Moi : Maman ?!
Maman : Je te parle dans ta tête, je suis télékinésiste tu l’as oublié, en tout cas j’ai besoin que tu viennes, un des fourmis chimère à demander à ce que nous soignons leur reine en échange de je ne sais plus trop quoi, on vient de faire venir les médecins mais je ne suis pas sûr que cela sera suffisant alors je veux que tu viennes
Moi : Euh … c’est qu’en faite …
Maman : Je m’en fous viens, de toutes manière il ne reste que la journée de demain pour les deux gamins de gagner contre les élèves de Morrow, non ?
Moi : J’arrive …
Maman : Je vais t’ouvrir un portail, dépêches-toi de le prendre
Après que ma mère ait ouvert le portail j’ai demandé à Biscuit de donner un message de ma part aux deux autres gamins, je sais qu’ils ne gagneront pas face à Knuckle et Shoot, Shoot est une vraie poule mouillé mais son pouvoir est utile, et comme il est prudent, Kirua ne gagnera pas, même si son désir d’aider Gon est puissant, l’aiguille d’Illumi est toujours dans sa tête.
Après avoir traversé le portail je suis arrivé pile devant le repaire des fourmis chimères mais en étant nauséeuse, comment ai-je pu oublier que les voyages par portail me donnaient envie de vomir ?
Maman : La reine est à l’intérieur dépêches-toi avant qu’il ne soit trop tard !
J’ai couru aussi vite que j’ai pu tout en sachant que je ne connaissais pas cette endroit, quand je suis arrivé, la reine était déjà en mauvaise état et je doute que les médecins puissent faire quoi que ce soit, je dirais même qu’il est peut-être trop tard !
Moi : Poussez-vous !
Médecin : Nous sommes des médecins expérimenté alors laissez nous faire !
Moi : Et moi je suis une Hunter capable de soigner ses blessures alors laissez-moi la place !
Maman : Faites ce qu’elle dit !
?: Vous pouvez la soigner ? (paniqué)
Moi : Euh … tu es la fourmi chimère qui a demandé de l’aide ?, … je vois … il faut que tu saches deux choses, la première c’est que même si les soins sont ma spécialité, je ne peux soigner efficacement que quelques minutes après la blessure, au maximum 1 heures, la deuxième c’est qu’il est trop tard
?: Quoi ?! Vous devez la sauver !
Moi : Si j’étais arrivé plus tôt j’aurais pu mais même si j’arrivais à la soigné au maximum, je devrais choisir entre elle et son bébé
?: Son Bébé ?!
Moi : Je sens de la vie en elle, il y a un autre être en elle, un autre enfant, dans peu de temps l’une des deux va mourir mais si on ne fait rien alors c’est le deux qui mourront, du coup je fais quoi ?, la reine ou l’enfant ?
Reine des fourmis : Sauve l’enfant … et … vous devez savoir le nom du roi, son nom est « Meruem » … comme la lumière qui éclair tout ...
Moi : Attendez ! ne fermez pas les yeux !, si vous mourrez je ne pourrais plus vous aidez !
L’enfant a été sauvé et appelé « Raina » mais la reine est morte, je n’ai servit à rien ... je n’ai même pas pu la sauver …
(Point de vue d’Aoi)
Saori est sortit du repaire juste après la mort de la reine des fourmis chimères, j’imagine qu’elle s’en veut de ne pas avoir pu tenir son engagement mais elle ne peut pas s’en vouloir à chaque fois.
Morrow : Tu ne devrais pas aller voir ta fille ?
Moi : Non, ce n’est que passager, de toute manière je ne pourrais pas l'aider
Morrow : Tu n’avais pas demandé à ton futur beau fils de s’occuper de ta fille ?
Moi : Si, visiblement il a décidé de laissé ma fille faire ce qui lui plaisait, dire que pour une fois je comptais sur lui enfin bon …
Morrow : Je pense que pour arrêter le roi il nous faudrait l’aide de ta fille
Moi : Peut-être mais je ne veux pas perdre ma fille, le plan du vieux est vraiment dangereux et cela pourrait lui couter la vie, une de mes filles ne veux même plus me parler alors si je devais en perdre la seule qui me reste …
Morrow : Je n’ai pas d’enfant donc je ne peux pas te comprendre, Aoi, mais ce qui est sûr c’est que ta fille viendra assurément d’elle-même, elle a la même lueur éclatante de la détermination et un cœur aussi sentimentale que le tien, dommage que ta grande fille ne soit pas aussi gentille que toi
Dois-je vraiment surprotégé ma fille ou simplement lui laisser libre court à ses envie, comme tu l’a fais pour moi Papa ?, je ne sais même pas quoi faire …
Peu de temps après, Knuckle et Shoot sont arrivé, ils sont gagné face aux deux autres gamins et franchement ça ne m’étonnes pas du tout, dès qu’ils sont arrivés, Saori est allé avec eux pour recherché Kaito, mais je ne sais pas pourquoi, quand j’ai croisé son regard il me semblait vide.
(Point de vue de Saori)
On s’est séparé pour trouver Kaito, mais franchement je n’arrive à rien aujourd’hui, j’aurais pu soigné la reine mais … mais j’ai utilisé beaucoup trop d’énergie contre les gamins, en plus de ça la marque a empirer, maintenant elle couvre tout mon bras droit, déjà que j’ai du mal à le caché en permanence …, j’ai atrocement mal …
Shoot : Saori ?, est-ce que … euh … tu vas bien ?
Moi : Moi ?, bien sûr que oui, j’ai plein d’énergie
Knuckle: N’importe quoi, ça fait 2 heures qu’on cherche et ça fait 2 heures que tu tire la même tronche, soit tu nous expliques soit tu nous laisses chercher tranquillement
Moi : Je vais …
Hum ?! (choc), c’est moi où je sens un Nen malfaisant ?!, le problème c’est que c’est celui de Kaito ça ne fait aucun doute ! Il se rapproche doucement mais c’est lui j’en suis persuadé !
Je me suis retourné puis j’ai sauté sur les deux autres, pile à temps parce qu’encore une seconde et les rochers seraient tombés sur eux.Knuckle : T’es bête ou quoi ?!, t’aurais pu nous prévenir plutôt que de nous pousser !, d’ailleurs lèves-toi parce que tu pèses une tonnes !
Moi : T’as dit quoi ?! (énerver)
Enerver, j’ai décidé de le frappé, assez fort pour créer une bosse, ensuite j’ai levé ma tête vers lui, j’ai vu celui qui était comme un frère pour moi, celui avec qui je pouvais m’amuser et explorer le monde en sauvant les animaux que ce soit la faune et la flore.
J’ai vu un Kaito en mauvais état, avec des cicatrice sur tout le corps, je n’étais même pas sûr que c’étais vraiment lui, le cœur serré, la gorge nouée et les larmes aux yeux, j’ai éclaté en sanglot, je n’arrivais pas à croire ce que ces fourmis chimères ont osé lui faire, la douleur qu’il a pu ressentir, Kaito … je suis tellement désolé de t’avoir abandonné …, j’avais mal pour lui, mal de le voir être un espèce de Zombie qui bouge grâce à la marionnette derrière lui …
A suivre …
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanfictionSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...