~ cнapιтre 𝟒 ~

1.3K 80 29
                                    

CELA FAISAIT PRESQUE DEUX HEURES QUE ROCKET CONDUISAIT LA NAVETTE VERS NIDAVELLIR. Thor s'était levé pour regarder l'espace tandis que Millie avait déployé ses ailes pour s'occuper et passer le temps. La jeune femme fut surprise quand elle aperçut le grand blond la fixer.

- "Je peux vous aider ? Dit-elle amèrement.

- D'où viennent vos ailes ? Finit-il par lui demander.

- Je n'en sais rien... Mon père adoptif, Yondu, m'a trouvée avec ces ailes et il m'a appris à m'en servir ainsi qu'à les cacher... Souffla-t-elle, nostalgique.

- Je les trouve fascinantes. Avoua le dieu.

- Et pourquoi donc ?

- C'est un cadeau de la nature, vous ne voulez pas savoir de quelle espèce vous êtes ?

- Je fais partie des gardiens de la galaxie, cela me suffit amplement.

- Quelle genre de relation entretenez vous avec ce Quill ? Je n'ai pu m'empêcher de remarquer vos échanges, veuillez m'en excusez...

- Non, ce n'est rien... Peter est une sorte de frère, je dirais. Nous avons grandi ensemble et avons fait les quatre cents coups... Dit-elle en souriant, se rappelant de la vieille époque. Nous n'avons peut être pas les mêmes parents, mais... C'est mon frère et je l'aime.

- J'avais un frère également...

- Oui... Toutes mes condoléances...

- Il est mort en héros, voulant protéger l'Univers mais il s'y ait mal pris. Nous non plus n'avions pas les mêmes parents... Je partage vos idées, malgré qu'il ai essayé de me tuer à maintes reprises, c'était mon frère et je l'aimais..."

Les deux se regardèrent dans les yeux, partageant la même souffrance. Ils furent interrompus par Groot qui râle.

- "Je s'appelle Groot.

- Fais pipi dans la tasse, on regardera pas. De toute façon y'a rien à voir, puis c'est quoi une brindille, tout le monde a déjà vu une brindille... Lui répondit Rocket, toujours en conduisant.

- Je s'appelle Groot.

- Ah bah vide le contenu de la tasse dans l'espace et réutilise la après ! Intervint Thor.

- Tu parles le Groot ? Lui demanda la gerbille.

- Ouai, on l'enseignait sur Asgard, c'était en seconde langue... Se rappela-t-il.

- Je s'appelle Groot.

- Le moment venu tu t'en rendras compte, la forge de Nidavellir exploite la puissance de feu d'une étoile à neutrons. C'est là que mon marteau est venu au monde... Un endroit remarquable..."

La belle brune rétracta ses ailes et retourna s'asseoir sur son siège, admirant l'espace.

- "Ok... Il est temps de jouer au capitaine... Murmura Rocket pour lui même."

Le petit soldat se leva et se posta près du dieu qui semblait ressasser de vieux souvenirs.

- "Ton frère est mort alors... Ouai c'est un peu ennuyeux...

- Oh c'est pas la première fois qu'il meurt. Sauf que cette fois je crois qu'il est mort pour de vrai... Souffla le dieu vivant.

- Et euh... T'as dis que ta sœur euh... Et ton père...

- Morts aussi. Finit le concerné.

- Mais t'as encore ta maman, non ? Demanda Rocket, un soupçon d'espoir dans la voix.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant