(Point de vue de Saori)
Ce n’est pas possible !, je suis perdu !, c’est le même chemin à l’aller et le retour alors pourquoi est-ce qu’en 12 Heures je ne suis toujours pas arrivé ?!, oh non … Hisoka m’a perturbé ou alors il m’a juste donné la malchance ?!, j’en ai marre !, Argh … , ça recommence … s’il-te-plait douleur … arrête … c’est de plus en plus fort c’est temps-ci mais je ne dois surtout pas lâcher … pour eux …
Au bout d’une dizaine de minutes mon bras a arrêté de trembler donc j’ai repris ma route vers la ville du divertissement, c’est fou le nombre d’attraction présent ici.
?: Bonjour Mademoiselle , voulez-vous faire une partie de cartes ?
Moi : Non merci, je suis assez pressé mais une prochaine fois peut-être
??: Mademoiselle, comme vous êtres jolie, une divination ça vous tente ?
Moi : Euh … non ça va aller Merci comme même
??: Vous ne voulez donc pas savoir ce qui arrivera ?
Moi : Quoi ?
??: Il me semble que vous cherchez la carte d’or du verseau, je peux vous dire où le trouver précisement
Moi : C’est toujours non
??: Dans ce cas permettez moi de vous donnez un conseil, faites attention, le lourd secret que vous portez sur vos épaules pourrait très bien vous rattrapez
Moi : Je sais …
Je dois me dépêché de rejoindre les garçons et Biscuit, sur le chemin beaucoup de personnes ont essayé de me forcer à rester dans cette ville un peu trop cliché je trouve, enfin bon, j’étais enfin sortie de la ville du divertissement que j’ai reçu un appel de quelqu’un que j’ai peut-être croisé mais que je ne me rappel absolument pas, me demandant de les rejoindre avec une adresse, le problème c’est le lieu du rendez-vous, c’était près de là où j’étais il y a à-peu-près 12 heures vers les rochers, donc je dois faire demi-tour encore une fois, quelle poisse non mais sérieux !
*7 heures plus tard*
Je suis exténuer, marcher pendant 7 heures …, je suis enfin sortie de la forêt alors je m’attendais à avoir encore des forces mais c’est définitivement impossible, j’ai pas de carte accompagnement donc je vais devoir me taper la marche et en plus il fait nuit, bon, je vais invoquer la « maison de la sorcière », un des artefacts super pratique quand tu ne veux pas dormir dehors, le problème c’est la sorcière qui va essayé de te tué et de te lancer des sorts pendant que tu dors mais sinon elle cuisine super bien quand ce n’est pas empoisonné.
*Le lendemain matin*
J’ai passé toute la nuit à être sur mes gardes, à garder la sorcière éloigné de moi et à caché son balais, c’est enfin terminé mais pourquoi est-ce que je suis encore plus fatigué qu’hier soir ?
J’ai marché pendant des heures et je suis enfin arrivé ou presque, il y a avait des rochers immenses qui m’empêchaient de passé donc je les ais détruit, et en une seconde je les ais vu, il y avait aussi Kirua, Gon et Biscuit.Moi : Bonjour tout le monde, ceux que je connais et ceux que je ne connais pas
Kirua : Tu as trouvé ta carte ?
Moi : Malheureusement non, et vous ?
Gon : Ouais
Homme 1 : Vous vous connaissez déjà ?
Moi : Oui, j’étais avec eux mais après j’ai dû aller dans une autre ville, là où vous m’avez appelé
Je me suis assise avec eux et chaque groupe se sont présenté, en faites ils voulaient que nous formions une alliance pour réunir toutes les cartes avant Boomer, ou alors simplement d’empêcher Boomer d’avoir toutes les cartes, tour à tour nous avons donner nos infirmations mais disons qu’il y a eu quelques tensions après tout c’est difficile de collaborer avec quelqu’un que l’on ne connait pas depuis longtemps, et puis ceux dont Boomer avait déjà touché était sûr d’être des cibles potentiels pour Boomer, donc ils ne pouvaient participé.
Ensuite Gon et Kirua ont révélé qu’ils avaient aussi la carte du « souffle du grand ange », une carte que moi aussi je possédais, du coup nous avons décidé de nous allier pour trouver la carte de la côte d’Atsubo ou d’Otsubo … je ne sais plus vraiment son nom mais ils nous on dit que la dernière fois qu’ils sont venus ils n’avaient rien trouvé et personnes ne leurs as adressé la parole.
Heureusement qu’ils avaient une carte accompagnement, il faisait nuit quand nous sommes arrivés dans la ville de la carte, on a cherché mais rien jusqu’à ce que une jeune femme nous parles de l’invasion d’un groupe de pirate sur la ville de pêcheur, et que si on arrivait à débarrasser la ville de ces pirates elle pourrait peut-être nous dire où est la carte que nous cherchions donc nous sommes allées rendre visite à ces pirates.
Moi : Bonjour messieurs les pirates, pourriez-vous partir d’ici ?
Pirate 1 : Ha ! Elle est marrante celle-là, va jouer avec tes poupées !
Moi : Je vous demande une dernière fois, pouvez-vous partir s’il-vous-plait ?
Pirate 2 : On t’a dit que non !
Pirate 1 : Par contre, on pourrait peut-être vous laissez passer vers notre chef si vous arrivez à me battre ?
Moi : C’est facile ça
Pirate : Voici un cercle de feu, le premier à sortir du cercle à perdu
Moi : Alors …
Gon : Non je vais y aller
Kirua : T’es sûr ?, je peux le faire
Gon a perdu contre le gros parce qu’il est sortit du cercle, Kirua est allé après Gon et à facilement gagné contre le gros, du coup le chef est arrivé et nous as emmener dans une pièce où il nous as dit qu’il nous fallait gagner 7 duels , d’abord la Boxe, ensuite le Basket, le Football, le même dans le cercle, il était temps d’arriver au 5ème duel.
Lui : 5ème duel, le tir à l’arc, celui là est un spécialiste des tirs, sa précision est meilleurs que celle de n’importe qui d’autre
Moi : Du tir à l’arc, sérieux ?
Lui : Oui, vous devez toucher toutes les cibles sans regarder bien sûr, si vous rater une seule vous avez perdu, il y en a 30 en tout dispersé dans toutes la pièce
Moi : En tant que Hunter chevalier, savoir tirer à l’arc est essentielle et figurez-vous que je suis la meilleure alors ne m’en voulez pas si je rate aucun de mes tirs
Lui : Un Hunter chevalier ?, j’ai connu une Hunter chevalière très puissante, je doute que tu ne l’as surpasse un jour
Moi : On verra
Un des pirates m’a bandé les yeux, j’ai changé de tenue en mettant l’armure de l’archer, j’avais 30 secondes pour tirer autant que possible et j’ai fais un sans faute, l’autre par contre à raté de peu le dernier donc j’ai gagné et facilement en plus, je l’avais dit, non ?, le tir à l’arc est ma spécialité, plus que les épées.
Mais après nous avons complètement perdu, mais on s’est séparés avec pour conviction le simple fait que Boomer ne pourra pas avoir cette carte rares de classe S, il faut déjà qu’il gagne face aux pirates.
Enfin bon, un seul est resté avec nous, il voulait comme même l’avoir mais pour ça nous devions êtres au moins une dizaine de personnes, donc nous cherchions dans nos contactes des personnes qui voudraient bien venir avec nous mais qui ne voudraient pas la carte.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
Fiksi PenggemarSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...