Chapitre 68: Passé

719 42 2
                                    

*Le lendemain*

Plus qu’un seul jour, je vais retrouver Hisoka à l’aéroport, j’ai loué un ballon rien que pour nous deux, ce n’est pas pour ce que vous pensez, je veux juste passer une journée avec lui, je serai de retour ce soir, il est à peine 5h00 du matin.

Hisoka est arrivé à 6h00, non mais sérieusement, pourquoi est-ce que je me suis fait chier à me lever à 4h00 pour être à l’aéroport  à 5h00 si lui arrive à 6h00 ?! 🤨

*Dans le ballon*

Hisoka : Où veux-tu aller comme ça ?

Moi : Tu verras

Hisoka : cela fait 5 heures que tu conduis ce ballon, nous sommes passé par de nombreux endroit attractif et vraiment commun pour faire ce que je veux te faire, est-ce que tu veux m’emmener à un endroit spécial ?

Moi : En quelques sortes

Hisoka : Vois-tu, je suis assez patient habituellement mais aujourd’hui je suis spécialement irrité, où nous conduis-tu ? 😑

Moi : Un endroit spécial

Hisoka : Je m’ennuie

Moi : Eh bien écoute la musique

Je mis alors une chanson par hasard et c’était une chanson que je connaissais parfaitement, quand j’avais 16 ans, une de mes missions en tant que Hunter Chevalière était de mettre la main sur « l’eau de Jouvence », un des trésors des fées, pour cela, il fallait gagner le concours de talent, mais les Hunter n’étaient pas autorisé alors j’ai pris une fausse identité, celle de « Kaera »,  j’ai chanté la même chanson pour  être sélectionné : « Pour que tu restes », bien sûr j’ai gagné le concours, pas avec cette chanson mais j'ai gagné, personne n’a jamais plus entendu parler de Kaera.

Hisoka : « Pour que tu restes », si c’est ce que tu veux alors je reste avec toi, pas besoin de me le chanter (rires)

Moi : A quoi bon rester avec toi ?, si tu veux partir alors libre à toi , mais je te préviens, nous sommes au dessus de l’océan

Hisoka : Alors finalement tu t’es décidé à me tuer ?, un combat à mort face à moi ? (en se léchant les lèvres)

Moi : Absolument pas, aujourd’hui nous allons quelques part, là où il n’y aura pas nos problèmes de vie, là où même mon côté sombre disparaitra au moins pour une journée

Hisoka : Où est-ce que …

Moi : Nous y sommes

Nous sommes tout deux descendu, Hisoka avait l’air bizarre, différent de d’habitude, son habituel sourire avait disparu, je ne pense pas qu’il est content de revenir ici …

Hisoka : Que faisons-nous à Glam Gas land ? (visage sombre)

Moi : Il y a très longtemps, je devais avoir 6 ans à cette époque-là, Kaito m’a emmené avec son groupe dans une ville que je ne connaissais pas, il me disait que c’était là que se rassemblait les magiciens les plus talentueux, alors un soir, il m’a emmené dans un des hôtels de la ville, et là, j’ai vu un garçon qui m’a émerveillé, il jonglait vraiment bien, juste après nous avons dû rentrer mais je me souviendrai toujours de ce garçon, surtout de son maquillage sur le visage qui ressemblait à un paquet de Chewing-gum, ce garçon c’était toi, n’est-ce pas ?

Hisoka : Peut-être (rire amusé)

Moi : En tout cas je suis revenu, quelques années plus tard, la troupe Moritoni à complètement été anéantie, il ne restait qu’un seul qui fut porté disparu, du coup ils ont recruté de nouveaux artistes qui malheureusement ne faisaient pas le poids face au succès de la précédente troupe, au fil des ans, ils n’ont pas fait mieux

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant