'avoir fermer en partant et Steve ne retrait que dans une bonne demi-heure. Elle poussa la porte et posa silencieusement ses sacs dans l'entrée. Elle forma deux cristaux dans chacune de ses mains et avança à pas de loup dans l'appartement, vérifiant à chaque coin des pièces s'il y avait quelqu'un.

- "Steve ? C'est toi ? Tenta-t-elle."

Elle n'eut aucune réponse, confirmant ses doutes. Quelqu'un était chez elle, et il risquait de ne pas en sortir vivant. Elle ne put qu'entendre un cliquetis sur sa gauche avant qu'un canon de pistolet ne se pose contre sa tempe.

- "Tu bouges, tu crèves. Menaça une voix féminine. Et lâche tes... Armes."

Millie, par instinct de survie, lâcha comme demandé ses cristaux, les faisant se briser contre le sol. L'inconnue, se déplaça pour se placer devant la brune. Millie découvrit une blonde, cheveux lisses coupés un peu plus bas que ses épaules. De beaux yeux noisettes et une mâchoire carrée. Elle ne tremblait pas, prouvant qu'elle n'aurait absolument pas peur de devoir tirer sur la femme qu'elle menaçait. Millie continua d'inspecter la blonde, cherchant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.

- "Qui es-tu ? Demanda la blonde.

- Et toi ?

- Réponds à la question. Grogna-t-elle en appuyant son flingue contre le front de la brune.

- Millie Udonta. Fit-elle en regardant droit dans les yeux de son interlocutrice. Qu'est ce que tu me veux ?

- Je cherche quelqu'un. Il vit ici. Qu'est ce que tu viens faire là toi ?

- Je vis ici. Répondit-elle simplement.

- Ne me mens pas. Commença à s'énerver la blonde."

Millie usa de ses pouvoirs pour rendre aveugle la femme durant quelques secondes, le temps de se dégager de la visée du pistolet. Elle prit rapidement l'arme de la blonde et le balança dans l'appartement, le plus loin possible de la blonde. Cette dernière retrouva rapidement la vue et envoya un premier coup à la jeune femme, ne cherchant pas à comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Millie contra son coup grâce à son bras puis balaya les jambes de l'inconnue.

La blonde attrapa la cheville de la jeune femme et tira dessus de toute ses forces. Millie chuta lourdement au sol et se cogna la tête contre le parquet. L'inconnue se plaça au dessus de la brune et plaqua violemment ses épaules contre le sol, faisant grimacer Millie. Cette dernière usa de ses pouvoirs pour former un petit cristal qu'elle vint placer sous la gorge de la blonde qui fut dans l'obligation de lâcher sa prise. Millie se redressa et, avec une vitesse hallucinante, se plaça au dessus d'elle pour plaquer les poignets de la blonde au sol, faisant disparaître le cristal ébène.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant