Oh non !, je suis arrivé trop tard, le roi est en vie et en forme, j’ai l’impression que c’est grâce à ses deux gardes royaux, le papillon et le petit cheval , j’ai tout de même l’impression qu’il a perdu la mémoire, avec le choc de l’explosion aussi …
Mais comme je n’étais pas sûr du tout, j’ai préféré attendre et les observé encore un peu avant de prévenir Saori, Alléluia j’ai hérité du pouvoir de « Télépathe » de ma mère donc je peux contacter les gens par la penser mais encore faut-il qu’ils utilisent le Nen …
Roi : Que s’est-il passé ?
Papillon : Vous souvenez-vous du jour où nous avons commencé à vous servir, votre altesse ?
Roi : Non, vous êtes mes gardes royaux, Pufu et Youpi mais je ne me rappel pas de ce qui s’est passé pour en arriver là
Alors il ne se souvient vraiment pas de la reine des fourmis chimères, de leurs attaques, de la sélection et du combat contre Grand-père ?, j’avais raison, l’explosion a dût causer sa perte de mémoire temporaire …
Ce qui est sûr c’est que le papillon de minuit n’aime pas l’idée que le roi était proche de la fille aux cheveux blancs, je peux lire dans les pensées sans que ma victime ne s’en rende compte, merci maman pour ta capacité.
Le papillon de minuit veut mettre fin la vie de cette … Komugi je crois …, ce qui veut dire que le roi était proche de la fille, et que pour arrêter le roi c’est elle qu’il faut avoir !, en 20 minutes le roi devrait atteindre le palais, je dois en mettre moins et prévenir Saori immédiatement pour qu’elle protège la fillette !
(En chemin vers le palais)
*Dans les pensées*
Moi : « Aller ! Réponds Saori ! »
…. …. …. …. …. …. …. …. …. …. …. …. ….
Moi : « D’habitude je n’utilise pas le pouvoir de maman mais cette fois il faut que tu répondes bordel ! »
Saori : « Mya ?, tu n’étais pas partis ? »
Moi : « Ecoute moi bien, est-ce qu’il y a une fille du nom de Komugi avec toi ?! »
Saori : « Komugi ?, une fille aux cheveux blancs ? »
Moi : « Oui !, si elle est avec toi, tu dois la protéger immédiatement !, le papillon de nuit veut la tuer !, elle est importante pour le roi !, si vous arrivez à négocier la fin de la guerre contre la fille tout ira bien mais si le papillon arrive à ses fins, le roi détruira le monde entier ! »
Saori : « Le papillon de nuit est là, Knuckel l’a attaqué et Pamu peut maintenant savoir où il est avec son « Wink blue » »
Moi : « Le vrai Papillon de nuit est ici avec le roi, donc celui qui est avec Knuckel est un clone !, dépêches toi de retourner avec la fille et surtout fait vite parce que le roi arrivera au palais dans moins de 15 minutes ! »
Saori : « Et toi ?! »
Moi : « Je ne suis pas aussi gentille que tu le crois, je veux juste protéger ce qui m’est chère parce que si vous perdez la bataille ici, alors le monde entier va courir à sa perte dont ma famille ! »
Saori : « Je comprends, actuellement la fille est avec nous, je vais lui donner une protection …et je serais avec elle le temps qu’il faudra… »
Moi : « Saori, j’ai un mauvais pressentiment, si jamais le roi arrive avant moi et vous trouve ... »
Saori : « Reste dans ton rôle de méchante femme et laisses-moi gérer la situation ici, je suis en ce moment même à côté de Kirua et la fille en question »
Juste après je n’ai plus eu de connexion avec elle, c’était comme si la connexion c’était interrompus, je n’ai pas pu lui dire que le roi veut sacrifié tous les humains pour l’évolution des « Kimera Ants », de plus ils savent pour Méléoron,le problème c’est que le papillon de nuit veut se débarrasser de la fille !
(Point de vue de Saori)
Hein ?!, La connexion s’est rompu d’elle-même … j’ai un mauvais pressentiment …, dans tous les cas je n’ai pas dit aux autres ce que Mya m’a dit …, en quelques minutes nous nous sommes tous réunis dans une sorte de réunion secrète.
Knuckle : Voilà vous savez tout, je parie même que ce Papillon en a après Méléoron surtout après qu’il les a trahi
Moi : Je n’en suis pas aussi sûr, sinon Pito n’aurait jamais tout fait pour sauver cette fille, séparons nous, je vais aller avec Kirua et la fille, Pamu ira vers les sous-sols du palais, les souterrains, il faut lui donner deux options, si c’est vraiment Méléoron sa cible alors le papillon ira explorer les souterrains, s’il ne tombe pas dans le panneau alors sa vraie cible c’est la fille, dans tous les cas il faut le diviser et limiter les risques, par contre Kirua, je vais te demander de prendre des risques, je serais avec toi mais de loin, pour observer si les clones te pourchasseront ou pas … , je pense que la vraie cible c’est la fille, Komugi, mais je n’en suis pas sûr
Kirua : Donc je vais aller droit dans la gueule du loup ?
Moi : Oui … désolé pour ça
Kirua : J’en ai l’habitude
*5 minutes plus tard*
Alors … tout est en place, il manque plus que le Papillon tombe dans la piège, alors dis-moi qui est vraiment ta cible, vas-tu suivre Komugi ou Méléoron ?
Ça y est !, il s’est enfin montré !, ce qui veux dire que j’avais raison, sa vraie cible c’est Komugi !, il commença à l’attaquer mais Kirua se faufila rapidement, alors c’est ça la capacité de Kirua ?, je trouve que ça lui va bien …. Hein ?!, il s’est encore divisé ?!, il m’énerve ce fichu papillon !
Qu’est-ce qu’il cherche en se divisant ?, ça n’a pas de sens, si enlever Komugi est ce qu’il veut alors pourquoi devenir aussi petit ?, il ne pourra jamais l’enlever … à moins qu’il n’est un autre plan diabolique … un plan qui l’a forcé à réduire non seulement sa rapidité mais aussi sa puissance, je les suis en étant à distance mais c’est bizarre, il dit des choses qui n’ont pas lieu d’être, des choses qui n’ont pas de sens …, il vient de dire que lui et le roi veulent instaurer un dialogue pour rapprocher les deux camps … il est en train de mentir mais dans quel but ?
Kirua … se pourrait-il qu’il cherche à rallier Kirua à sa cause ?, non, sa vraie cible c’est Komugi …, il essaie surement de semer le trouble dans sa mémoire, la forcer à se débattre par exemple … ou alors il cherche seulement à faire passer Kirua pour le méchant et ainsi semer le trouble pour la petite ?
A suivre ...
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
Fiksi PenggemarSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...