Chapitre 47: Tentation

1.2K 75 7
                                    

(Point de vue d’Illumi)

Je m’ennuie, je n’ai pas eu un seul contrat depuis la mère de Saori, a croire que le monde est en paix, quelle ironie quand on sait qu’il y aura bientôt une guerre contre les fourmis chimère.
Je ne peux même pas manipuler mon petit frère puisque l’aiguille que je l’avais placé a été retiré, je suis certain que c’est Saori qui l’a retiré, elle est assez forte pour …

Moi : Bon, je vais aller en ville m’amuser un peu … (en sortant une aiguille)

?: Ranges ton aiguille

En me retournant, j’ai vu la Brune, toujours aussi intéressante, elle dit qu’elle a peur de moi mais quand elle me regarde je ne vois aucune peur, elle est même énervante.

Moi : Finalement tu es revenu vers moi de toi-même

Saori : Je ne suis pas là pour toi, je viens voir ton père et ton grand-père

Moi : Pour ?

Saori : Mon grand-père les a engagé pour une mission du coup je viens leur livrer un message de sa part

Moi : ça ne me concerna pas donc j’y vais

Saori : Attends !, dis-moi une dernière chose, quand nous étions là-bas tu m’as dit de te choisir toi à la place d’Hisoka, pourquoi ?

Moi : Si ta mère apprend qu’Hisoka te fait souffrir, tout me retombera dessus

Saori : C’est vraiment à cause de ça ?

Moi : Oui, rien de plus

Saori : Ok, tant mieux (sourire), j’ai besoin que tu me rendes un service

Moi : Un service ?, Quel genre de service ?

Saori : Rien de trop difficile, juste prendre ma place pour aller faire une sorte d’échange pour moi

Après m’avoir expliquer ce qu’elle voulait que je fasse pour elle, elle est partit voir mon père, moi j’ai accepté sa demande, mais bien sûr pas gratuitement, elle me paiera bientôt mais pas maintenant, puisque je suis allée faire ce qu’elle m’avait demandé.

(Point de vue de Saori)

*1 heures plus tard*

Ouf !, qui aurait cru que je serais aussi nerveuse rien que pour parler avec le père de Kirua, et en plus avec le chien énorme derrière moi je n’ai même pas pu parler, comment Maman peut parler si naturellement avec lui ?!

En tout cas je suis sorti en vie de la demeure des Zoldick, (soupir), bon, direction la vallée de la mort, je dois toujours retrouver le parchemin, Hisoka a tué Oracle, non mais quel Abruti celui-là !

Encore énervé parce qu’à cause de lui je n’ai pratiquement plus aucune chance de récupéré le parchemin maudite, non mais sérieux quel casse-cou cet enfoiré qui est pourtant celui que j’aime …

J’ai mis 3 heures pour arriver à la vallée de la mort, la prochaine fois je prendrais le bateau, qu’elle idée de vouloir traverser la forêt noir, enfin bon, il vaut mieux pour lui de ne pas être là-bas quand j’arriverais … Non, en faite j’ai rien dit.

Vous savez pourquoi ?, parce que quand je suis arrivé, j’ai vu une montagne de cadavres, bon c’est vraie que c’est la « Vallée de la mort » alors les cadavres c’est normale, mais la dernière fois quand je suis venu, il n’y avait qu’un seul cadavre, celui d’Oracle, or, aujourd’hui il y en a plusieurs, en suivant les traces de sang encore fraiche je suis arrivé pile devant … devant mon cher Hisoka.

Mais quelques choses n’allaient pas avec lui, il avait l’air complètement incontrôlable, il était tellement sombre que cela en venait tellement effrayant, il était en train de trancher la gorge d’une petite fille, devant cette vision de noirceur et de sang, je ne sais pas pourquoi mais j’ai vu rouge et j’ai utilisé le « Rose Whip » pour récupérer la petite fille, dès que je l’ai récupéré, elle s’est enfouit, Hisoka fonça sur elle mais je l’ai arrêté avec les multiples Rose Whip.

Moi : Hisoka !, arrêtes-toi !

Hisoka : ( se léchant les lèvres et riant sournoisement)

Moi : Ne me force pas à t’attaquer je t’en pris …

Hisoka continuait à rire sournoisement, ça me faisait mal de voir mon Hisoka aussi incontrôlable, il m’attaqua en me lançant je ne sais combien de cartes, il avançait toujours avec se sourire énervant que je n’aimais pas, … je dois l’arrêter mais pour ça je devrais le blesser, je suis désolé Hisoka …

Moi : Pardonnes-moi Hisoka … , « Roses Ecarlates » !

Grâce aux Roses écarlate empoisonné, j’ai réussis à l’arrêter mais il les a traverser ?!, Mais il est dingue ?!, ce sont des roses empoisonné !, Bon, mon chéri tu ne me laisse pas le choix.

Moi : « Armure du Hunter ! »

J’ai utilisé l’Armure du Hunter puis je l’ai asservie de coup mais il se déplaça rapidement derrière moi et me propulsa à travers plusieurs Rocher, Argh … j’ai mal aux côtes, je ne m’y ferais jamais …

Puis j’ai utilisé l’Armure de la Prêtresse des flammes mais cela ne l’a pas arrêté, il a foncé droit sur moi, j’ai compris !, en fait Hisoka est dans sa période du mois, un peu comme l’alerte rouge pour les femmes sauf que lui c’est son alerte de manque, ça veux dire que pour aller mieux, il doit tuer quelqu’un maintenant …

Pourtant il a tué je ne sais combien de personnes alors pourquoi ne redevient-il pas comme avant ?, soit son manque est immense, soit c’est juste qu’il a envie de tuer, mais je serais plus pour la première proposition en réalité.

Moi : Hisoka !, calmes-toi je t’en prit … ne me force pas à te tuer ou à te faire de grave blessures … (larmes) … s’il te plaît …

Il ne me répondait pas, c’est comme si je parlais à un mur, désolé Hisoka, mais cette fois-ci je n’ai plus le choix, je dois le faire que tu le veuille ou non …
J’ai utilisé le « Lotus pourpre : destruction florale », avec ça il ne devrait rester que ses os normalement … Hein ?!, comment cela ce fait-il que la seule chose qui soit détruit ce soit ses vêtements et un peu de ses blessures ?!

Bon … se sera ma dernière attaque … pas que j’en ai pas d’autres mais c’est surtout parce que les autres vont vraiment le tué …, j’ai reprit ma tenue normal puis j’ai avancé vers lui, ses attaques me tranchaient la peau et même mes vêtements mais une chose est sûr, je ferais tout pour le sauver de lui-même.

Il me trancha aux extrémités de la gorge, j’ai réussi à le prendre dans mes bras puis je l’ai embrassé, je ne sais comment puisqu’en faite je ne croyais absolument pas que j’allais réussir à l’arrêter, il m’a serré dans ses bras et s’est évanouit dans mes bras, moi aussi j’étais épuisé mais bon, je suis contente d’avoir réussi …

A suivre …

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant