Hey !!
Comme promis, je viens poster les réponses à la FAQ. J'ignore si ça peut vous intéresser. Sûrement que non mais je suis heureuse que certaines d'entre vous y ait participé !! En plus du fait que ce fut un soulagement de ne pas me retrouver devant un silence assourdissant, ce fut un plaisir de répondre à vos questionnements auxquels, pour quelques-uns, je ne m'attendais pas.
💜💜💜💜
Alors merci àjeetie666
💜💜💜💜
Je ne vais pas faire de grands discours, je vais seulement vous laisser lire (si le cœur vous en dit) les réponses que mes personnages et moi-même vous ont écrites. Sachez que nous avons été le plus sincères possibles (j'ai même versé une petite larme à un moment ou deux mais chut...). Nous nous sommes même peut-être parfois trop confiés... En tout cas, j'espère que ça vous plaira ! Merci encore une fois 💜
FAQ
1- Comment a commencé pour vous l'idée de l'histoire de Sun et Dae ?
Je commence la FAQ par une question assez compliquée pour moi parce qu'en vérité, je ne sais jamais vraiment comment les choses prennent vie dans mon esprit. Tout ce dont je me souviens c'est que lorsque Sun est apparu dans problem child., j'ai tout de suite craqué pour lui. Il avait une dynamique incroyable avec Hugo. Ça me plaisait vraiment. J'ai failli changer l'histoire de Hugo et le faire finir avec Sun, tellement je l'aimais. Puis je me suis dit que déjà Hugo était fait pour Elliott et personne d'autre mais surtout que j'aimerais prendre son point de vue. Le désaccord entre Sun et Dae c'est fait naturellement sans que j'y réfléchisse dans la scène dans la véranda. Alors j'ai continué sur ce thème... Jusqu'à obtenir l'idée de base de someone like you. : Sun va à Londres avec Dae !
Je ne peux malheureusement pas en dire plus. Tout se fait à l'instinct en fait.2- Psychologiquement ce n'est pas dure pour vous de faire passer entre guillemets Dae comme un égoïste ?
Quand j'écris les scènes avec Dae, tout va bien ! Dae est égoïste, c'est un trait de sa personnalité. C'est comme si le fait que Sun soit altruiste soit dur pour moi, c'est impossible. De plus, je connais l'état d'esprit de Dae, c'est mon personnage, je sais ce qu'il ressent, son passé, ses pensées... Ce qui est vraiment dur, c'est de voir vos réactions face aux scènes de Dae. Parfois -souvent- ça me brise un peu, certains mots me font très mal !
3- Cela fait longtemps que vous êtes fan de la coree?yaoi? Etc ...tout ce qui touche au LGBTQIA+?
Alors pour tout ce qui touche au LGBTQIA+, ça date de 2016 quand j'ai découvert les textes de ma copine iwriteyourname sur Wattpad (que je vous conseille fortement de lire, plusieurs de ses histoires sont même éditées 💜).
VOUS LISEZ
someone like you. - idy 3
RomanceIt's Definitely You - Tome 3 Le destin... Sun ignorait s'il y croyait. Il aurait aimé. Se dire que tout son avenir n'était pas écrit par ses parents et leurs traditions. Que tout ne tendait qu'à cette rencontre qui allait le transporter. Qu'un jour...