Chapitre 32: La carte de la balance

1.6K 88 6
                                    

(Point de vue de Saori)

*19h00*

Il est l’heure d’entrer en scène, la prochaine fois je mettrais une de mes robes et pas celle de Biscuit, elle me serre au niveau de la poitrine, la longueur est bonne et en plus le bas est évasé mais la couleur rose ce n’est pas mon truc en fait, je préfère le bleu, le noir, le rouge ou le violet mais bon …

*19h15* c’est mon tour, oula , les 3 précédentes candidates sont sorties en pleurant, je sens que ça va être un peu plus compliquer, j’aurais dû laisser Biscuit.

Présentateur : Candidate numéro 4 !,
Saori Natsu… !, hein ?

Moi : Merci mais pas la peine de terminer mon nom de famille

Présentateur : Je vois , euh … quel est votre talent ?

Moi : Vous verrez, je ne peux vous conseilliez qu’une seule chose, tendez bien l’oreille

J’ai chanté « All of me » (version française de Sara'h) en même temps que je chantais je dansais avec l’eau, le feu et le vent, il y avait même des feux d’artifices, bon en faites, je n’avais pas prévu les feux d’artifices, mais disant que sans faire exprès mon feu follet les ont toutes allumés, enfin bon c’était un moment magique.

*21h00*

Enfin l’heure pour annoncer la gagnante, je me sens complètement tremblante, suis-je excitée ?, suis-je surprise parce que risque de ne pas gagner ?

Présentateur : Après une longue délibération, la gagnante est … … … … … …

Est ?!, mais allé quoi je sens que je vais pété un câble s’il ne termine pas sa phrase !

Présentateur : La gagnante est la candidate qui a chanté …

Qui a chantée ?!, nous sommes 4 a avoir chanté ?!

Présentateur : La Hunter chevalière Saori Natsuhiko !

J’ai gagné ?, j’ai gagné !, je le savais !, moi et  ma mère sommes exactement pareil quand il s’agit des concours de talents, pour dire vrai j’ai déjà gagné je ne sais combien de concours basé sur le chant ou la danse mais jamais pour une carte d’or.

Au bout de 10 minutes après la fin du concours ils m’ont donné la carte mais le lendemain en la regardant de plus près, j’ai vu que je me suis fait avoir comme une idiote, cette carte n’est qu’une simple copie, dès que Gon  l’a touché elle est redevenu une carte copie, je vais les tuer ces sales tricheurs !

J’ai mis l’armure la plus terrifiante que je possède, enfin elle ne l’a pas vraiment mais ma mère dit que c’est une armure terrifiante parce qu’on dirait que je sors d’une guerre, ce que je n’aime pas avec cette tenue c’est la coupe de cheveux obligatoire pour qu’elle soit complète, l’arme est un fouet alors forcement …

Moi : Ecoutez moi bien (énerver), je suis assez gentille et joyeuse d’habitude donc je laisse passer beaucoup de chose même les idioties de cet idiot de Joker, mais en tant que Hunter Chevalier, je ne peux pas accepter que l’en se moque de moi, en donnant des pales copies d’artefacts, je déteste être pris pour une idiote voyez-vous alors donnez moi la véritable carte de la balance !

Présentateur : Désolé mais on ne l’a pas, les mercenaires ont trop peur d’aller le chercher aux temples des Malalas parce qu’il y a un centaure qui protège le sanctuaire

Moi : Un centaure ?, rien que ça …, ok alors voilà ce que je propose, je vais aller chercher ma carte et je vous rejoins bientôt, je préfère y aller seul donc Hisoka va avec vous, contactez moi si vous avez besoin de mon aide

Biscuit : Attend ! Prends-le avec toi !

Moi : Je ne peux pas Maitre, il ne fera que m'encombré

Je suis partie seule en demandant à Kirua de comme même se méfier d’Hisoka et de m’envoyer des nouvelles de temps en temps.

*3 heures plus tard*

Je suis arrivé au temple mais pas une seule trace de centaure ou de Malala en vue, M’aurait-il mentit ? Si c’est le cas je le trucide, la portes est bizarre par contre, il y a écrit dessus « Pour ouvrir la porte, il faut insérer la clé du centaure aux yeux d’or », une clé ?, finalement il y a peut-être un centaure quelques part ici mais je …

*Groah !!! (Cri strident du centaure*

Un cri strident, serai-ce le centaure ?!, je ne sais pas pourquoi mais en me retournant lentement j’ai sentis le regard et l’odeur surtout du centaure juste là, proche de moi, il était énorme, le pire c’est que la clé était sur sa boucle qui elle était tout en haut accroché à son nez qui se trouvait à environ 15 voire même  20  mètres de moi …

Je dois d’abord atteindre son visage … mais comment ?, il me faut un artefact et une tenue légère mais rapide donc peut-être … la tenue de la « Dame Nature » ?, je pourrais utilise le pouvoir de la nature à ma  guise mais il me faut ma rose, celle qui me permet d’utiliser la « Rose Whip », le problème c’est que je l’ai laissé à la maison, maman voulait que j’essaye d’autre artefact et d’autre tenue trouvé dans le jeu, euh …, la tenue de la guerrière ?, … non un peu trop lourde, en plus j’ai pas encore l’épée … je sais … la tenue de la dame de cristal, je viens d’avoir l’arc, juste avant que je ne revienne dans le jeu avec Kirua, je ne l’ai jamais mise par contre je ne croit pas qu’elle soit légère mais il parait qu’elle augmente la vitesse et permet donc d’utiliser le cristal … enfin je suppose que c’est du cristal à moins que seul l’arc est fait en cristal et que les flèches sont en glace … je ne sais pas vraiment en fait mais pour l’instant c’est ma meilleure option.

Je me suis changer mais bizarrement, mes cheveux ont complètement changer de couleur, je ne sais même pas si la couleur va bien avec ma tenue mais en tout cas j’aime bien l’ensemble, sans attendre une seconde de plus, le centaure m’a asservie des coups rapide et puissante surtout, la preuve je suis en train de fuir dans les arbres, comment peut-il être plus grand qu’un arbre, je dois aller en hauteur mais si je monte sur un arbre il me verra clairement mais je pourrais sans aucun doute me rapprocher de la clé, il me faut un endroit un peu plus haut mais il n’y en a pas … je sais !, je vais en crée une .

Je suis sorti de ma cachette et j’ai tiré de nombreuses flèches qui ont presque toutes atteintes ma cible, le centaure que je vais peut-être appelé « Cole », parce que c’est lasson de toujours appelé le centaure ben … le centaure quoi ! du coup « Cole » » ça lui va bien.

Moi : Désolé pour ce que je vais faire Cole, mais ne m’en veux pas, ok ?

J’ai profité d’une feinte puis  je suis arrivé là où je voulais, bien sûr que je  n’avais pas tiré les flèches pour tuer Cole, j’ai tiré assez de flèches pour construire une assez haute tour pile la taille de Cole et j’ai ensuite tiré de là-haut une flèche de cristal pile dans la tête de Cole.

Mais ne vous inquiétez pas,  il est vivant, je l’ai juste un peu immobilisé avec la glace, d’ailleurs le presque pour mes tirs venaient du fait que j’ai visé sur ces jambes pour le glacer les pattes avant de l’immobilisé le haut du corps, j’ai donc pu prendre tranquillement ma clé, j’ai ouvert le temple et j’ai cherché tout au fond du temple, dans une pièce noir, il y avait une sorte d’énigme que ma posé un esprit gardien.

Esprit Gardien : Dans ce monde il y a deux sortes de catégories de personnes, Les Hunter et les personnes normales, elles ont toutes les deux des convictions complètement différentes, mais dirais-tu que le Hunter est un « Homme » ou un « Sage » ?

Moi : Un homme apprend de ses erreurs tandis qu’un Sage apprend des erreurs des autres …, je dirais qu’un humain normale ou qu’un Hunter sont à la fois un Sage et un Homme, certains reste prudent en apprenant des erreurs des autres et d’autre apprennent de leurs propres erreurs mais on avance tout de même dans la vie parce que les hauts et les bas de nos vies font de nous qui nous sommes.

Gardien : J’imagine que tu es plus de la catégorie des « Homme », bien joué jeune Hunter chevalière, ton courage et ton esprit te permettent d’être digne de la carte d’or de la balance, prends en soin, réunis les 12 cartes d’or et deviens une Hunter étoilé

A suivre …

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant