Chapitre 65: Il faut endurer ...

652 36 0
                                    

(Point de vue de Saori)

Illumi vient de m’appeler pour me dire que me débarrasser des Leurres avec Hisoka, il n’a pas l’air au courant que j’ai prévenu ma mère, tant mieux, le problème c’est que pour ne pas qu’il sache que je ne suis pas de son côté, il va falloir que je fasse ce qu’il me demande, donc je vais détruire les Dirigeables sur mon chemin et arreter les Hunters envoyé par ma mère …

Argh !, ça recommence … la marque me brule … à un moment pareil ?!
Les Pulsions meurtrières s’intensifient de plus en plus, je n’arrive plus à faire quoi que ce soit …, mes pensées sont remplies d’envie de meurtre, ils me disent « Tues-les … Tues-les … » et je suis dans le noir totale… TAISEZ-VOUS !!! Fait chier !

?: Princesse ?, Comment as-tu fais pour arriver là ?

Moi : Hiso…ka (voix tremblante), va-t-en …

Hisoka : Quoi ?, lèves-toi nous y allons ensemble

Moi :  Je … peux … pas … (voix tremblante)

Il m’a porté et c’est mis à courir, comment est-ce que je peux me sentir en sécurité dans les bras d’un Meurtrier comme lui ?, je voulais me débattre mais mes envies de meurtres étaient plus fortes que ma résistance.
Nous avons ensuite croisé un groupe de Hunter, il me posa par terre et sortit une de ses cartes pour trancher en une seule fois les Hunters qui s’approchaient, puis il vient vers moi.

Hisoka : (en levant mon menton), Je sais pourquoi tu trembles, c’est tes envies de meurtres, pas vraie ?, fais-toi plaisir, il y en a encore à revendre

Moi : Non … je …

Hisoka : Une voix dans ta tête te dit de les tuer n’est-ce-pas ?, suis là, prends goût aux meurtres

Moi : Je ne peux pas … , je suis une Hunter professionnel …

Hisoka : Qui s’en soucis ?, il n’y a personne pour  t’en empêcher …

Il a raison …, je peux tuer quelqu’un après tout il n’y a personnes (Rires démoniaque), Non ! , je ne peux pas tuer des innocents, mais je ne me sens pas bien et je ne pourrais pas aider Kirua, ça me coute de le dire, mais … (larmes) je dois les tuer pour calmer ma soif de sang … je suis tellement désolé maman …, je suis désolé Teresa … la même chose qu’il t’est arrivé, arrivera encore 4 ans après ta mort …

Je me suis levé en enfilant l’Armure du Hunter Chevalier puis j’ai tranché la tête des Hunters qui s’empressaient de nous attaquer moi et Isoka, je les ais tué les larmes aux yeux juste pour ma propre santé … je suis égoïste …

Hisoka : Hé bien tu vois, tu as pris goût au meurtre, c’était bien ?

Moi : C’était atroce … je suis pire que vous …

Hisoka : Ouais, si tu veux, je vais appeler Illumi pour cette carte, où vas-tu ?

Moi : A l’hôpital …

(Point de vue d’Hisoka)

Dès qu’elle est partie j’ai appelé Illumi pour l’informer de la carte mais Malheureusement il savait déjà dans quel dirigeable il était alors tant pis pour moi, je suis tout de même allé droit vers le dirigeable de Kirua, j’ai une petite idée pour m’amuser avec Illumi, Saori et Kirua, mais je ne sais pas ce que je dois vraiment faire …, dois-je tuer Kirua et attisé la colère d’Illumi et Saori, mais Gon ne sera pas sauf, ou alors … hum ?, on m’observe …

(Point de vue de Saori)

Kirua a brisé le cristaux, donc il a besoin d’aide, je ne me sens pas au mieux de ma forme… avec tout ce sang versé sur mes mains …, qu’est-ce qui m’arrive bon sang ?!

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant