Chapitre 35: Attraper Boomer !

1.5K 75 9
                                    

(Point de vue de Saori)

Gon est vraiment blessé, je ne m'inquiète pas pour Kirua et Biscuit, ils sauront s'occuper de leur adversaire, Gon par contre peine beaucoup à vaincre Boomer, tiens encore un peu Gon, je vais bientôt avoir assez de Nen pour l'artefact.

Gon a perdu son bras, j'allais lâcher devant cette horreur mais il fallait que je me reprenne donc j'ai attendu le moment où Gon a crée une explosion dans le sol qui les as fait tomber dedans puis avant que la lourde pierre ne tombe sur eux, j'ai lancé le sort de l'artefact en disant « Talisman de l'ombre, absorbe l'aura de celui dont je te dirais le nom : Boomer ! ».

Tous ceux dont il a placé une bombe ont été sauvé, pendant cette minute sans pouvoir, Gon a réussi à le vaincre, heureusement parce que l'épuisement était au rendez-vous, nous avons pu récupérer les cartes manquantes, il ne nous restait que la carte 0, du coup avec les cartes du souffle du grand ange nous avons soigné les mains de Kirua, pareil pour Gon, puis nous avons soigné les Trois autres « Boomers », le dernier utilisé était le mien mais ça en valait la peine.

Soudainement une voix nous a dit que nous allions terminé mais qu'il fallait battre tous les Hunter qui voulaient nos cartes, finalement j'avais très envie de me défouler alors j'ai ... comment dire ... attaquer tout le monde avant même qu'ils ne lances leurs attaques, en utilisant l'armure du Hunter Chevalier, en seulement quelques minutes je les ais tous vaincues.

J'ai décidé de rester encore un peu dans le jeu pour récupérer les cartes d'or qui me manquent dont celui du verseau, il ne me reste que 5 à trouver donc c'est bon, je pense mais bon vu la difficulté de trouver ce genre de cartes d'or ... ça devrait me prendre quelques jours.

Finalement j'ai trouvé la carte d'or du Verseau dans la rivière de la dernière fois, caché entre deux rocher, je me demande comment j'ai fais pour ne pas voir la carte alors que les poissons tournaient autour depuis le début, ensuite j'ai réussi à avoir celui du cancer puisque par chance il était dans un magasin, par contre il était atrocement cher, mon pauvre argent si durement gagner , j'ai payé des Millions pour cette cartes.

J'ai eu ensuite celui des Gémeaux, pas facile à trouver, j'ai mis des jours à juste trouver le temple où était l'armure du chevalier des Gémeaux, puis la carte est apparut d'elle-même donc tout va bien, pour la Carte du Sagittaire, eh ben ... je l'ai gagné au Casino, j'ai tellement raflé les mises qu'ils m'ont mis dehors.

La dernière carte qui me restait était celui du Scorpions, caché dans un Oasis dans le désert, mais vu que c'est dans le désert, il y a aussi des mirages, le pire c'est que la plus part de mes mirages se reportaient sur Hisoka, il hante mon esprit c'est pas possible, j'ai trouvé l'oasis au bout d'une bonne dizaine d'heure sous une chaleur insupportable, la carte était dans une marre à scorpion, et en plus venimeux, j'ai essayé de les cramer mais ils vivent dans le désert sous un climat insupportable, en utilisant du feu, je me suicide moi-même, donc j'ai utilisé mon épée de l'armure du Hunter Chevalier pour les trancher en deux jusqu'à ce que je trouve la carte, finalement, au bout d'une semaine j'ai réussi à avoir toutes mes cartes d'or, je n'avais plus rien à faire donc je suis sorti du jeu avec toutes les cartes d'or du Zodiaques.

Heureuse d'avoir eu de nouveaux artefacts, je suis retourné dans la ville du siège sociale des Hunters, ma mère m'a ... comment dire ... hurler dessus, comme d'habitude quoi ..., le pire dans tout ça c'est que je suis à peine arrivé qu'elle me donne encore une autre mission, franchement là j'en ai marre !

Moi : Maman !, c'est pour quand mon jour de repos ?!

Maman : Arrête de râler Saori !, ne devais-tu pas empêcher la Brigade fantôme de faire tout ce carnage ?!, ne devais-tu pas arrêter ta sœur ?!, ne devais-tu pas ramener le collier que je t'avais prêter pour la vente aux enchères ?!, tu n'auras ton jour de repos que quand tu auras été assez punis

Moi : Mais !

Maman : Pas de mais !, tu as été assez bête pour te laisser être mêler à ce genre de chose, maintenant va rejoindre le groupe de Kaito, vous allez enquêter sur l'apparition de fourmis chimères, d'après la patte qui m'a été envoyé, c'est une reine des fourmis chimère, je veux que tu ailles les aider

Moi : Kaito ..., ça fait très longtemps que je ne l'avais pas vu, je devais avoir environ 9 voire 10 ans ...

Maman : Dire que tu passais ton temps à l'embêter, enfin bon, vas-y tout de suite, prends ce GPS, j'y ai entré les coordonnées de l'endroit où on l'a trouvé, va enquêter et donne moi des détails dès que tu trouves quelques choses, ah et ... tiens, prend aussi la lame de feu du purgatoire, je viens de le recevoir il y a quelques jours alors essaye le mais ne le perd pas accidentellement, ok ?

Moi : Oui maman ...

(Point de vue d'Hisoka)

Je suis toujours à la recherche de Kuroro, je suis parti du jeu avant Saori et les autres donc je ne sais pas s'ils y sont toujours, même s'ils ont réussit, enfin bon ça ne m'intéresse pas du tout alors.

Je suis dans la ville médiévale, la ville qui rend hommage aux chevaliers, certains indices montrent que le chef est passé par là mais bon je n'ai pas la moindre idée d'où il pourrait être.

Cette ville est réputé pour leurs spectacles sur le thème des chevalier, c'est même ici qu'habite la plus part des Hunter Chevalier qui sont toutes des femmes, ici on trouve aussi une sorte de marché pour Artefact, le paradis pour les Hunter chevalier.

Dans quelques heures il y aura un spectacle sur le thème des souvenirs du passé et des rêves, ça ne m'intéresse pas, moi j'ai envie de combattre une personne forte et de tuer une personne qui aura réussit à m'exalter autant que Saori.

J'allais sortir de la ville quand j'ai vu une affiche de promotion du spectacle, et voyez-vous ça, la chanteuse principale c'est ma chère et merveilleuse princesse, je vais rester finalement.

*18h00*

Le spectacle regroupe trois partie, d'abord la représentation de la « Légende du roi Arthur », Saori joue le rôle de Morgane, ensuite il y a des danses et enfin les concerts des chanteurs célèbres dont la Hunter Chevalière la plus populaire.

A suivre ...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant