Chapitre 4: Tour de l'envie

4K 185 99
                                    

La montgolfière nous as déposé vers la 4ème épreuves, tout un haut d'une sorte de tour.

Le but était d'éliminer les participants ne pouvant survivre longtemps dans un endroit captifs.

Je ne sais pas vraiment comment c'est passé l'épreuve parce que par malchance j'était aussi la juge avec un autre que je déteste,  je veillait sur eux en participants un peu avec eux, j'était avec l'équipe de Gon,  ils étaient 5 avec l'autre dont je ne me souviens absolument pas le nom.

Nous sommes tombé dans une sorte de pièces avec des bracelets à vote, ensuite nous avons rencontré des détenus que j'avais capturée avec ma mère il y a quelques années. Du coup,  je les connaissait bien, même leurs compétences.

Gon a participé aux premiers défis et a gagner,  Kurapika a gagné son défi mais ses yeux noirs au départ sont devenu rouge, rouge écarlate, quand il à vu le tatouage de la brigade fantôme.

C'est comme ça que j'ai compris que Kurapika faisait parti du clan Kuruta, le clan qui avait été exterminé il y a quelques années par la brigade fantôme.

Ne pouvant pas se calmer il s'est caché dans l'ombre,  laissant Kirua et Leolio faire leurs défis, je suis allé voir Kurapika.

Moi: Salut... , tu es du clan Kuruta... pas vrai ?

Kurapika: ... 

Moi: Tu n'es pas obliger de Répondre, sache juste que je connaissais des membres de ce clan, peu de temps avant qu'ils ne disparaissent  je  suis allé au village pour leur fournir des cristaux liquides. Je suis vraiment désolé...

Kurapika: ....

Moi: Il y a une chose que tu ne sais pas, ma soeur aînée... est un membre de la ...brigade fantôme

Kurapika: Quoi ?!

Moi: Ferme tes yeux et écoute...

Après qu'il ai fermé ces yeux, j'ai commencé à chanter une berceuse,
"Wind's Nocturne".
Ces yeux écarlate sont redevenu normal et il a pu se calmé.

Quand nous sommes retourner avec eux,  Kirua avait gagner et Leolio aussi.

Nous avons donc pu continuer mais à cause d'un idiot j'ai eu un très mauvais pressentiment donc je me suis éclipsé pour le rejoindre.

*Quelques minutes plus tard*

A mon arrivé, il faisait froid et il n'y avait aucune lumière, j'ai même eu du mal à le reconnaître.

Moi: Sort de là ,Hisoka

Hisoka: Pourquoi ?, je pourrais bien te tué maintenant ...

Moi: Tu ne me feras rien et tu le sais, de toute manière tu ne pourrais pas me tuer.

Hisoka: C'est toi qui le dit princesse

Moi: Tu es blessé ?, approche

Hisoka: Viens , c'est à  toi de t'approcher

Moi: Tu fais chier , sérieux !!

Je me suis approché de lui en douceur et sur mes gardes , puis je l'ai soigné, sans attendre j'ai voulu reculer mais il m'a attrapé par la taille et nos lèvres se sont touché, il n'hésita même pas à mélanger  nos langues, j'était rouge et lui souriais, c'était énervant et en même temps si beau ...

Hisoka: Cadeau de remerciement pour les soins

Moi: arrête de jouer avec Moi !

Hisoka: Tu crois que je joue avec toi ?

Moi: Bien sûr que tu joue avec moi !, tu ne changera jamais !

En colère je suis partit rejoindre les autres, j'ai mis une bonne heure avant de les retrouvés, ils étaient piégés dans une sorte de chambre.

Nous avons attendue des heures avant de finalement pouvoir sortir, ensuite nous nous sommes dépêchés d'aller vers la sortie.

Là-bas, une voix leurs as parlé, il ne restait dès lors que 30 minutes avant la fin de l'épreuve.

Voix: Vous pouvez choisir entre le chemin le long et dangereux et vous réussirez l'épreuve à 5, par contre si vous choisissez le chemin le plus cours vous ne pourrez traverser qu'à trois.

Gon: On choisit quoi ?

Kurapika: Pour passez à 5 ce serait bien le chemin le plus long, on n'aura qu'une seule solution , se dépêché

?: Je propose le chemin le plus cours

Après une grande dispute et 10 minutes perdu à reflechirs, ils ont tous choisit le chemin le plus long pour passer à 5, Gon commençait à détruire le mur vers le chemin le plus court.

Moi: Bonne idée Gon , aller pousse toi

Leolio: Qu'est-ce que tu va faire ?

Moi: Vous verrez

Je me suis approché du mur et avec une force incommensurable j'ai brisé le mur , du coup ils ont gagné du temps et ont pu arrivé quelques secondes avant la fin de l'épreuve.

Après avoir soigné les blessures de mes 4 amis, je suis allé rejoint Hisoka et Illumi, enfin Gitarakuru.

Moi: Félicitations pour avoir réussi

Illumi: Tu étais avec eux ?

Moi: Oui , ils étaient vraiment malins

Illumi : Tu viendras avec nous pour la prochaine épreuve ?

Moi : Oui , en plus de ça j'y participerais aussi.

Hisoka : T'a pas trop peur qu'il arrive quoi que ce soit à tes petits protéger ?

Moi : Fais leur du mal et je te tue !!!

Hisoka : Ça va … ça va … calme toi princesse

Nous nous sommes séparé le temps que je me rende avec les autres juges de l'épreuve avant de leurs parlé de l'objectif de l'épreuve suivante.

Moi : Vous tirerez au sort un numéro, ensuite il sera le numéro de badge que vous allez devoir voler, vous devez avoir 6 points pour réussir l'épreuve , sachez que vos badge vaux 3 points , pareil que vos cibles, les autres badge ne valent que 1 point.

Hanzo : Tu participeras aussi ?

Moi : Évidemment mais je te conseil de ne pas me chercher de problème, si je vous croise, il est possible que je vous prennent vos badge et vous empêche de récupéré vos badges ainsi que d'avoir vos 6 points

Tandis que les candidats ont tiré au sort, je me préparais quand Kurapika et les autres sont arrivés .

Kurapika : Ne traîne pas longtemps avec Hisoka , il est louche je le sens

Moi : Il est louche de nature, ne t'inquiète pas pour moi mais c'est gentil Kurapika

Kirua : Il a raison ne lui fais pas confiance

Moi : C'est bon ne vous inquiétez pas, tout va bien,  je les connais depuis très longtemps alors je ne risque pas de mourir aussi facilement

Gon: Fais attention quand même, il dégage une aura sombre

Moi: Merci du conseil, je serais sur mes gardes avec ces deux là, si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez moi.

Kurapika: Oui , ne t'inquiète pas

Je me suis rendu sur le bateau avec Hisoka et Illumi sous le regard noir des autres candidats.

A suivre ...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant