Chapitre 17: Yorkshin

2.5K 119 11
                                    

(Point de vue de Saori)

Ma soeur ?!, Mya recherche aussi les objets rares ?!, c'est impossible !
Elle est une Hunter de magie noir !, elle ne peut en aucun cas être capable de trouver des Artefact, il n'y a pas meilleur que moi comme chasseuse d'artefact !

Moi: Comment ça ma soeur ?! Ça fait 3 ans qu'elle m'évite alors que toi elle te parle ?!

Hisoka: Je n'y peux rien si mon charme fais des ravages

Moi: Idiot ! Ai-je dis en souriant

Hisoka: Fais moi plaisir et viens t'assoir

Moi: Et où ça gros malin ?, tu n'as qu'une seule chaise , à moins que je vais sur ton lit ?

Hisoka: Sur mes genoux , Baka

Moi: Sur tes genoux ?, moi !, non mais !

Hisoka: Tu es bien venu lors de l'examen Hunter

Moi: J'avais envie de m'asseoir sans me salir

Hisoka: Ne mens pas, je suis un expert en mensonge tu sais ,donc ne me mens pas parce que je le saurais même très bien

Moi: Je ne te mens pas complètement, j'avais vraiment envie de m'asseoir (mais sur toi ) ai-je dit doucement

Après quelques minutes de silence je me suis enfin décidé à avancer vers lui et à m'asseoir très légèrement sur ces genoux,  mes joues étaient tellement rouge bonbon qu'en aurait dit une tomate.

Il m'a porté de sorte que je m'assoive complètement sur lui,mes pieds de chaque côté et ma tête près de la sienne  mon coeur battait tellement fort que j'ai faillit explosé.

Il m'a embrassé tout d'abord sur les lèvres,  ensuite sur le cou, descendant encore vers le bas de ma poitrine,  j'était comme hypnotiser donc je le laissait faire, mes yeux étaient fermer, je n'est rien dit, jusqu'à ce qu'il enlève ma robe.

Moi: Hisoka... dis-je essoufflé

Hisoka: Chute ... laisse toi faire

Quelques seconde après il s'est retrouvé sur le mur, surprise je me suis levé et je l'ai vu.

?: La prochaine fois, attendez que je sois parti

Moi: Mya !

Hisoka: Tu as été lente "Mademoiselle 92"

Mya: Ferme là Joker de malheur , ça fait longtemps Saori

Moi: Mya ... serait-ce la flûte ?

Mya:Oui, et vu ton regard tu la cherche aussi,  tu le veux ?

Moi: ...

Mya: J'aurais quoi en échange ?

Moi: Je te le rendrais à Yorkshin et je vous donnerais le spectre légendaire

Mya: Très bien, prend le , le 11 septembre à Yorkshin, tu me le rendras là-bas,  quanta toi Hisoka je te préviens,  ne sois surtout pas en retard !

Hisoka: À vos ordres "Mademoiselle 92"

Mya: Arrête de m'appeler ainsi , je risque bien de mettre en colère et de te tuer par manque d'attention

Hisoka: Essaye toujours ma chère dit-il nonchalant

Mya partit peu après en me laissant la flûte, grâce à Hisoka j'ai pu revoir la soeur et avoir la flûte en même temps, je me suis dépêché de le soigner un peu et je l'ai remercié, après je suis partit.

J'ai attendu le jour J, pour montrer la flûte au clan Nostrade, Kurapika m'avais déjà remarqué mais la colère lui as fait perdre conscience du monde extérieur.

Les autres ont montrer leurs trouvailles et moi aussi, du coup nous avons tous été accepté, il ne manquait qu'à attendre le Jour des enchères.

Je surveillait de temps en temps Kurapika , mais il était d'un tel calme , bien sûr Kurapika m'a reconnu assez tôt, je lui ai tout dit et lui pareil.

Le jour des enchère allait approché du coup nous nous sommes rendu a Yorkshin, Kurapika et les autres gardes s'occupaient principalement de la surveillance.

Mais moi, je me chargeait de sa protection, le jour de notre arrivé Néon voulais être prête pour aller au enchère,  mais ne voulant pas la mettre en danger à cause d'un mauvais présentiment, trois gardes ont été envoyés,  hélas pour eux , nous avons appris le lendemain que tout ceux présent aux enchères sont mort, et que les objets ont été volé.

Moi et Kurapika avons  compris que c'était la brigade fantôme mais qu'aurions nous pu faire ?

(Point de vue de Mya )

Nous avons tué beaucoup de personnes aujourd'hui mais pour rien du tout au finale , il n'y avait même pas un seule trésor,  connaissant Saori elle à dû apporter un trésors inestimable pour l'association des Hunters.

Je n'aime pas ça du tout, elle manigance quelques choses.

Moi: Hé Ferlan, as tu ressentit une énorme quantité d'aura ?, à part la notre

Ferlan: Bien sûr que non , pourquoi ?

Si ce n'est pas Saori alors qui à bien pu réussir à échanger les objets ou à les prendres ?, attendez un peu "échanger" ? , se pourrais t-il que suite à la prédiction de quelqu'un , ils airent décidé de mettre les objets en sécurité ? Si c'est ça,  alors les "Bêtes de l'ombre" sont mêlés à tout ça,  après tout on dit d'eux qu'ils sont aussi fort que les Hunters professionnel.

Uvo: Hé Mya , ça va ?, tu réfléchis un peu trop si tu veux mon avis

Moi: Plus que bien , je dois simplement retrouver quelqu'un mais pour ça l'autre enfoiré va devoir m'aider un peu , continuer la route sans moi , essayer de retrouvés les bêtes de l'ombre,  l'un d'eux possède la capacité de rendre miniature des objets ou des personnes , je crois qu'on l'appel "La chouette " ou un truc dans le genre ... je crois bien que c'est le seule qui pourrait transporter des objets aussi grand mais si vous n'avez pas aperçut de particules d'aura alors elle n'est pas mélé du tout à cette affaires

Machi: De qui parle tu ?, quand tu veux tu es mystérieuse alors de qui tu parles?

Moi: De ma soeur cadette !

Je suis ensuite rapidement rentrer au repaire , j'ai dû mettre quoi , 10 à 15 minutes de là où j'était,  je me suis ensuite précipité vers Hisoka pour qu'il aille aussi dehors avec moi afin de lui parlé seule à seule .

Moi: Où est Saori ?

Hisoka: Je ne sais pas ma chère,  où ta soeur peut-elle bien être ?, très bonne question

Moi: Si tu sais quelques chose alors parles !!

Hisoka: Peut-être aux enchères ?

Moi: Impossible , sinon je l'aurais vu

Hisoka: Alors je ne peux t'aider, elle devait y déposer un bijoux mais bon ...

Moi: Alors elle doit savoir où sont les autres objets... à moins que les objets sont justement avec elle ?

J'ai ensuite tout dit à Kuroro qui décida que Moi et se foutu Joker fassions équipes pour retrouvés Saori et les objets.

A suivre ....

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant