avant-propos.

3K 120 73
                                    

Hey everybody !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Hey everybody !

Je crois que j'aime les sagas parce que me revoilà avec une : It's Definitely You !

Après for him. et problem child., je me lance dans son troisième tome : someone like you.

Comme vous le savez sûrement, vous allez être sous le point de vue de Sun ! Quand j'ai écrit les premiers mots de problem child. pour le NaNoWriMo 2018 après de très longs mois à y penser, je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait un spin off et pourtant... A l'apparition de Sun, j'ai su que j'écrirais sur lui. Et aujourd'hui commence sa propre aventure !

Ce qu'il faut savoir sur Sun, c'est que je l'aime sincèrement. Bien plus que d'autres. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon chouchou mais... il a une place spéciale dans mon coeur. Dès les premières secondes où il a fait son entrée dans PC, il m'a fait craquer. J'ai même failli tout changer dans l'histoire de Hugo... Mais c'était impossible.
J'ignore pourquoi il m'a fait cet effet parce qu'il n'a rien d'exceptionnel, rien de plus que les autres... mais il me donne le sourire et l'envie de le protéger. Il est bien plus que ce qu'on pense... il cache tellement de choses ! C'est peut-être pour ça !
Je pourrais passer des heures à parler de lui alors je vais m'arrêter là... mais j'espère sincèrement qu'il vous fera le même effet en lisant son histoire.

Comme dans n'importe quel avant-propos, j'ai quelques petites informations à vous donner. Déjà, si vous n'avez pas lu  problem child. , vous ne comprendrez pas tout ce qui va se passer. Alors je vous conseille fortement d'aller y jeter un oeil si vous voulez vous lancer dans la lecture de cette histoire.

Si vous avez déjà lu problem child., vous savez que Sun est coréen, toute sa famille vient de Corée du Sud... Ce qui signifie qu'il y aura des détails de la culture coréenne. Je mettrai des explications mais si ce n'est pas suffisant, dîtes le moi ! Cette histoire est compréhensive sans rien connaître de cette culture.

Il y aura des dates en début de chapitre donc il faudra y faire attention pour ne pas vous perdre sachant que cette histoire se déroule sur toute l'année 2034 !

Enfin, comme pour chacun de mes textes, mes personnages sont têtus, susceptibles, sensibles et sont avant tout « humains » ! Ils feront des erreurs, prendront les mauvaises décisions, se protégeront de la mauvaise façon, auront peur de souffrir ou de faire entendre leur voix mais laissez leur une chance.

Bien entendu, aucune insulte, aucun propos raciste ou homophobe, ne sera toléré.

A vous qui laisserez une chance à Sun, merci 💜

A très vite !

someone like you. - idy 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant