confiance.

1.1K 142 27
                                    

17 Décembre 2034.

La tête sur son torse nu, ma joue ressent chacun de ses mouvements alors qu'il me caresse l'épaule. Mon oreille collée à son pectoral droit entend les battements du cœur d'Ezra, n'en loupant aucun. Ce son pourrait presque passer pour une berceuse, son rythme est calme, régulier, reposant. Je profite de cette position, les yeux fermés. Je me sens serein, oubliant tout le reste.

Depuis quelques minutes, mes doigts s'amusent. Ils ont hésité longtemps, mais à présent, ils découvrent le corps d'Ezra. Frôlent sa peau nue. Aiment ce qu'ils touchent. Frémissent d'anticipation. Mais je sais qu'il ne se passera rien entre nous. En tout cas, ce soir. C'est trop tôt, mais j'apprécie le fait qu'il me laisse faire. C'est suffisant pour moi.

Je soupire de bien-être. Dans un coin de la pièce, des bruits retentissent. Pancake doit être encore en train d'embêter Crumpet, qui trop gentil, ne dit rien. Un sourire prend place sur mes lèvres, amusé par la scène que j'imagine avec exactitude.

— C'est quand même bizarre d'être là, souffle la petite voix d'Ezra au-dessus de moi mettant fin à notre silence. Tu ne trouves pas ?

Je me redresse sur un coude et tourne la tête vers lui. Ma main à plat au niveau de son nombril, mon regard se porte sur la chambre que Dae nous a gentiment cédée. Même si je suis allongé dans ce lit qui est plus grand que le précédent et que je vois l'endroit distinctement autour de moi, je n'arrive pas à me faire à l'idée que nous avons déménagé.

— Si. C'est comme si on squattait chez quelqu'un d'autre.

— C'est ça...

Il sourit et sa main qui me caressait un peu plus tôt, effleure ma mâchoire.

— C'est un bon gamin, en fait, déclare-t-il.

— Gamin ?

Il lève les yeux au ciel tandis que je ricane.

— Tu vois ce que je veux dire. Il est plus vieux que moi de quelques mois seulement, mais je suis plus mature que lui.

Je me penche et l'embrasse chastement avant de murmurer :

— En effet... Mais je pense que mes parents et moi y sommes pour beaucoup pour ça.

Il hoche la tête pour confirmer mes mots. À leur tour, ses doigts jouent avec mes cheveux blonds. Je m'installe plus confortablement, mon menton sur le dos de ma main posée sur son torse. Je l'interroge :

— Ça te plaît ?

— Bien plus que tu ne peux l'imaginer. Et moi, ça te plaît ?

Mon attention s'attarde une dizaine de secondes sur ses mèches noires. Certaines semblent plus longues que d'autres et viennent presque se lier à ses cils. Elles mettent en valeur ses yeux sombres et les traits fins de son portrait.

— Bien plus que tu ne peux l'imaginer, chuchoté-je avant qu'il me donne une petite tape sur l'épaule qui me fait sourire.

Ma main libre s'attarde sur sa hanche puis remonte son corps jusqu'à sa clavicule dont je suis les contours du bout de l'index. C'est vraiment ce que je préfère chez lui après son visage.

— Tu es beau, peu importe ce que tu portes ou la couleur de tes cheveux, lui avoué-je.

— Nettoie de temps en temps tes binocles, rétorque-t-il en levant les yeux au ciel.

Ses joues s'empourprent aussitôt. Il est gêné par mon compliment et moi, j'aime le mettre dans cet état.

— Tu es beau, répété-je. Dae te l'a dit et Chad aussi. Ça n'a rien à voir avec mes lunettes !

someone like you. - idy 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant