(Point de vue de Kaito)
Comment sommes-nous arrivé à cette situation ?, tout ça parce que Saori a foncé comme une idiote jusqu’ici, la prochaine fois qu’elle nous fait un coup pareil je l’a frappe, ce n’est pas parce que sa mère est une bienfaitrice de notre groupe que je ne vais pas avoir le courage de la réprimander, dire que je me suis occupé d’elle quand elle était enfant et que maintenant je dois encore me la coltiner, enfin bon, je vois bien qu’elle est ailleurs mais ce n’est pas une excuse.
Gon et Kirua viennent de combattre et de gagner surtout, en fait, nous avons fait un petit marché avec les Fourmis chimères que nous avons croisé, on fait du un contre un, sauf pour Saori bien sûr, je ne sais pas pourquoi mais son Nen s’agite beaucoup trop, je sens qu’elle va faire un massacre si elle en se calme pas.
Moi : Saori , tu dois en finir au plus vite alors ne prend pas ton temps et surtout calme ton aura, à se rythme tu détruiras toute la forêt et peut-être même l’île toute entière
Saori : (Sourire malfaisant), ne t’inquiète pas je ne serais pas lente …
Un groupe de 30 Fourmis chimère sont venu droit sur elle, normalement c’était du un contre un donc Kirua et Gon ont protesté mais ça n’avait pas l’air de gêner Saori, elle avait toujours le même sourire sinistre, faut pas croire que Saori est un ange, quand elle est en colère ce n’est même pas la peine de la supplier.
A mains nu, Saori les as tous battus, faut dire aussi qu’en Art Martiaux elle est imbattable, bien sûr sa mère est une Hunter 3 étoiles et la chef des Zodiaques alors ça ne m’étonne pas.
En une seconde, elle a aussi décapiter tous les autres Fourmis chimère, pas le choix je dois la calmer moi-même, j’ai sorti une fleur musical, heureusement que j’ai enregistré la chanson que Saori écoute toujours quand elle veut libéré son esprit, en entendant « Meet Me on the Battlefield- SVRCINA » (version Nightcore de Mitsu Manga.)
(Point de vue de Saori)
Il croît vraiment que cette chanson me calme ?, elle me rend très triste, je l’aime beaucoup mais elle me rappel la fatalité, la tragédie, la guerre et surtout la mort des êtres chères.
Nous étions en route pour trouver la grotte des fourmis chimères, mais je me sentais un peu bête de m’être mis à se point en colère contre eux, j’aurais dû me contrôler parce que je suis une Hunter professionnelle, mais je n’ai pas pu le faire.
Moi : Hé les Garçons …, je suis désolé de m’être emporté
Kirua : Ne t’inquiète pas on comprend, même si on a crut que t’allais devenir folle (rires)
*Quelques heures plus tard*
Moi : Aïe !, Kaito , ne t’arrête pas aussi soudainement !
Kaito : Active ton Nen !
Moi : Hein ?
J’ai activé mon Nen comme il me l’avait dit et là, j’ai sentis deux auras sinistres et puissantes, le plus dingue c’est que l’une des deux ressemblaient beaucoup au mien.
?: Eh bien , eh bien, en dirais que nous avons de la chance Pito
??: Peut-être ou pas, je sens émanant de ces jeunes humains, une sorte de menace, pour le roi nous devons les éliminés
?: C’est exact, désolé mes mignons petits humains mais votre aura servira notre roi
Celle qui se précipita vers nous avait les cheveux rouge sang, les yeux rouges écarlate, elle ressemblait à une humaine mais tout de suite après elle s’est transformé en femme-tigresse et là j’ai tout de suite compris qui elle était.
Moi : Gon !, Kirua !, augmentez votre défense !, « Mur de Pierre ! »
J’ai crée un mur de pierre très solide pour empêcher cette fille de passé mais elle a foncé tout droit et l’a fracassé, elle est faites en quoi cette fille ?!
Moi : "Rafale de vent ! "
Grâce à ça j’ai réussi à l’envoyer traverser plusieurs arbres mais elle est revenue aussi rapidement avec une espèce de sourire aux lèvres alors qu’elle est blessé.
?: Amusant ! (rires), bien , il est temps pour moi de me déchainer, hé Pito !, tu me les laisses ?
??: Même pas en rêve !, on se partage le gibier
La jeune fille aux yeux rouge fit craquer ces doigts et sa nuque, puis l’autre qui ressemble à un chat nous a aussi attaqué, j’allais utiliser le Bouclier de cristal quand soudainement, Kaito me prit le bras et me chuchota une instruction, je ne pouvais pas croire qu’il me demanderait ça un jour et surtout pas maintenant.
Kaito : Fais-le !, ne discute pas !
Moi : Je ne peux pas te laisser !
Kaito : J’ai confiance en toi, protèges-les !
Moi : Mais ... !, je ne peux pas !
Kaito : Les mioches sont plus important que moi !, ça ira pour moi ne t’inquiète pas !
Je savais très bien que contre deux personnes ayant chacune un Nen aussi puissant que le siens, il ne gagnera jamais, mes larmes ont coulé mais je n’ai pas le choix, Kaito est comme un frère pour moi …
(Point de vue de Kirua)
Les larmes de Saori ont coulés, pendant qu’elle nous pris par la bras et nous emmena loin dans la forêt, Gon hurlait qu’il fallait rester avec Kaito mais Saori ne l’écoutait pas, j’ai crû l’entendre dire « Je suis désolé … ».
*2 heures plus tard*
Nous étions en haut d’une montagne, Saori c’est enfin arrêté et elle est tomber à genoux devant nous.
Moi :Saori … , repose toi
Saori : Ecoutez moi, (tousse), nous allons retourner au dehors de NGL et aller prévenir le siège des Hunter … , je ne me sens pas en état de continuer à se rythme alors je vais vous confier mon collier, prenez- le et partez
Gon : On ne peut pas te laisser comme on l’a fait avec Kaito
Saori : Mes chéries …
Elle nous serra dans ses bras puis m’a donné son collier, on l’a laissé avec regret et nous nous sommes dépêchés de partir hors de la Zone de NGL.
(Point de vue de Saori)
Bien, ils sont partis, aucun d’eux ne doivent savoir que cette fille tigresse est la clone de Nen que j’avais envoyé, je donne toujours une part de ma conscience, de mon humanité à mon clone.
A suivre …
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanfictionSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...