Chapitre 19: Alliance et souvenir

2.2K 119 28
                                    

(Point de vue d'Hisoka )

Il s'est passé des heures sans aucune nouvelle de Saori, je me demande se qu'elle fais.

Pas que je m'inquiète pour elle mais bon, elle est mon jouet préféré,  s'il lui arrivait malheur je ne pourrais plus m'amuser avec elle.

Moi: Je m'en vais ...

Kuroro: Où ça ?

Moi: Me faire plaisir

Kuroro: Très bien, dans ce cas  vas-y mais je te préviens,  ne nous trahie pas

Je lui ai souris puis je suis allé dans un park d'attraction, là-bas j'ai envoyé un message à ce gamin pour qu'il me rejoigne.

(Point de vue de Saori )

Je venait d'arriver auprès des autres gardes du clan Nostrade quand j'ai aperçut Kurapika sortir, il avait l'air presser.

Moi: Où il va ?

Senritsu: Il a simplement regardé son téléphone puis est sorti précipitamment  a ton arriver

Moi: Je vois ..., celui qu'il a capturé est toujours en vie ?

Senritsu: Oui

Je suis descendu en bas, au bout de quelques minutes je suis arriver vers le membre de la brigade fantôme.

Lui: Tu veux me tuer toi aussi ?

Moi: Non, si je me souviens bien tu as été empoisonné, c'est la raison pour laquelle tu n'as pas pu bouger.

Lui: Et alors ?

Moi: Je ne te veux aucun mal ..., je vais te soigner,  cependant je ne peux rien faire pour les sensus dans ton corps qui te paralyse

Lui: Pourquoi tu voudrais ... me soigné ?

Moi: ....

Lui: Tu es silencieuse maintenant ?

Moi: ...

Lui: J'ai compris, c'est à cause de ta soeur ?

Moi: Peut-être...

Lui: Ta soeur ne ferais pas le même chose pour toi, tu sais ?

Moi: Voilà, j'ai fini de soigné tes blessures...

Inquiète pour Kurapika, je me suis précipité de le retrouver grâce à mon Nen.

J'ai mis du temps avant de réussir à le localisé,  je l'ai retrouvé au Park d'attraction normalement en ruine en compagnie de se Joker de malheur.

Hisoka: Que dirais tu de faire une alliance avec moi?, je pourrais t'aider à te venger et moi je pourrais enfin combattre Kuroro.

Kurapika: Tu es un membre de la brigade fantôme,  n'est-tu pas censé être loyale ?

Hisoka: Je ne sais pas , qui sais ...

Kurapika: Je ne te fais pas confiance Hisoka, serais tu prêt à me dévoilé les capacités de tes amis ?

Hisoka: Évidemment,  mais seulement si tu veux bien que l'on soit partenaire

Je les écoutais,  Hisoka et Kurapika ont finalement fait une alliance, Hisoka lui a dévoilé les compétences de la plupart des membres de la brigade fantôme,  il allait poursuivre avec ma soeur.

(Point de vue d'Hisoka )

Moi : La soeur de Saori a un Nen particulier parce qu'elle est de la spécialisation ...

?: Arrête, c'est à moi de lui dévoilé les faiblesses de ma soeur quand le moment sera venu.

Kurapika: Saori ?!, comment...

Saori: Je me faisait du soucis pour toi et j'avais raison, avec cet idiot tu es sûr d'être encore plus en danger

Moi: Tu traite d'idiot celui qui t'a pris ton premier baiser , dit-je avec un sourire mesquin

Saori: Je te déteste sale Joker Sournoi !!
Quanta toi Kurapika... veux tu connaître les capacités de ma soeur ?

Kurapika: Oui , je veux le savoir parce que si ce que m'a dit Hisoka est vraie, alors elle est proche de Kuroro Lucifer.

Saori: Un jour, Hisoka a estimé sa force à 92 sur une échelle de 100, ma force n'est qu'à 90, autrement dit ma soeur est plus forte que moi, elle est une Hunter de la spécialisation qui utilise mieux que n'importe qui la magie noir
Son seule point faible c'est le peu d'amour qu'il lui reste

Moi: Quelle tragédie ! (Rires)

Kurapika à discuté encore un peu avec nous puis nous à laissé.

Saori est encore plus belle quand elle est triste, je me demande ce qu'il se passerait si j'eliminais le tout dernier membre du clan Kuruta devant ces yeux ?, et si je tuais sa soeur ?

Le Chef est épris d'elle et Saori aime toujours autant Mya , si tentais que c'est son vrai prénom.
Je pourrais donc faire une pierre deux coups.

Saori: À quoi tu pense ?

Moi: Hum ?

Saori: quand tu souris aussi sadiquement ça ne veux dire qu'une seule et unique chose, tu complote quelques choses ...

Moi: Insinue tu que je suis en train de préparé un mauvais tour ?

Saori: Parce que ce n'est pas le cas ?

Moi: Plutôt que d'essayer de me comprendre, tu ferais peut-être mieux de penser à toi

Saori: De quoi est-ce que tu ...

Je l'ai pris dans mes bras sans réfléchir, sa tête collé à mon torse, petit à petit ces larmes coulaient.

Moi: Je savais bien que tu essayais de cacher ton envie de verser des larmes

Saori: Comment est-ce que tu as pu ...

Moi: Je lis en toi comme dans un livre ma chère poupet ... et puis ton Nen est moins puissant qu'avant ...

Saori: Pourquoi ... ?

Moi: Quoi "pourquoi"?

Toujours en pleurant elle leva son visage vers moi, elle rougissait, c'est fous comme elle est belle, son visage illuminée par...

De quoi est-ce que je suis en train de parler ?!, elle n'est pour moi que mon jouets c'est tout.

Saori: Pourquoi es-tu si gentils avec moi alors que ...

Moi: Tu te rappelle de notre première rencontre ?

Saori: C'était à cause d'Illumi...

Moi: Vraiment ?

Saori:  Oui ... s'il ne t'avais pas emmener avec lui ... ce jour là...

Elle ressera son emprise autour de mon torse puis ferma ces yeux, je ne m'était pas rendu compte qu'elle dormais paisiblement.

Moi: Voilà que je sert d'oreiller ... , faudrait savoir Saori, un jour tu t'éloigne et l'autre tu te rapproche dangereusement...
Comment peux-tu dormir aussi tranquillement dans les bras d'un meurtrier sournois et mesquin comme moi ?, je ne fais que jouer avec toi depuis tout ce temps ...

A suivre ...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant