Chapitre 14: Combat tant attendue

2.6K 122 17
                                    

(Point de vue de Kirua)

Ça fait quelques jours que Saori nous as appris à utiliser nos capacités de Nen, son dernier combat à été superbe en plus elle as chanté avec une des chanteuse dont Milluki est amoureux, il  en est tellement fan qu'il à des poupées, des vidéos et des images d'elle.

Si seulement Saori savait à quel point Milluki est obsédés par elle, elle trouverais sûrement ça dégeulasse.

Alors que je continuais mon monologue  intérieur,  je vu les 3 autres gars que je déteste kidnapper Zuchi,  notre camarade d'enseignement, je peut les vaincres seules.

Je les ais suivis vers une chambre puis je suis intervenu, je sais qu'elle est là,  elle les surveille depuis le début donc elle est la première à le savoir.

Moi: Relâchez Zuchi, ce que vous faîtes est lâche !

?: Bien dans ce cas nous voulons un match contre vous deux , vous allez nous laisser gagner

??: Puéril comme requête , du chantage juste pour gagner

Moi: Je me demandais quand tu allais sortir Saori

Saori: Je savais bien qu'il fallais se méfier de vous,  Kirua je te laisse t'amuser un peu mais avant sachez que si vous faîtes du mal à Zuchi  vous le payerez et même très chère, vous avez du voir ce qui est arrivé aux adversaire qui m'ont mise en colère, ils ont fini  presque mort, je ne vous soignerez pas alors réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit.

Je ne l'ai jamais vu aussi en colère, je suis sûr qu'elle les aurait déjà tué si je n'était pas là .

Je les ais à mon tour menacer avec mon aura de meurtrier ensuite je suis partit, lors de mon match initialement prévue mon adversaire n'est pas venu donc je les ais encore menacer mais cette fois ci de dire à Saori que j'ai qualifié de "Protectrice démoniaque" qu'ils ont fait du mal à Zuchi.

Du coup le lendemain ils sont venu, moi comme Gon avons gagné nos 2 combats.

Après celui de Gon contre celui à chaisse roulante, Hisoka à dit à Gon qu'il était possible pour lui de combattre avec pour lui rendre son badge, du coup nous avons demandé à Saori de nous entraîner pour ce jour là.

(Point de vue de Saori )

Alors finalement Hisoka veut combattre Gon ?, quelle surprise.

Bien sûr que je vais les aider et même leurs enseigner quelque chose qui leurs seras utile, enfin surtout à Gon.

Je les ais convier à venir dans ma chambre puis en fermant ma porte je les ais ordonner d'aller sur le lit.

(NON JE NE SUIS PAS PÉDOPHILE 😑)

C'est simplement pour que je puisse étendre mon aura sans leurs faire de mal.

En chantant une berceuse, "Le serviteur du mal (ma version)", je les ais transporter et moi avec dans une arène de cristal.

Moi: Alors mes chérie, je veux que vous essayiez de m'infliger une blessure, si vous y arrivez alors vous pourrez toucher au moins une fois Hisoka sinon vous allez vous faire tuez

Kirua: Comment tu veux qu'on fasse ?, tu es genre plus forte que nous

Moi: Hisoka aussi mais je suis sûr qu'il ne voudras pas tué Gon,  du coup il va se retenir, utilisez le Gyo pour voir mon aura et voir mes attaques , c'est comme ça que vous verrez le "Bunjee Gum" d'Hisoka, ils agissent comme de la colle ou du caoutchouc pour vous contrôler comme une vulgaire marionnette, s'il vous touche avec c'est foutu il va vous asservir de coups en plus des nombreux dégâts au corps à corps.

L'entraînement à durer longtemps, ils avaient beaucoup de bleu mais je les soignait et entre temps ils se reposaient un peu, le temps nous étaient comptés mais aujourd'hui est le grand jour.

L'arène était complet, je me suis éclipsé avant le combat pour voir l'arbitre et lui demander d'accourter le match , de distribuée des points facilement afin que Gon ne se fasse pas tué.

Ensuite j'ai commencé par chanter avec Cristal la même chanson que d'habitude parce que c'était la seule qu'elle voulais chanter.

En sortant de scène je suis tomber sur Hisoka (façon de parler bien sûr, je ne suis pas vraiment tomber même si j'ai faillit 😄).

Moi: Hisoka soit compréhensif envers Gon s'il te plaît et ne lui cause pas de grave dommage

Hisoka: Ne t'inquiète pas pour lui, je vais simplement gagner en le ménageant,  par contre prépare toi parce que le prochain combat sera le notre

Moi: Je sais que tu gagnera contre Gon mais n'en soit pas si sûr pour moi, n'oublie pas que si cette "Marque" ne me retennais pas , toi et Illumi seraient déjà plus de ce monde à l'heure qu'il est.

Hisoka: Des menaces ?, comme c'est mignon petit coeur

Moi: La ferme, je te surveille de là haut Hisoka,  un conseil : "Ne me force pas à intervenir"

Je suis ensuite allé dans les gradins à côté de Kirua et j'ai attendu que le match commence.

Au début Gon n'arrivait pas à donner un seul coup sur Hisoka mais ensuite il réussi et pu lui rendre son badge, vers la suite du match même si les attaques de Gon faisait effet seul les attaques d'Hisoka infligeaient de gros dommages j'ai dû beaucoup me retenir avant de ne pas intervenir durant tout le combat,  ce n'est que moi et Kirua avons accouru auprès de Gon.

J'ai mis du temps avant de pouvoir le soigner correctement, j'ai ensuite demandé à Kirua de le ramené dans sa chambre avant que moi je n'aille voir Hisoka , il à peut-être gagné sa 10 ème victoires mais lui aussi est bien toucher.

(Point de vue d'Hisoka)

J'ai gagné contre Gon,  il ne m'a pas déçu au contraire, je sais bien que Saori à écourté le match mais il était bien.

Je m'était assis sur un de mes fauteuils repensant au pari que ma belle Saori à perdu, quand elle à toqué à la porte, je sais que c'est elle à cause de son odeur unique.

Moi: Oh ma chère Saori, je ne t'attendais pas

Saori: Ferme là tu veux,  je vais te soigner , tu as gagné c'est vrai mais Gon ne t'a pas autant loupé que j'aurais crû

Moi: Tu as perdu ton pari du coup demain soir nous allons nous affronter

Saori: Je le sais, fit-elle l'air triste

À suivre ...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant