Chapitre 27: GreedIsland

1.9K 92 10
                                    

(Point de vue de Saori)

Nous sommes arriver dans la salle des enchères juste avant que ça commence, en entrant nous sommes tomber sur trois membres de la Brigade Fantôme, Gon et Kirua se sont dépêché de les rattraper puis ils se sont expliqué, alors que mes deux chouchous sont retournés dans la salle , j'ai arrêter la Brigade Fantôme parce que je devais leurs parler.

Moi : Attendez !, je suis désolé ... pour ... euh ... Mya m'a dit pour la mort de Pakunoda ...

Feitan : Et alors quoi ?, tu veux nous réconforter ?, Mya nous as aussi dit que pris sa place dans la Brigade pour t'assurer que nous n'allions par sortir de là

Moi : Je veux juste vous donnez mes sincères condoléance pour Pakunoda et Uvo c'est pourquoi j'aimerais que vous preniez ceci

Je leurs ais donner deux fleurs de cristal et le bijou que je devais emmener aux enchères pour les piégés.

Sphinx : Laisse-moi deviner, cette espèce de cristal est piégée ?

Moi : Non, les fleurs ne sont pas piégées, le bijou n'en plus, c'est celui que vous vouliez, il était piégés au début mais j'ai enlevé les sortilèges donc vous pouvez le prendre comme une compensation pour ce que j'ai fais

Sphinx : Bien dans ce cas on les prend mais ne viens pas nous les reprendre après

Moi : Ne vous inquiétez pas ils vous appartiennent, s vous voyez ma sœur, dites lui que je suis désolé

Feitan : Elle le sait déjà

Les enchères juste pour ce jeu ont commencé à 5 milliards mais comme c'est un jeu rares il est vite passé au bout de quelques minutes à 15 Milliards, avec les missions que j'ai faites ces derniers mois j'ai réunis une sommes de 20 Milliards au total alors j'ai enchéries les 20 milliards et j'ai réussis à gagner les enchères.

Kirua : Félicitation Saori

Moi : Merci mais c'est pour vous

Gon et Kirua : Hein ?!

Gon : Mais ce genre de jeu est très rare et c'est le dernier exemplaire ...

Moi : La vérité c'est que je possède déjà le jeu de GreedIsland, donc à quoi ça va me servir d'en avoir 2 ?

Kirua et Gon : Merci beaucoup Saori !

Moi : Non, merci à vous, sincèrement je n'ai servie à rien dans cette affaire à part me faire détruire par ma propre sœur

Kirua : Ce n'est pas vraie, tu  nous as beaucoup aidés à ta manière

Moi : C'est gentil d'essayer de ma remonter le moral mais ce n'est pas la peine, au faites je dois y aller, avec de la chance ont se reverra dans le jeu.

Je les ais laissé pour retourner dans mon hôtel, j'ai lancé un sort de protection tout autour de ma chambre au cas où puis j'ai allumé le jeu pour y entrer, sérieusement qui aurait cru que j'irais dans le jeu pour faire plaisir à ma mère et ne pas me faire réprimander parce que je n'ai pas ramené le bijou.

En quelques secondes je suis arrivé au temple céleste, là où j'ai trouvé la carte d'or du bélier, l'une des carte d'or du Zodiaque la plus convoités pour les Hunter chevalier comme moi, pour les autres Hunter cette carte n'a aucune importance parce que elle ne permet pas de terminer le jeu mais bon, je suis tout de même contente d'avoir trouvé la moitié des cartes d'or.

Pourquoi ne suis-je pas retourner dans une ville avant de sortir du jeu ?, franchement je ne suis qu'une idiote parce que maintenant je dois faire le chemin du retour de la montagne grelot, puis traverser le champ de fleur empoisonné et enfin réussir à passé la ville du divertissement, quelques minutes passé dans cette ville et vous devenez accro à la ville.

J'ai réussis à la traverser au début de ma quête parce que je ne suis pas rester longtemps et disant que j'avais reçu l'aide de mon ami d'enfance pour trouver les cartes, là je devrais me débrouiller seul.

Cela fait quelques heures que je marche et je suis enfin arrivé là où dans les roches, là où se trouve normalement l'eau bonbon, un jus rares que l'on ne trouve que dans certains roches et qui est aussi sucré et délicieux qu'un bonbon ou plutôt une goutte de cette eau c'est des centaines de bonbons.

Alors que j'allais détruire un rocher, je suis tomber sur celle qui m'a appris à être aussi agile avec le Nen de la Matérialisation, celle qui m'as aussi appris à mettre des tenues mignonne et super pour draguer si vous voulez mon avis, comme la robe courte noir de la dernière fois avec Hisoka.

Moi : Bonjour Biscuit-sama

Biscuit : Saori ?, ça fait longtemps, que fais-tu là ?

Moi : Je suis là pour l'eau bonbon, et vous ?

Biscuit : J'entraine deux gamins qui m'ont l'air d'être des génies

Moi :Hein ?

En regardant vers le bas j'ai vu Gon et Kirua, en train de s'entrainer, finalement je vais peut-être rester avec eux et retarder un peu ma collecte de cartes d'or du Zodiaque.

Décidément c'est moi où je les rencontres souvent ces temps-ci ?

Au bout de quelques jours ils ont bien progressé, ils ont commencé à même beaucoup trop s'améliorer pour leurs âges.

Moi : Au faites Kirua, tu vas passer l'examen Hunter de cette année ?, si je me souviens bien c'est dans quelques jours

Kirua : Hein ? , ben en faites ... je ne sais pas

Moi : Je vois ... , alors c'est décidé tu viendras avec moi et tu deviendras Hunter, comme la dernière fois je devrais juger l'examen alors c'est une bonne chose que tu la passe cette année, avec tes compétences je suis certaine que tu réussira cette fois et en plus de ça il n'y aura pas d'Illumi pour te mettre des bâtons dans les roues

Kirua : Pourquoi pas ?

Pendant les jours qui ont suivies j'ai spécialement entrainé Kirua en faisant appel à l'armure de l'archer, une armure tellement légère qu'elle décuple la précision, la rapidité et la puissance de tir des flèches.

Enfin près, nous sommes tous les deux sorties du jeu, Kirua est allé au village des pêcheurs pour attendre le jour de l'épreuve tandis que moi je suis retournés auprès de mon grand père pour préparer l'examen Hunter.

A suivre ...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant