Chapitre 40: Le plan de Netero

1.2K 68 5
                                    

⚠️ Coucou 😊 alors je voulais juste vous remercier parce que avoir plus de 10K de vues c'est incroyable !!!
Ensuite je vais juste vous informez d'un petit changement, le nom de la mère de Saori n'est plus "Yaoi" Mais "Aoi" parce que je viens de me rendre compte que Yaoi c'est un le genre de BoyXBoy alors ça ne va pas pour la mère mais ça ne veux pas dire que je n'aime pas lire des Yaoi, enfin c'est tout quoi ... aller bye  😘😄😄😄

******************************

(Point de vue de la mère de Saori)

*Frontière vers NGL*

Je n’ai plus du tout reçu de message de la part de Saori, je m’inquiète, en plus de ça, j’ai sentis une grande perturbation dans l’équilibre, cela veut dire qu’il s’est passé  quelques choses.

J’allais entrer quand j’ai vu le petit Kirua et le petit Gon arrivés, ils semblaient vraiment … je ne sais pas comment l’exprimer mais ils étaient bizarre, ça ne leurs ressemblait pas du tout.

Moi : Kirua !, dîtes –moi ce qui se passe ?, Où est Saori ?

Kirua : Eh bien en faites …

Kirua et Gon m’ont raconté tout ce qui s’est passé, normalement dans ce genre de situation, quand Saori confit son précieux collier à quelqu’un, cela veux dire qu’elle est sûr de revenir, le problème c’est que depuis que j’ai sentis cette perturbation j’ai comme un très mauvais pressentiment et ça ne s’arrange pas du tout avec ce qu’ils viennent de me dire.

Moi : Retournez en ville immédiatement !, cette mission devient trop dangereuse pour vous !

Gon : On ne peut pas laisser Kaito et Saori !

Moi : Je m’occupe de Saori, et puis Kaito est plus fort qu’il n’y parait, j’espère sincèrement qu’il tiendra, en attendant faites ce que je vous ai dit, j’ai faillit oublier, Netero est en ville pour régler le problème des fourmis chimères

Kirua : Tantine …

Moi : Mon petit Kirua, gardes avec toi le collier de Saori, tu  lui rendras quand elle vous retrouvera, ok ?, bon alors mettez-vous ici, je vais vous envoyez directement auprès de Netero

Mon Nen est de la Spécialisation, je suis une télé kinésiste qui possède la pierre de téléportation, c’est avec ça que j’ai renvoyé les deux petits gars dans la ville, bien sûr il faut que je sente l’aura de quelqu’un pour me téléporter dans un endroit.

Avec mon pouvoir j’ai essayé de rechercher Saori mais je ne sens pas son Nen … je ne supporterais pas de perdre une autre de mes filles …
J’ai recherché encore et encore ma fille et au bout de plusieurs heures je l’ai vu et mal en point.

Moi : Saori !, comment est-ce que tu t’es blessé ?!

Saori : ça va aller Maman, c’est juste une égratignure rien de plus … dis-moi … est-ce que Gon et Kirua …

Moi : Ils vont bien, je vais t’envoyer là-bas avec eux donc soigne toi et garde un œil sur les enfants, je suis certaine qu’ils tenteront de revenir

Je lui ai donnée tous les détails de l’opération puis je l’ai envoyé avec les deux autres gamins, le temps qu’elle se soigne, elle m’a aussi dit ce qu’elle avait découvert pendants ces heures perdu dans NGL.

(Point de vue de Kirua)

Aie … j’ai mal à la tête et pourtant je vais bien …, j’espère que Saori va bien … bizarre … son collier brille de milles feux …, est-ce que ça veux dire qu’elle est en vie ?, ou alors en danger ?

Biscuit : Je dirais en vie, viens voir dans le salon avec Gon

J’ai suivie Biscuit et je l’ai vu, souriante mais blessé au bras, quel soulagement …

Moi : Je te rends ton collier

Saori : Merci beaucoup Kirua, je vais me soigner un peu mais je connais les détails, dans un mois vous devez avoir réussi à récupéré un objet avec Kunckel et euh … Shoot je crois … pour pouvoir retourner avec nous, mais je ne vous aiderais pas, c’est beaucoup trop dangereux pour des gamins comme vous, je ne tiens pas à vous voir mort …

Gon : Il le faut !, pour Kaito !

Moi : Laisse-nous y aller, je t’en pris Saori !

Saori : N’insistez pas !, c’est non, je vous l’ai dit, je refuse de vous mettre en danger

Moi : Saori, nous n’allons pas mourir ne t’inquiète …

Saori : Que je ne m’inquiète pas ?!, comment veux-tu que je ne m’inquiète pas ?!, ces espèces de … de fourmis chimère ont massacré énormément d’humain et nous ont donné du file à retordre !, si Kaito … si Kaito … (larmes) s’il n’avait pas été là même moi je n’aurais pas pu vous sauver !

Moi : Mais !

Saori : Pas de mais Kirua !, Gon et toi n’allez pas venir avec nous un point c’est tout, je n’aurais jamais cru que je devrais en arriver là mais si je n’ai pas le choix alors je le ferais … je suis désolé les garçons

Moi et Gon : Hein ?

Saori ferma ces yeux puis les ouvrit elle a ensuite prononcé une sorte de formule : « Bracelet de l’infini », un bracelet apparut sur mon bras et un autre aussi celui de Gon.

Saori : Tant que ces bracelets seront sur vos bras, vous ne pourrez absolument pas activer autre chose que votre Ten

Moi : Tu n’as pas le droit de … !

Saori : Quand c’est pour vous protégez j’ai tous les droits !, Biscuit ne pourra pas enlever ces bracelets de toutes manières, je suis la seule à pouvoir le faire, je dois vous protégez coute que coute !

Elle s’en alla et je senti une aura terrifiante derrière moi venant de Pamu … je n’ai pas envie de mourir torturer par cette folle alliées ! AU SECOURS !!!

(Point de vue de Saori)

Je suis désolé pour eux mais je ne peux pas les protéger en les prenants avec moi, si jamais nous rencontrons encore ces fourmis chimère doué avec le Nen … ou plutôt je ne tient pas à ce qu’ils découvrent que celle qui nous a attaqué est ma clone de Nen, je dois la stopper moi-même pas le choix ...

Moi : Mais où es-tu quand j’ai besoin de toi … Hisoka ?, je veux tant te voir …

?: ça m’étonnerais qu’il vienne te voir même s’il le pouvais

A suivre …

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant