Bonnes retrouvailles avec Hugo et Elliott !
J'espère que ça vous plaira !
Merci 💜
________________02 Décembre 2034.
Mon regard suit nos animaux se carapater dans notre chambre alors que je sens les mains d'Ezra me masser les épaules. Je ne suis pas sûr qu'il se rende compte de ce qu'il est en train de faire. Ça doit être un moyen pour lui d'évacuer le stress que la situation lui procure. Il a beau avoir accepté de rencontrer Hugo et Elliott quand il a su qui ils étaient pour nous, il n'en reste pas moins timide et méfiant envers les gens qu'il ne connait pas.
Je pose ma main sur l'une des siennes et lie nos doigts, je ne sais comment. J'espère pouvoir le rassurer avec ce geste. Il serre un peu plus notre étreinte avant que son pouce frôle doucement le mien. Un sourire s'impose sur mes lèvres. J'aime beaucoup trop cette tendresse et cette prévenance qu'il me réserve. Je reporte mon attention sur la conversation que j'ai désertée un court instant.
— Mais si vous deviez choisir qu'un seul endroit sur Terre ? les presse Dae, assis sur ses genoux.
Nos aventuriers d'amis échangent un regard complice, un sourire en coin identique. Ils sont arrivés dans l'après-midi, juste après mon service. Après de longues embrassades pour Dae, de grandes tapes dans le dos pour moi et une immense gêne pour Ezra, nous les avons accueillis avec plaisir, écoutant tous leurs récits. Je ne vois pas les yeux d'Ezra puisqu'il est le seul installé sur le canapé pendant que nous squattons le sol du salon. Mais je suis persuadé qu'ils pétillent du même enthousiasme que ceux de mon frère.
— Barnard Castle, annonce Elliott.
— Quoi ?
Les épaules de Dae s'affaissent complètement. Il est abasourdi, voire un peu déçu par cette réponse. Je ricane parce que je comprends nos amis quand ils déclarent ça. J'aurais sûrement dit pareil.
— Attends ! Tu vas me faire croire que le plus bel endroit au monde pour toi, c'est... Barnard Castle ?
— Ouais, confirme simplement Elliott.
— C'est impossible ! Vous avez vu Paris, la Grèce, Prague, Séoul, Tokyo, Sidney, la Nouvelle-Zélande, euh...
Il est perdu dans son énumération, mais au lieu de lui venir en aide, Elliott le regarde se dépêtrer seul.
— Los Angeles, Montréal, New York... Et votre endroit préféré dans le monde entier, c'est... Barnard Castle ? répète-t-il, des yeux grands ouverts.
— Ouais ! Tu as oublié quelques villes et pays dans ta liste, tu sais ! Si tu pouvais la refaire...
Dae lui tire la langue en croisant les bras, faussement vexé. Je ris encore en le voyant ainsi. J'ai l'impression que nous avons fait un bond dans le temps de quelques mois. À une différence près...
— C'est où Barnard Castle ? demande la petite voix de mon Blue.
Hugo, assis en face de moi fronce les sourcils à la question d'Ezra alors que Dae lui explique à sa manière :
— Le trou du cul du monde !
Je lève les yeux au ciel, faussement désespéré.
— Dans le genre exagération, tu te poses là, toi !
Ma tête bascule en arrière pour voir Ezra.
— Pas du tout, c'est notre ville.
— Village, rectifie Dae.
— Arrête, le sermonne Elliott. Il y a tout pour être heureux là-bas.
— On habitait là-bas avant d'arriver à Londres en août pour les études de Dae, précisé-je.
VOUS LISEZ
someone like you. - idy 3
RomanceIt's Definitely You - Tome 3 Le destin... Sun ignorait s'il y croyait. Il aurait aimé. Se dire que tout son avenir n'était pas écrit par ses parents et leurs traditions. Que tout ne tendait qu'à cette rencontre qui allait le transporter. Qu'un jour...