Salut tout le monde ! 😘
Perso dans Hunterxhunter mon personnage préféré c'est Kirua mais comme il n'a que 12 ans dans l'animé j'ai hésité entre Hisoka et Kurapika, finalement j'ai choisie Hisoka.Je l'aime beaucoup comme personnage et franchement il est mignon même si il est un peu ... comment dire .... terriblement mesquin.
J'ai choisit d'écrire une histoire avec une fille qui aime éperdument le magicien diabolique mais qui à cause du fait qu'elle connaît très bien son ami et Illumi, elle garde ses sentiments enfouis en elle, elle garde de nombreux secret autour de ces véritables sentiments.
Bonne lecture 😘 .
Vous croyez que j'ai fini les présentations 🤔? Eh ben non 😆
Description:
Saori à les cheveux brun , les yeux marons presque orangé, elle à 18 ans et mesure 1 mètre 80 , son Nen est de la spécialisation ce qui lui permet de l'utiliser pour n'importe quoi et c'est ce qui l'a rend forte.
Elle à plusieurs tenues et ces cheveux change de couleur en fonction de l'arme qu'elle utilise .
La plus part du temps elle porte un jean , un tee-shirt normale blanc et une veste en cuir.Elle est gentille et au grand coeur mais quand elle s'énerve, il ne faut pas la chercher parce qu'elle ne se contrôle pas.
Elle est l'opposé de sa soeur aînée qui fait partit de la brigade fantôme et peut être mystérieuse.
Avertissement du début:
⚠️L'histoire va être écrite aux fur et à mesure de mon temps libre puisque j'ai encore cours 😁.
⚠️Elle comprend le tout début, à partir de la rencontre avec les autres personnages principaux jusqu'à ce que Gon retrouve son père mais raconter par Saori, des fois le point de vue change.
⚠️Dans quelques scène il y aura un peu de Lemon... 😌.
⚠️Il y aura des fois... des chansons ou des titres de chansons que je mettrais bien-sûr mais se sera des nightcore pour la pluspart.
⚠️Les chansons seront parfois en français, parfois en anglais et en japonais donc je suis désolé 😊.
⚠️Il y a beaucoup de fautes d'orthographe parce que je suis nul en orthographe et en grammaire, et en conjugaison et pourtant j'ai eu mon Bac ! LOL !!Bonne lecture 😘
(Pour de vrai cette fois ... ou pas 😁)Ps: Je sais que je suis chiante avec le prénom "Saori" mais je l'adore !!!
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanfictionSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...