Moi: Que dirais tu de parier notre vie pour se duel ?
Saori: Désolé mais je refuse, je ne souhaite pas mourir et surtout pas de ta main
Moi: Comme c'est dommage ...
Elle me soignait sérieusement, finalement elle à du charme ma belle Saori.
Moi: Tu es charmante quand tu ne parle pas
Saori: C'est gentil, je prend ça pour un compliment
Moi: Tu sais que tu m'excite ?, tu ne voudrais pas aller t'allonger sur le lit pour que je te rejoigne ?
Saori: Arrête de faire le pervers, je ne suis pas du tout d'humeur à t'écouté
Moi: Dommage , j'était pourtant d'humeur à faire plus que des baisers
Saori: Garde le pour Machi, elle en serait heureuse
Moi: Es-tu jalouse ma chère Saori ?
Saori: Pas du tout , je suis juste objective puisque tu as des sentiments pour Machi, peut-être qu'un jour elle succombera à ton charme, qui sais ?
Moi: C'est de la jalousie que je sens émanant de toi , calme ton aura à moins que tu ne veuille autre chose de ma part.
Saori: Les soins sont terminés, je vais te préparé quelque chose à manger ensuite je vais rentrer dans ma chambre
Moi: Comme tu veux sauf si tu veux dormir avec moi
Saori: Cesse avec tes conneries, à moins que tu ne le vois pas je suis en colère
Elle mit du temps avant de finir de cuire ce poulet, elle est ensuite partit en me laissant seul.
(Point de vue de Saori )
Bon ben finalement je dois combattre Hisoka , ça fait longtemps qu'il attend ça mais en réalité moi je voulais à tout prix évité ça.
Normalement je dois gardé secret ma catégorie de Nen, mais je crois que demain je n'aurais pas le choix, soit je donne tout et je réussi à vaincre Hisoka soit je minimise mes coups mais je meurt de sa main.
Ce ne serait pas un réel inconvénient pour moi parce qu'en vérité je préfère mourir de sa main que de celle des autres.
Je suis allé voir Gon et Kirua (Zuchi et Wing bien sûr aussi ) pour leurs demandé se rester un peu plus longtemps et de regarder mon combat contre Hisoka.
Ils ont accepter du coups le soir tant attendu arriva enfin, je me suis préparé avec la tenue que j'ai toujours porté lors de mes vraies combats, "La prétresse de l'eau".
Dès que le gang à sonner, j'ai commencé par chanter ma chanson
"Fire Emblem Fate".(Point de vue de Kirua)
Quand Saori est entré dans l'arène, elle était magnifique avec cette robe bleu, elle à commencé à chanter puis sa tenue à changer , elle est devenu blanche et une marque est apparut sur son front.
Elle à commencé par ensuite attaqué à main nue, je ne savais qu'elle était aussi rapide, elle courut derrière lui en utilisant son Gyo puis quand Hisoka lança ces cartes vers elle , elle déploya son Nen autour d'elle comme un bouclier avant de faire apparaître une épée blanche.
J'ai d'abord crû qu'elle était de l'émission mais quand elle as fait apparaître, j'ai supposé qu'elle était de la Matérialisation.
Saori: "Suiton: Les triples dragons aqueux !"
D'un seul coup de l'eau à jaillit et trois dragons ont fais leurs apparitions, Hisoka à pu éviter les dragons d'eaux mais pas l'attaque surprise de Saori par derrière.
Hisoka réussi à lui infligé des dommages avec ces cartes mais bizarrement ils cicatrisaient tous.
Hisoka: Finalement tu as décidé de montrer ta capacité de Nen , tu me plait encore plus
Saori: Je te conseille de te la fermer un peu, je le fais par obligation ne l'oublie pas
Hisoka: tu es de la Spécialisation ?, quelle surprise !
De la spécialisation ?!, elle est de la spécialisation ?!, je comprends mieux pourquoi elle ne voulais pas nous le montrer avant , elle savait que Gon perdrais contre Hisoka du coup elle voulais surprendre tout le monde.
Saori: Ma capacité me permet de manipuler n'importe lequel des éléments, que ce soit l'eau , le feu , la foudre ... mais ce n'est pas tout je peux aussi changer d'armes et d'armure à ma guise
Hisoka: Intéressant, que peux tu faire d'autres?
Moi: Te clouer le bec
Wow, elle y est vraiment allé fort , elle doit être très en colère contre lui , je dis ça aussi parce que elle l'a attaqué sans attendre avec des rafales de vent puis elle avec des cercles de feu, elle utilisa ensuite le "Rose Whip" pour le forcer à se rendre à l'extrémité de l'arène et là elle utilisa un de ces sorts que j'adore.
Saori: "Doton !: Grand Gladius !"
Il fut alors envoyé tout en haut de l'arène et la tête la première, il n'était pas indemne mais souriais d'excitation.
Il faisait franchement flippé.
(Point de vue d'Hisoka )
Elle est trop forte , c'est trop bon de la voir combattre à fond, elle est tellement attirante comme ça, je l'adore , c'est fous comme elle m'excite.
Je dois me calmer, je ne dois surtout pas la tué avant qu'elle n'atteigne son véritable niveau, je comprend bien pourquoi elle est une Hunter professionnel deux étoiles.
(Point de vue de Saori )
Merde , je n'ai plus assez de force et tout ça à cause de ce fichu Joker (dont je suis amoureuse pourtant) et de cette marque qui m'empoisonne de jour en jour.
Ma transformation va bientôt s'estomper , il ne me reste qu'à utilisé mon dernier élément après je suis morte.
Il est plutôt puissant pour encaissé toutes mes attaques mortels.
C'est pas bon, je vais encore plus tomber amoureuse de lui et ça n'est pas au programme.
J'ai une idée mais elle ne va peut-être pas fonctionner.
(Point de vue de Kirua)
Je ne comprend pas pourquoi elle as reprit sa tenue habituelle, je que je sais c'est qu'elle à avancer vers lui puis à chanter " Tu vas le payer ".
J'ai enfin compris, cette chanson nous l'avons écrite ensemble et ça veux dire qu'elle se recharge pour ensuite lancé une seule et dernière attaque, elle mise tout sur cette technique.
Saori: "Shoton !, Aurore Cristalline!"
Son attaque à réussi à toucher Hisoka mais elle a fini essoufflé, Hisoka toujours en vie à fini par continuer de l'attaquer du coup ils ont fini leurs matchs au bout de 1heures et 30 minutes et avec un match nul.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanfictionSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...