Chapitre 29: Confiance ou méfiance ?

1.8K 103 22
                                    

(Point de vue d'Hisoka)

Cela fait des jours que je cherche un effaceur de Nen ou bien simplement trouvé le chef de la brigade fantôme, ah ... je m'ennuie mais à un tel point, dommage qu'ici il n'y a personne pour me tenir compagnie.

J'ai simplement acheté des provisions nécessaires à ma survie comme de l'eau, des pommes ou encore mieux, des cartes pour jouer.

Moi : Pourquoi n'y a-t-il personne d'assez forte pour me combattre ?

?: Il suffit de demander

En me retournant qu'elle ne fut pas la surprise de voir la très chère sœur de mon jouet préféré, me regardant avec ces yeux rouges de froideur.

Moi : Mya, ravie de te revoir

Mya : Pas moi donc cesse tes paroles ironiques et dis-moi ce que tu fais ici

Moi : La même que vous il me semble

Mya : Si je le tue ici et maintenant, vous croyez que même en dehors du jeu il mourra ?

Fettan : Essaie, je m'en fiche éperdument

Moi : Tu ne le feras pas, n'est-ce pas ?, après tout je peux vous êtres d'une grande aide

Mya : Je sais très bien qui allé voir donc c'est bon si je te tue

Moi : Oh vraiment ?, qui ça ?

Mya : J'aurais préféré sauver mon Kuroro chéri seul, la seule personne que je connaisse et qui possède la faculté d'annuler les autres facultés ... eh bien disant que j'aurais tellement aimé ne pas la revoir mais bon

Moi : Qui ça ?, ça m'intéresse

Mya : Saori

Moi : Saori ?!, cette frêle petite fille peut annuler d'autre Nen ?

Mya : Oui, enfin ... pour ça elle doit utiliser l'armure du « démon », il y a trois ans elle a utilisé cette armure pour gagner de justesse face à moi, elle a pu annuler mon Nen autour de ses sens, si jamais tu l'as voit alors je te conseil de la forcer à utiliser son armure spéciale pour nous aider, par contre nous avons un plan B, j'ai ressentis l'aura d'un effaceur de Nen dans le coin, donc pendant que nous allons chercher cet effaceur de Nen, trouve ma chère sœur

Je les ais quittés pour aller explorer un peu la forêt en attendant de retrouver ma chère Saori, pourquoi ne m'avait-elle jamais dit pour cette soi-disant « armure du démon » ?, sa force devrait changé mais pourtant elle a au contraire diminué depuis notre première rencontre, je ne comprend rien et ça m'énerve.

(Point de vue de Saori)

Prendre un bain c'est super, ça fait 5 heures que nous sommes revenu dans le jeu, j'ai laissé Kirua avec Gon et Biscuit, ils m'ont parlé de ce « Boomer », c'est pour ça que j'ai préféré partir en solo, si j'arrive à le localiser je pourrais peut-être l'arrêter, il y a 2 heures, j'étais dans la ville de Galuna, une vieille dame m'a dit qu'il y avait une sorte de grande cascade dans la montagne mais pour y accéder, il faut passer par la rivière qui se trouve dans une forêt à proximité de la ville, par contre , elle ne m'a pas dit laquelle des forêt.

Moi : Encore une recherche qui n'a servie à rien (soupir)

Me voilà encore dans une impasse, je me demande comment vont les autres, je devrais peut-être partir de cette forêt, bien sur il en va de mon honneur de Hunter chevalier de ne jamais abandonner mais bon pour cette fois je sens que je vais remettre a plus tard la recherche de Cartes.

C'était quoi déjà le sort de ma mère pour localiser quelqu'un ou quelques choses ?, ça m'apprendra à dormir quand elle m'apprend des sorts qui me semblaient inutiles auparavant.

Moi : Je ne suis qu'une idiote ...

En fermant les yeux, j'ai eu comme un flash me montrant le visage d'une personne en particulier, je devrais l'oublier , à cause d'Illumi j'arrive pas effacer ce qu'il m'a dit sur le fait que pour moi, il ne changera jamais, je sais déjà ça , pourtant je me demande pourquoi je n'arrive pas à effacer son visage de ma mémoire.

Moi : (Soupir) ... , Idiot , tu ne pouvais pas simplement rester loin de moi plutôt que de tout le temps me taquiner ?

?: Impossible, je m'amuse beaucoup trop

En attendant la voix, j'ai d'abord sursauté puis je me retourner vers lui, son sourire narquois ... qu'est-ce que je peux le détester ! ou pas ... moi-même je ne sais pas.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Hisoka : Je me promenais et toi ?

Moi : Mais non, je veux dire ... là ... dans le jeu !

Hisoka : Rien de particulier, et toi ?, pourquoi t'es là ?

Moi : Mission ...

Hisoka : Au faites, je n'avais jamais remarquer à quelles point tes seins pouvaient être aussi gros , c'est qu'elle type de poitrine ?

Rouge de colère et de honte surtout, j'ai invoqué l'armure du Hunter Chevalier, et l'épée qui va avec pour le poignarder mais son Bunjee Gum m'en a empêché.

Hisoka : Calme toi princesse, revenons à nos moutons, ta sœur m'a dit que tu avais la capacité d'effacer le Nen, est-ce vrai ?

Moi : La capacité d'effacer le Nen ? (rires), c'est impossible, je ne suis pas un effaceur de Nen, certes je peux soigner mais en aucun cas je ne peux effacer le Nen, en tout cas je n'en ai aucun souvenir

(Point de vue d'Hisoka)

M'aurait-elle mentit ?, c'est tout à fait son genre, je vois mal ma petite princesse me mentir surtout qu'elle ment très mal, donc c'est Mya qui m'a mentit pour me séparer du groupe, et si elle ne me mentait pas ?, peut-être que Saori ne sait simplement pas qu'elle peut effacer le Nen ?

Je continuais à réfléchir quand j'ai remarqué que Saori criait de douleur, elle tenait fermement son bras droit, j'ai crû voir du sang couler de son bras et j'ai voulut m'approcher, son armure à disparut et elle s'est retrouvé dans sa tenue habituelle.

Moi : Saori ?, tu vas ...

Saori : C'est rien ...

Moi : Ce n'est pas ce que tes mignons petits cries de douleur me disent

Saori : Ne t'inquiète pas ça doit être simplement la douleur causer par les blessures que m'a infligé Mya

Elle se force à sourire sans aucun doute, pourtant je suis certain que tout est faux, son sourire, son comportement enjoué, sa voix si énergique, je ne vais pas insisté pour le moment si elle ne veut rien me dire.

Je l'ai prise dans mes bras pour la réchauffer, puis quelques minutes plus tard, elle s'est retiré, sa douleur est passé mais je voyais bien que quelques choses n'allait pas dans son regard si innocent.

Saori : Au faites Hisoka, tu n'aurais pas vu des bombes humaines ?

Moi : Des bombes humaines ?, comme toi par hasard ?

Saori : Mais non crétin, je parle d'homme avec une sorte de bombes sur leurs corps

Moi : Non, pourquoi cherches-tu des bombes humaines ?

Saori : Pour rien, ce ne sont pas tes affaires, je sens que je vais rentrer voir Kirua

Moi : Tu veux que je vienne avec toi ?

Saori : Non c'est bon, de toute manière tu ne feras que me compliquer la tâche, ah et ... fais attention si tu croises un certain « Boomer »

Moi : C'est gentil de t'inquiété pour moi princesse, mais je ne crains rien , a moins que tu ne veuille me sauver pour continuer ce que nous faisions au village du sable rouge ?, si c'est ça on peut le faire maintenant ...

Saori : (soupir), arrête un peu tes conneries Hisoka, je dois y aller

Bizarre, d'habitude quand je la taquine comme ça, elle se met soit à rougir soit à me frapper, il y avait comme de la tristesse dans ces yeux, je dois me tromper mais c'est rares.

A suivre ...

Hisoka X reader : La Hunter et le Magicien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant