(Point de vue de Saori)
*18h15*
Super, je suis arrivé à temps, je n’ai pas osé dire à ma mère que j’allais participer au spectacle cette année, alors j’ai dû faire un détour, demain je suis certaine d’y aller et il faudra que j’appelle Kaito pour m’excuser.
Moi : Mû !, je suis là !, désolé …
Mû : Ce n’est pas grave Saori, de toute manière on va devoir annuler
Moi : Pourquoi ?!
Mû : Les tenues ont disparut, bon en fait c’est surtout les tiens qui ont disparut, alors …
Moi : Je voix, ce n’est pas grave parce que j’ai la tenue parfaite pour le rôle de Morgane
Mû : Quoi donc ?
Moi : La robe de la sorcière du lac noir, je ne l’ai jamais mise donc …
Mü : Bonne idée, prépares-toi !
*18h30*
Je suis prête, il est temps pour moi d’y aller, j’espère juste que ce ne sera pas une catastrophe comme pendant les répétitions, ouh la, j’ai le trac, pourquoi il ne surgit que maintenant ?!
(Point de vue d’Hisoka)
Je suis en plein milieu de la foule, je la vois très bien monter sur scène et dire sa réplique :
Saori (Morgane) : « Seigneur !, nous allons de place en place chanter les plus beaux contes de Bretagne et j’en connais un digne de votre renommé »
Arthur : « Vraiment ?, est-il heureux ? »
Saori : « Il parle d’amour seigneur, j’ai cependant une petite condition, j’aimerais que la plus belle dame de cette cour vienne et partage mon récit »
Arthur : « Qui est-ce ? »
Saori : « Guenièvre seigneur, votre promise »
Arthur : « Je vous l’accorde, il n’y a pas ici de plus belle femme »
Elle commença à chanter « A l’enfant » puis 2 voir 3 minutes après, elle a dévoilé son visage.
Arthur : « Jeté cette femme au cachot !, c’est une sorcière ! »
Merlin : « Non !, cette femme est votre sœur, ce mage c’était moi »
Saori : « Je suis Morgane, ta demi-soeur»
Merlin : « Laissez la rester auprès de vous, elle mérite bien ça »
Saori : « Merci et comme cadeau de ma bonne volonté, je t’offre ce miroir »
Elle a ensuite chanté « Tu vas le payer- Zaho », puis l’histoire c’est poursuivit avec « Dors Morgane dors, « Ce que la vie à fait de moi » elle a chanté « Mon combat », « A nos vœux sacrés », puis au bout d’une heure la pièce c’est terminé, il y avait 3 danses puis est enfin venu le temps pour le concert.
« Pour oublier - Sara’h », « Je regrette », « A quoi me servirait encore de t’aimer ? Cween », « Because of you », « Elle a – Keen’v », « The greatest – Sia » et pour terminer « You and Me – descendant 2 ».
*20h00*
(Point de vue de Saori)
Enfin fini, la prochaine fois je laisserais ma place, j’ai crû que je n’y arriverais jamais.
?: Saori !
Moi : Hein ?, hé … Dai …
Dai est mon ami d’enfance, il est un Hunter artiste, il est doué en combat, son Nen est de la Manipulation, avec sa voix, il contrôle l’esprit des gens, il ne le fait jamais, même si il est un Hunter, il déteste se battre, tout le contraire de vous savez qui.
Dai : Tu as réussi finalement, toi qui flippais de joué Morgane
Moi : ça va … ce n’est pas comme si j’avais vraiment eu le trac …
Dai : Dès la fin de la première scène tu allais t’évanouir, alors s’il te plaît ne dis pas de bêtises
Moi : Toi aussi tu étais pas mal en Arthur, j’ai adoré chanter avec toi mais un Arthur Pendragon aux cheveux bleu c’est du jamais vu (rires)
Dai : Ben une sorcière aux cheveux Brun c’est du jamais vu aussi, en plus t’étais plus jolie que Sheila qui jouait le rôle de Guenièvre
??: C’est vrai qu’elle était la plus belle sur scène
Cette voix, pas possible, ça ne peut pas être celui auquel je pense, je ne dois pas le rencontrer maintenant, je n’en ai pas envie ! Dit-celle qui pensait constamment à lui pendant ces 7 derniers jours …
Moi : Hisoka …
Dai : Qu’est-ce qu’un Assassin comme toi viens faire ici ?!, tu ne crois pas lui avoir fait beaucoup de mal ?!, espèce de sale …
Hisoka : Surveille tes paroles le model, ta vie ne tient qu’à un fil
Moi : Si c’est pour tuer tu peux t’en aller Hisoka, Dai est mon ami d’enfance alors je t’interdis de lui faire du mal
Hisoka : Pourquoi ?
Moi : Parce que je tiens beaucoup à lui
Hisoka : Plus qu’à moi ?
Moi : … … … Oui … … …
Quand ma sœur à été exclut de la famille, j’ai beaucoup pleuré, Dai a toujours été là pour moi, sans lui je ne sais même pas ce que je serais devenu, je me serais peut-être suicidé je ne sais pas mais à chaque fois que je vais mal ou que j’ai besoin de réconfort, dès qu’il le peux il est là pour moi, quand j’avais tué pour la première fois à cause d’Illumi, j’ai voulut en finir avec ma vie, mais lui il a fuit de chez lui sous la pluie et dans la nuit noir pour me retrouver et m’empêcher de sauter dans le vide.
Il a été là pour moi et en plus de ça, il est mon amour d’enfance,celui qu’autrefois je voulais épouser.
Hisoka : Je vois, dans ce cas je vous souhaite une bonne fin de soirée
Il est repartit sans rien dire, j’ai loué une chambre dans une auberge et j’y ai dormi super bien mais je n’arrêtais pas de repenser à la réaction froide d’Hisoka quand je lui ai dit que Dai comptait plus pour moi que lui, il avait l’air agacé mais bon, je dois me tromper.A l’aube je suis parti directement en direction du village où était la main, dès mon arrivé il était plus de 12h00 et j’ai raté de peu le groupe de Kaito, ils sont déjà passer ici.
A suivre …
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanficSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...