Chapitre 45: Confusion

1.1K 56 5
                                    

(Point de vue d’Hisoka)

Encore raté, j’en ai marre de cherché une piste qui finalement ne conduit nulle part !, je meurs d’envie de me battre contre quelqu’un et ce depuis quelques jours, je me demande comment va ma chère princesse, j’ai envie de revoir ces joues rouges, ses expressions que j’adore, son si beau sourire, enfin bon je suis surtout pressé de l’avoir dans mon lit et de la combattre en y allant à fond, la dernière fois ce n’étais suffisant.

N’empêches, je ressens toujours cette espèce de malaise depuis quelques jours, même dans mes rêves je revois ma poupée en larmes et tremblante de peur, ma chère petite princesse … je me demande comment elle va …

Moi : « Mademoiselle 92 », t’as des nouvelles de ta sœur ?

Mya : J’ignore les détails mais elle est sur une mission assez dangereuse, je dirais même qu’elle aurait besoin de beaucoup de bouteille d’alcool juste pour se saoulée

Moi : Elle va aussi mal ?

Mya : Peut-être, mais dis-moi Magicien de malheur, ne serais-tu pas inquiet pour Saori ?

Moi : Je m’inquiète pour mon jouet rien de plus, si elle venait à mourir de la main de quelqu’un d’autre ce serait du gâchis

Mya : Tu le penses vraiment ?, moi je pense qu’elle compte beaucoup plus pour toi qu’un simple jouet dont tu t’entiches

Moi : Ne dis pas n’importe quoi sorcière de malheur

Mya : Pourtant j’ai raison, je suis plus forte que ma chère sœur et pourtant tu n’es pas excité par moi, tu pouvais me tuer pour atteindre Kuroro et ma sœur mais tu ne l’as pas fait, tu refuses de l’admettre mais tu ressens plus que de l’excitation pour Saori

Moi : Depuis quand me parles-tu d’autant de chose ?, En tout cas si ce que tu me dis est vraie, alors c’est valable pour toi aussi, tu dis détester ta sœur mais en réalité tu t’inquiètes aussi pour elle, puisque ta mère t’envoie régulièrement de ces nouvelles

Mya : Ma situation est différente, d’ailleurs, tu devrais savoir que je ne parle plus à ma mère depuis qu’elle m’a mis dehors il y a quelques années

Moi : Je vois, (rires), au fait, où vas-tu ?

Mya : Je rentre dans la ville de l’étoile filante, pour prévenir les autres des recherches, en attendant ta prochaine destination c’est d’aller à la vallée des morts, retrouve Oracle et surtout obtiens des informations, je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine qu’il nous a caché quelques choses

(Point de vue de Saori)

Ça fait un bon moment qu’ils se battent contre Kaito, c’est insupportable, mes sentiments sont mélangés entre peine, colère, chagrin, mélancolie, regret et confusion, j’aimerais tellement qu’il soit là pour me prendre dans ses bras, me taquiner et m’aider à me relever mais c’est impossible.

Aller reprend toi Saori !, Hisoka ne viendra jamais pour te réconforter !, de plus celui qui compte pour l’instant c’est Kaito alors c’est à toi de l’arrêter même si ça te fais mal … (larmes)

Moi : (Larmes), je suis désolé Kaito, j’ai honte de t’avoir abandonné aussi lâchement, tu t’es toujours occupé de moi et je ne t’ai jamais remercié pardonne moi s’il te plaît …, « Rose Whip » !

Grâce  au Rose Whip, j’ai réussi à le capturer puis j’ai laissé Shoot emprisonner Kaito, maintenant il faut juste attendre Gon et Kirua pour leur montrer ce qu’est devenu Kaito, je me sens juste désolé pour Gon, je ne sais pas comment il va réagir en voyant Kaito comme ça, moi je me suis effondré mais lui, je pense qu’il sera juste énerver contre Pito et qu’il s’en voudra pour ne pas être resté avec Kaito, comme moi quoi …

Moi : Quand Gon et Kirua arriveront à la fin de ta capacité, je veux que tu les emmènes voir Kaito

Knuckle : Tu en es sûr Saori ?, tu n’as pas peur qu’ils …

Moi : Si, sans aucun doute mais c’est la seule manière pour que Gon fasse son deuil

Shoot : Où vas-tu ?!

Moi : Je ne tiendrai pas ici alors je vais sortir un peu …

(Point de vue de Kunckle )

Je suis sûr que Saori ne va pas bien, elle le connaissait mieux que nous mais c’est la première fois depuis les 2 ans que je l’a connais qu’elle pleure, mais qu’est-ce qui ne va pas avec elle aujourd’hui ?

Je l’ai suivi dehors, elle libéra drôlement fort son Nen, même moi j’en ai des frissons, elle écarta ses deux bras de chaque côté, bougeant ses mains comme si elle dirigeait un orchestre, mais qu’est-ce qu’elle fiche bon sang ?!

Attend !, ses yeux sont fermés ?!, quel pression !, la terre commence à trembler de plus en plus fort, la chaleur étouffante, la pression insupportable, j’étouffe … (forte toux), je me sens mal et oppresser … c’est à cause de Saori ?!

Moi : Saori … arrête …

Je ne sais plus du tout ce qu’il s’est passé à partir de ce moment là parce que je ne voyais plus rien, mes yeux se sont fermer, je pense m’être évanouit.

*3 heures plus tard*

Quand je me suis réveillé  j’ai senti des feuilles me tomber sur la tête, j’ai vu une sorte d’ange joué avec l’eau d’une rivière, quand elle s’est retourné vers moi, j’ai vu que c’était seulement Saori, mais elle souriait, je ne sais pas combien de temps j’ai dormi mais avant que je ne dorme son visage était sombre alors comment est-elle redevenu aussi souriante ?!

Quand elle m’a vu, elle est venu vers moi et m’a encore frappé, non mais sérieux c’est abusé !

Moi : Hé !, je peux savoir pourquoi tu m’as frappé ?!

Saori : Espèce de crétin à la coupe Banane !, quand quelqu’un est énervé en l’occurrence moi !, il ne faut jamais s’approché surtout si cette personne libère son Nen tellement fort que tu te retrouve oppressé !, si je ne t’avais pas vu t’évanouir tu serais mort parce que j’étais vraiment en rogne, tu te rends compte que j’aurais pu te tuer ?

Moi : Je sais mais je voulais …

Saori : (soupir) , maintenant que tu es réveillé, j’ai un message de ton maitre pour toi, il veut que tu ailles le voir pour qu’il t’explique ce que tu dois faire

Moi : Et toi alors ?

Saori : Je vais enquêter pour savoir où est le roi et sa garde en ce moment, même si je suis ici je ne peux pas me relâcher, je reviendrais quand Gon et Kirua seront là

Elle est ensuite partie mais je ne sais pas pourquoi même si elle souriait, je pouvais entendre dans sa fois une fragilité que je n’entendais pas avant, comme si elle s’était toujours forgé une armure pour paraitre forte …

A suivre …

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant