(Point de vue de Saori)
Après deux bonne heures assise sur Hisoka , Illumi est arrivé pile à l'heure ce qui me fit sursauter.
Illumi: Si vous pouviez ne pas faire vos trucs d'amoureux devant tout le monde
Moi : Je ... nous ...
Je rougissait tellement que Hisoka s'est levé et m'a pris dans ses bras.
Hisoka: On le fais depuis longtemps
Moi: N'importe quoi !!!
Je me suis sauver de ces bras pour me retourner et heurter Illumi.
Moi: Oups ... désolé, tu ne pourrais pas reprendre ton apparence parce que là tu me fais flippé !
Quand Illumi à retiré ces aiguilles il est redevenu celui que j'adorais même si ce crétins sans cervelle me faisait tout le temps flippé.
Illumi: C'est mieux ?
Moi: Ouais, d'ailleurs je viens de remarquer que des cadavres et des zombies te suivent, t'a fait quoi exactement ?
Illumi: Cadeau pour vous
Moi: Merci mais non merci , je vais les soignés
Hisoka me devança et les trancha la tête avec ces cartes , j'en ai marre de ces deux là et de leurs envies de meurtres.
Moi: Vous auriez pu les laisser en vie tout de même, non ?
Vous n'aviez qu'a prendre leurs badge c'est tout.Illumi: T'aurais du être plus rapide
Hisoka: Je pensais que tu étais plus intelligente que ça
Moi: Fermez la vous deux , c'est justement pour vous empêcher de leurs faire du mal que j'ai voulut rester avec vous deux , mais bon je n'y peut rien si vous êtes des bêtes assoiffé de sang
Hisoka se déplaça alors pour aller loin de nous, je me suis précipité de le suivre mais cette enfoiré ne m'entends plus depuis qu'il fait se sourire niais, comme celui d'un gamin.
Je sentait le regard de quelqu'un d'autre sur nous alors je suis allé dans les arbres et je l'ai vu.
(Point de vue de Gon)
J'espionne Hisoka depuis longtemps longtemps maintenant , je l'ai vu avec Saori, je crois qu'ils ont une relations parce que Saori n'a fait que de rougirs quand il était avec lui, et puis lui aussi lui touchais.
Quand il s'est déplacé je l'ai suivie, mais Saori aussi, elle regardais dans ma direction puis à disparut.
Surpris je me suis retourné et elle est apparut devant moi.
Saori: Salut Gon !, alors comme ça tu espionne Hisoka ?
Moi: Oui, je guette le moment où il sera en train de chassé
Saori: Je vois, c'est une bonne idée mais je te conseil de ne pas t'approcher de lui pour le moment, quand il est dans cette état sauvage, c'est difficile de l'arrêter.
Moi: Je vois, merci beaucoup, en faites comment vous vous êtes connues ?
Saori: En mission, quelques jours après que je sois devenu Hunter , il à fallit me tuer avec ces cartes , heureusement pour moi ma grande et superbe défense m'a protégé de lui.
Moi: Tu ne serais pas amoureuse d'Hisoka par hasard ?
Saori: Quoi ?!, qu'est-ce qui te fais penser ça ?!
Moi: Tes battements de coeur avec lui, tes gestes , par exemple quand il s'est levé tu t'es précipiter vers lui, comme si tu voulais le protégé ou l'empêcher de faire une erreur.
Saori: En faîtes... ouais .... c'est un peu ça... ,mais garde pour toi ce secret ,ok ?
Moi: Ouais
Saori: Merci
Elle est retourné avec Hisoka, le suivant par derrière lui, ses yeux reflète un sentiment d'amour et de tristesse , pourtant je suis certain que son instinc lui hurle de ne surtout pas l'aimer.
Hisoka avance doucement mais Saori garde toujours se regard inquiet, je suis sûr qu'elle hésite à intervenir.
Je me déplace rapidement vers plus haut et je me positionne de sorte à ce que je puisse lui prendre son badge, à un moment je vois Saori se dépêché de le rattraper puis lui crier.
(Point de vue de Saori )
Hisoka se dirige droit vers le vieux , je ne peux pas le laisser tué un candidats dans cet état et surtout pas devant moi.
Moi: Hisoka !, ne fais pas ça !
Hélas il ne m'ecoutait pas et à foncer droit sur le vieux, le temps que j'arrive avec Hisoka il était déjà trop tard, il l'avait tué, en même temps le badge d'Hisoka à disparut, sûrement volé par Gon, j'ai essayé de soigner la victime d'Hisoka mais il était trop tard.
A peine me suis-je tourné vers Hisoka, il avait disparut, je l'avais chercher et quand je l'ai enfin trouvé, Gon était à terre, ne pouvant plus bouger.
Moi: Eloigne toi de lui !
Hisoka: Du calme princesse , je veux seulement lui rendre mon badge, il l'a mérite humblement.
Gon: Je ne veux pas t'être redevable , disait-il faiblement
Hisoka: Dommage pour toi , tu le seras comme même, quand tu deviendra assez fort viens me voir et rends le moi.
En attendant tu devrais le soigner, le poison de ce mec va bientôt le tuéMoi: Du poison ?!
Je me suis précipité vers Gon pour le soigner, pendant ce temps Hisoka est repartit , j'ai mis une bonne vingtaine de minutes avant de finalement réussir à enlever le poison, ensuite je suis allé faire un peu de chasse pour me calmer.
Alors que je marchais avec 3 badge gagner en 1 heures, j'ai croisé Kurapika et Leolio, ils étaient tranquillement en train de marché, ils n'avaient pas encore tout leurs badge du coup je me suis dit que j'allais rester avec eux.
(Point de vue de Leolio)
Oh, si ce n'est pas la belle Saori, elle m'a manqué mais alors.
Saori: Salut, vous allez bien ?
Kurapika: Oui, j'ai réussi à avoir mon badge mais Leolio en revanche...
Moi: C'est pas comme si je ne manquais de temps ...
Saori: Techniquement il ne te reste que 2 jours pour avoir ton badge à 3 point.. sinon tu peux aussi avoir des badge à 1 point, le principale c'est d'avoir 6 points pour réussir l'épreuve
Moi: Ah ouais ? , je ne sais même pas où je pourrais trouver la fille aux bonnet vert
Saori: Je peux la retrouver pour vous
Kurapika: Vraiment ?
Saori: Oui mais d'abord je dois voir son numéro et me rappellé de son apparence
Moi: Comment tu va le faire ?
Saori: Grâce à toi
Elle s'est rapproché puis m'a embrassé, j'ai fermé les yeux et quand je les ai ouvert elle était partit avec Kurapika donc je les ais suivis en courant vers une grotte où nous avons revu Gon.
Peu de temps après elle est partit nous disons qu'elle devait vérifié quelque chose mais qu'elle reviendra le dernier jour et même lors quand on aura besoin d'elle parce que nous pourrons l'appeler à tout moment.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien
FanficSaori Natsuhiko est une Hunter professionnel de 18 ans, à 15 ans elle est devenu Hunter professionnel et à rencontrer deux de ses amis : Hisoka et Illumi. Après un an passé avec eux elle à commencé à éprouver pour Hisoka autre chose que de l'amitié...